Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est pas de l'humiliation, c'est du "Mental Training"

2 participants

Aller en bas

C'est pas de l'humiliation, c'est du "Mental Training" Empty C'est pas de l'humiliation, c'est du "Mental Training"

Message par Julien Recoquillay Lun 23 Jan 2012 - 11:20

elle a shooté Erwan hors du bar à coup de pompes (et Potence). Le Tremere leur a beaucoup plu. Environ une demi-seconde avant de gicler, mais beaucoup plu...
Ah oui, Thérèse a fini méchemment baisée par Skelter. Elle a marché en cow-boy après.
Et Charles et Camille sont infectés par un virus mortel. Sinon, c'était calme.

Quand je lis ça, je ne peux dire qu'une chose : "Racontez-moi ! Racontez-moi !"
J'ai comme l'impression que cela tient le niveau de la courtisane Grue violée dans les caniveaux.
J'ai l'impression que ça atteint le niveau de "Je gèle la Bombe"

Allez quoi ! Soyez-sympa. Vous vous êtes tour à tour vanté de ma mort ou de celle de Yukie alors racontez-moi vos derniers exploits.
Promis, je ne ricanerais pas, je ne sourirais pas d'un air entendu, je ne ferais pas de commentaires mesquins.

Je jure tout cela sur le Pouvoir de la Coupe Afro* afro
Et sur l'âme de Yukie.
Ca suffit pas ? Bon allez, je le jure sur mon poster de Lady Fate, Deathlord de la Légion de la Destiné.
(Bah quoi ? J'ai changé d'échelle maintenant. Je m'occupe des pin-ups wraith maintenant.)



*Référence à Excel Saga
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de l'humiliation, c'est du "Mental Training" Empty Re: C'est pas de l'humiliation, c'est du "Mental Training"

Message par Génial Florent Lun 23 Jan 2012 - 20:27

Contre toute remarque attirant l'ire des participants, choisissons d'écouter sagement la petite intervention de Philippe Meyer rappelant comment prendre l'ascendant sur ses petits camarades :

http://www.franceculture.fr/emission-la-chronique-de-philippe-meyer-chronique-de-philippe-meyer-2012-01-23
Génial Florent
Génial Florent
Chevalier

Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Dans le TGV
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum