Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

3 participants

Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par Julien Recoquillay Mar 24 Jan 2012 - 11:12

"Quand la Proie deviendra le Chasseur.
Quand la Malédiction de Caïn s'affaiblira au point de disparaître.
[..]Alors le jugement s'abattra."
-Livre de Nod.

I prayed...
And It was neither God, neither Devil that answered...Only Darkness. Devoid of viciousness. Devoid of malevolent feelings...Just Darkness.
And I said : "Give it back to me..."
And Darkness said :"Why ?"
"Because it was me."
"You thought it was you, what you felt was a mockery, a monstruous parody of what you call "Feelings", a tarnished vision of what you call a "Soul". But now...You are feeling something true, something real...Hatred...Desire for Death...Let it speak ! Let it roar ! Let it gnaw your lost Soul ! Let it carve its claws in this world ! Give yourself...to the OBLIVION !!!"
-Dialogue entre [Illisible] et [Illisible]. Source Malkav Network. Le Malkav ayant émis ce court dialogue s'est ensuite exposé au Soleil.

Dans le tumulte des conflits entre Kindreds, dans le Sang et la Corruption du Monde des Ténèbres, une clameur s'élève.
Un ultime cri de naissance parcourt le Monde...A moins que cela ne soit un hurlement d'agonie.
Le Temps est arrivé.
Priez pour ce qui reste de vos âmes.

Le 26 Février, le World of Darkness sera plongé dans le Chaos.
Y survivrez-vous ?

Trois scénarios possibles : Le Dernier Chant des Loups, L'Epée de Caïn, Les Annonciateurs de l'Oubli.

La fin ? Vous l'écrirez de votre Sang !

"I saw Life. I saw Unlife. I saw Death. Soon...I'll be back to claim your pitiful Souls in the name of the Oblivion !"


Note des Concepteurs : MOuahahahahahHHHaaHAAAAHAhaha.
Note de Mr Ox : Les Voies de la Malchance sont impénétrables et pour une fois, j'y suis pour rien.
Note de Smyrne Volstein -en provenance de l'Enfer- : Chier...Y a pas de popcorn ici...C'est vraiment l'Enfer...
Note de Yukie Shih -en provenance de quelque part- : Ca valait le coup de mourir avant...

Une séance basée sur l'Espoir donc^^.
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par Jonathan T. Mar 24 Jan 2012 - 11:24

Tu ne vas quand même pas faire arrêter la campagne alors que ça commence à être amusant (bon en un mois, on a le temps de faire l'apocalypse.... deux fois)
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par Julien Recoquillay Mar 24 Jan 2012 - 11:37

Meuh non.
D'ici le 26 février, vous aurez rasé LA^^
En quatre séances, vous avez largement le temps de tout détruire^^.

Et puis je modulerais en fonction...Histoire qu'il n'y ai pas trop de "dommages"
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par Jonathan T. Mar 24 Jan 2012 - 11:40

Just you wait!

Je viens de réfléchir à une chose: le dimanche 26 est le 1er dimanche des vacances scolaires. Je ne sais si on aura la salle (et les joueurs).
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par Julien Recoquillay Mar 24 Jan 2012 - 11:45

Fuck !
Bon bah...Le 11 mars alors XD.
J'irais pas au salon du JDR organisé à Polytech alors XD
Sinon, squattage chez quelqu'un !!!
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par jean Jeu 26 Jan 2012 - 10:46

Rappel utile : j'ai une maison maintenant...
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par Julien Recoquillay Jeu 26 Jan 2012 - 10:59

Donc, on pourrait garder le 26 février^^.
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par Julien Recoquillay Mer 15 Fév 2012 - 11:11

Suite à des instances diplomatiques de la plus haute importance, les autorités célestes ont décidé de décaler la Géhenne...
Le Jugement Dernier est donc pour plus tard...

(Bref, pas le 26 Février quoi...)
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par jean Mer 15 Fév 2012 - 11:46

Mon taudis/ruine insalubre/chantier est disponible à volonté.
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par Julien Recoquillay Mer 15 Fév 2012 - 13:36

Cool !
Comme ça, ce sera soit le décor parfait pour les Havres Nosfés ou bien l'état du m...Enfin de la ville après la partie Wink
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par Julien Recoquillay Ven 20 Avr 2012 - 8:41

Hello.
Suite à un emploi du temps et à une imagination un poil trop galopante, je n'aurais jamais le temps de vous faire jouer cette Apocalypse vampirique.
Aussi après en avoir discuté avec le principal intéressé, à savoir Jean, je vais essayer de lui écrire et de lui envoyer au plus vite le scénario.
Il s'agira d'un scénario à l'échelle de vos grosbills avec du sang, de la violence mais quand même parce qu'il en faut, un poil de philosophie de comptoir comme il y en a toujours dans mes scénarios^^.
A la revoyure.
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté) Empty Re: You forgot Fear ? I will teach you again...(reporté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum