Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BATO

2 participants

Aller en bas

BATO Empty BATO

Message par jean Mer 18 Avr 2012 - 9:16

GROSBILL !!! Eh oui, je viens d'aller voir Battleship. Eh ben je vais vous dire (mais vous commencez à connaître mon goût pour les blockbusters ricains qui tachent), j'ai pris mon pied. Un, le film est plus marrant que prévu (il se prend moins au sérieux que Independance day). Deux, les images sont plutôt belles (merci hawai). Trois, pour une fois on voit de beaux bateaux de guerre ! Eh oui, je suis fan de technologie militaire (l'armée étant pour moi un mal résolument nécessaire tant que l'homme sera un homme), et on voit trop rarement de film avec de tels engins (il ne sont pas que donnés faut dire). Alors, après le Rockwell B1 de Transformers 2 (sacrée machine), voici les destroyers de Battleship ! Voir un cuirassé dézinguer un vaisseau alien au canon de marine, ça se la pète grave. Le film est totalement absurde, mais les scènes de combat, mazette. Bref, c'est naze, bruyant et ça pète de partout. Trois bonnes raisons d'aller le voir ! Et la blonde a vraiment de gros seins, alors faut pas rater ça ! Ben ouais, je suis un ado attardé, et alors ?
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATO Empty Re: BATO

Message par Julien Recoquillay Jeu 19 Avr 2012 - 17:13

L'auteur du billet dit que la blonde a "une forte personnalité", chose que je confirme aux vues de la photo fournie dans le même billet.
De là à être le seul argument du film...Je ne sais, je n'ai pas encore vu.

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/04/19/il-a-coule-mon-battleship/
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum