Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Equipements pour transporter vos figurines

Aller en bas

Equipements pour transporter vos figurines Empty Equipements pour transporter vos figurines

Message par Laurent Lun 24 Mai 2010 - 20:38

Il existe plusieurs méthodes pour le transport des figurines. Les deux principales sont :

- Soclage aimanté

- Mousse
La mousse permet d'adapter les formes. On lui reproche cependant parfois son peu de résistance au poids (mais bon, on peux aussi transporter les plateaux de mousse dans des stockages rigides ...).
Deux marques principalement sont sur le marché :

Feldherr
Feldherr, marque allemande. Je ne l'ai pas essayé mais à première vue ses plateaux de mousse sont customizable pour l'essentiel.

Figures in Comfort
Figures in Comfort, marque anglaise, le management a changer en 2009. Ils sont sympathiques, facile d'accès. Particularité : beaucoup de plateaux sont déjà prédéfini.
C'est cette marque là que j'utilise, aussi bien pour les jeux d'histoire avec figurines que pour mes figurines de jeux de rôles.

KR Multicase
Une marque anglaise de plus, quoi d'étonnant : KR Multicase, a voir et a tester notamment le rangement sous forme boite à archive.

Laurent
Acolyte

Nombre de messages : 81
Localisation : Domont
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum