Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Big Bang Theory

2 participants

Aller en bas

Big Bang Theory Empty Big Bang Theory

Message par Génial Florent Dim 26 Avr 2009 - 17:45

Bonjour,

Nico en avait parlé brièvement au club mais on ne s'était pas vu depuis quelques temps et puis en passant par hasard sur la toile, je suis tombé sur un site qui les mettait à disposition donc.... je me suis enfilé les deux saisons en quelques jours. De quoi parlé-je ? De Big Bang Theory bien sûr.

Le concept est intéressant : Mettez une bande de nerds dans un appartement et placez dans l'appartement d'en face une jeune femme très jolie. Laissez mariner le tout et nous avons une série composée d'épisodes de 20 minutes dans tout cela sent bon la culture geek même si des novices (type mon père à qui j'ai fait découvrir la série) peuvent apprécier car certaines répliques et situations font un peu penser à Friends.

D'autre part, le comique étant basé sur des personnages stéréotypés, on se prend vite au jeu et puis le site les mettant en ligne est construit de façon très perverse : un clic suffit pour passer à l'épisode suivant donc on se retrouve facilement à en regarder un puis deux puis trois....

Je vous laisse le lien qui sera peut-être amené à disparaître vu le sort réservé au équipes de fan-sub sur Internet en ce moment.

Florent
Génial Florent
Génial Florent
Chevalier

Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Dans le TGV
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Theory Empty Re: Big Bang Theory

Message par Julien Recoquillay Mer 10 Juin 2009 - 20:08

Pour Niico : je ne ressemble en rien à Sheldon !!!!
Bon éventuellement pour le côté peu sociable mais c'est tout.
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum