Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Diablo III

Aller en bas

Diablo III je...

Diablo III Vote_lcap20%Diablo III Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Diablo III Vote_lcap20%Diablo III Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Diablo III Vote_lcap40%Diablo III Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Diablo III Vote_lcap0%Diablo III Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Diablo III Vote_lcap20%Diablo III Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Diablo III Empty Diablo III

Message par Charles Lun 14 Mai 2012 - 14:49

Diablo III sort bientôt (ce soir pour les puristes), les serveurs seront ouverts sous peu (0h01) et des vagues d'adolescents boutonneux, des gros geeks à la barbe dégoulinante de bave et de bière sont jetteront avidements sur les terres de Tristram !

Je rappel que Diablo est un hack'n slash pur et dur. On controle donc son héros en vu isométrique (c'est à dire vu de dessus) et l'on affrontes dans cavernes et catacombes des peltés des zombies, goules, nécromanciens et autres démons, tous plus amicaux les uns que les autres.

On aura le choix entre jouer un Barbare : clairement un bourrin plein de points vie,
un Chasseur de démons : un mec qui sait trèèèès bien se servir d'arc ou d'arbalètes,
un Moine : une classe de corps à corps qui personnelement me tente beaucoup,
un Sorcier : ais-je vraiment besoin de le présenter...
et enfin un Fétichiste heu non... un Féticheur : sorte d'invocateur en pagne qui à l'air plutot chelou mais intérressant !

Je ne comptais pas vraiment me l'acheter mais en regardant des vidéos et en lisant des tests, je me dit que finalement il pourrait être vraiment pas mal !
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III Empty Re: Diablo III

Message par Charles Mar 29 Mai 2012 - 21:12

Bon après quelques heures de jeux, mon sentiment a propos de Diablo III est très mitigé.

Si d'un coté, les mécaniques de jeux son impeccables, on prend plaisir à contrôler son perso avec aisance, les coups sortent bien. Même graphiquement, les effets sont plaisants et quand on joue à 4, c'est carrément l'orgie d'effets pyrotechnique et de lumières.

De l'autre, j'ai trouvé l'histoire quand même vachement bateau et pas franchement intéressante. De même, je trouve qu'on se fait vachement chier en solo, surtout en mode Normal ou on se contente de buter des mobs qui n'ont qu'a de très rares occasions du répondant.
Evidemment, en multi, les monstres sont plus forts et plus nombreux, du coup ba c'est le bordel et ca devient vachement jouissif (et un peu plus dur aussi).

Enfin bref, je suis globalement un peu déçu par le jeu, surtout en solo. Par contre, dès que l'on commence à jouer avec des potes sur skype ou teamspeak, le fun est au rendez-vous.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum