Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FFVII

2 participants

Aller en bas

FFVII Empty FFVII

Message par Clément Recoquillay Sam 24 Jan 2015 - 16:09

Vu que Jean a décidé de remettre un coup dans Skyrim je ne ferai pas la critique de son truc. Par contre je vais parler de Final Fantasy  et donc je dois d'abord m'arrêter sur l'un des meilleurs et que tout bon joueur de Final Fantasy a entendu parler ou jouer à un dérivé:Le Septième Opus.

Tout d'abord les graphismes, le jeu est sorti en 1997 3ans après le VI sur les supports PS1 et PC. Ce jeu est le début de l'adaptation de la 2D à la 3D.Le décor est totalement en 3D; les cinématiques sont belles pour l'époque et les perso sont bien figurés(même s'ils ont pas encore de bouche oops) Je trouve néanmoins que la version pc est un peu moins belle (Prend ça Jean !!!!!).

Le système de fight à une apparence répétitive mais demande une certaine logique et certains  boss vous mettront en difficulté. Exemple:Le gardien de Matéria ou cette raclure de Zolom de Migdar).

L'histoire est riche en quête annexes en histoire ;en trahison . Il possèdent toute les caractéristique du bon groupe : Le mercenaire brute;La descendante des fondateurs ; Grosse poitrine;Noir baraqué;Pilote désœuvrée;Ninja chiante;Chien qui parle;Truc ;Mort vivant. Au final vous êtes tous là pour poutrer du mob  et sauver le monde.

Le système des Matérias est cool bien que chiant.
Notons que ce jeux possèdent des moments forts ou tristes. Des mini jeux sympas et surtout surtout la première présence de liaison homosexuels dans le jeux vidéos PREND ça MASS EFFECT!!!!!!!!!!!!
 et une quête de travestissement Prend ça Mass effect 
Il possèdent l'attaque la plus puissante  et longue jamais utilisée dans un jeux vidéo. FFVII>beaucoup de jeux !!!!! Mais son image directrice ; sa lenteur a se finir; et surtout la difficuté de certain passages le rendent très dur a jouer. FFVII est l'un des meilleurs jeux sorti bien que l'on pourrait aujourd’hui lui sortir de bien meilleur jeux avec les graphismes. Et je pense que la censure serait passer par là . Déconseillé au moins de 10 ans
Clément Recoquillay
Clément Recoquillay
Chevalier

Nombre de messages : 377
Age : 26
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FFVII Empty Re: FFVII

Message par jean Lun 26 Jan 2015 - 8:51

Moi je suis comme saint homas : je ne juge que sur pièces. Fait passer, je te dirai ce que j'en pense !
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum