Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Point Culture : les Mages

4 participants

Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Jeu 22 Déc 2011 - 8:32

Vous recevez tous un mail vous invitant cordialement à rejoindre le Primogène Tremere dans un Café nocturne non loin de la Bibliothèque.
Le Café faisant une soirée Ere Victorienne, vous êtes priés de venir habillés en conséquence.
Un commentaire précise que vous pouvez venir vêtu normalement mais cela serait bien moins distrayant.
Le mail fait état du fait que Smyrne Volstein voudrait discuter avec vous de vos dernières rencontres "étranges" afin que vous évitiez de disparaître de façon tout aussi "étrange".
Il est aussi précisé que la facture du Café sera envoyé aux absents.


Version traduite HRP : Ramenez vos fesses si vous voulez des infos sur les Mages./HRP
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 8:56

HRP/Il serait bon que je sache qui vient ou ne vient pas ce rendez-vous.
Le but étant que vous me posiez vos questions.
Je ne vais pas faire un cours magistral...
Quoi que...
1)La nature des Mages.
2)Les pouvoirs des Mages
3)Les Entropistes entre Mort et Folie
4)Les Akashites quand l'Esprit domine la Force et la Matière
5)Mages et Vampires, de l'Ignorance ou la Haine, choisissons l'Ignorance.
6)Mages et Kuei-jins, comme pour les Vampires.
7)Mages et Humains...1984, ça vous dit quelque chose ?

....Trop de travail, ramenez vos fesses au Café.../HRP
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 9:32

Le Café où le Primogène vous a invité est en effet en plein évènement victorien, une musique de chambre couvre les voix des différents groupes de personnes habillées dans le style de l'époque.
Vous repérez le Primogène assis seul à une table.
Un porte une veste en queue-de-pie noire, une chaînette de montre à gousset en argent relie sa poche pectorale à sa main. Il semble fixer la montre avec concentration.
Sur la table devant lui sont posés, un chapeau et un étui à violon.
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Erwan Ven 23 Déc 2011 - 10:26

Andrew entre dans le Café d'une démarche nonchalante, d'un mouvement de tête il repère le Primogène Tremere à sa table et de la même démarche se dirige vers lui. Pour une fois, le jeune homme a pris le temps de s'habiller correctement, une veste habillée très sobre sous laquelle un simple t-shirt blanc couvre son torse.
Il s'assied en face du Primogène et adopte une attitude légèrement plus sérieuse en croisant les mains sur la table, ses yeux observant l'architecture en attendant l'arrivée des autres "invités"

Erwan
Acolyte

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 10:53

Thérèse Voerman arrive légèrement en avance vêtue d'une robe et d'un corset aux couleurs noires et blanches.
Elle semble assez à l'aise dans ce milieu..
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Charles Ven 23 Déc 2011 - 10:54

Lorsque vous voyez entrez Armand dans le café, vous remarquez vite qu'il est très mal en point... Il est habillé pour l'occasion d'une chemise blanche à jabot, d'une veste sans manche vert émeraude et d'un pantalon noir d'excellente facture.
D'ordinaire pâle, étant donné sa nature Vampirique, Armand est ce soir presque cadavérique. Il enlève néanmoins son sublime imperméable beige d'un geste se voulant souple et naturel, puis s'assoit a vos cotés, non sans un certaine grimace de douleur à peine caché.


Bonsoir.

[HRP]C'est quoi ce groupe de malpolis... personne ne dit bonsoir...[/HRP]
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 11:00

HRP: Suite à un léger problème de posts, il faut savoir que dans la Chronologie des faits, Thérèse Voerman est arrivée la première./HRP.

Alors qu'Andrew rejoint la table du Primogène, il s'aperçoit que celui-ci est déjà en compagnie de Thérèse Voerman.
Lorsqu'il aperçoit Andrew, le Bloodline Tremre esquisse un léger sourire pourtant ses yeux verts ne cachent pas une éphémère lueur de déplaisir.


"Mr Sullivan, heureux de vous revoir intact. J'ai appris que vous aviez fait une mauvaise rencontre.
Approchez et asseyez à côté de notre charmante Thérèse.
Je suis sûr que vous avez des tas de questions à me poser et je tâcherais d'y répondre avec application.
L'un de vous sait-il si les autres membres de votre petite côterie doivent arriver ?
Pour l'instant je suis fort déçu de ne pas voir Armand...
Le manque de curiosité de ce petit chenapan est parfois exaspérant...

Enfin quel mauvais hôte, je suis, désirez-vous quelque chose à boire ? Ou a manger peut-être ?

Un détail curieux vous effleure alors, les joues du Primogène sont légèrement rosées et sa poitrine monte et descend lentement, exhalant un léger souffle à chaque instant...

EDIT : HRP: Raaah post simultané..../HRP

Subitement l'oeil du Primogène se dirige vers l'horizon.
Lorsque vous tournez le regard, vous apercevez Armand Drimms.


"Bonsoir Armand.
Un peu plus et je pensais que vous préfériez courir la ribaude qu'étancher votre soif de connaissance...
Bien il semble que nous soyons tous là.
Questionnez et je répondrais."
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Charles Ven 23 Déc 2011 - 11:11

Pensez vous qu'un Akashite pourrait s'associez avec des Vampires contre la menace Kuei-Jin ?

Si nous étions amenez à nous battre contre un Akashite, qu'elles sont leurs pouvoirs ? Peut-on les vaincre ou doit-on courir ?

Est le Colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier ?
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 11:27

"La seule chose qui pourrait pousser un Akashite à s'associer avec nous serait sa méconnaissance du surnaturel occidental.
A la condition bien sûr qu'il ne sache pas ce qu'est un Kindred. Une telle chose pouvait avoir lieu avant les contacts entre l'Orient et l'Occident, mais ce temps là est révolu.

Ensuite si d'aventure vous croisiez un de ces Mages et que par chance celui-ci traque les Keui-jins, laissez-le agir seul. Il sera plus efficace et plus expérimenté dans la chasse aux Kuei-jins.
Et ne rêvez pas à leurs yeux, les Kuei-jins sont des démons possédant des cadavres et nous des cadavres qui marchent. Dans les deux cas des abominations à anéantir si celles-ci venait à empiéter sur leur territoire.

Vous avez déjà rencontré Mr Hox. Avez-vous ne serait-ce que songer à l'affronter ?
Si vous avez un soupçon d'instinct de conservation et d'intelligence non.
Et bien faites de même avec les Akhasites.
Tout Mage est pour un vampire, un oiseau de mauvais augure.
Même un jeune inexpérimenté peut anéantir un de nos Elders, sur un coup de chance certes, mais il peut.

Et c'est Madame Pervenche dans le salon avec le revolver."
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Charles Ven 23 Déc 2011 - 11:36

J'ai un peu honte de demander ça, étant un Tremere, mais... d'ou les Mages tirent leur puissance ?

Techniquement parlant, un mage est un humain comme les autres ? Si on le tue il meurt ?

Leur pouvoir ont-ils des limites ?

[HRP]Jsuis tout seul à parler ?[/HRP]
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 11:49

De leurs âmes...
L'âme d'un Mage est différente de celles des autres humains. Vous avez pu le constater en utilisant l'Augure. Cette âme si puissante leur permet de remodeler la réalité de la façon dont ils le souhaitent.
Leurs pouvoirs n'ont dans les faits aucune limite. La seule les limitant et qu'ils pratiquent eux-aussi la Mascarade...A leur façon...
Bien que...
Regarder ma montre, pour vous, il ne s'agit sans doute que d'un assemblage de rouage mue les forces cinétiques issues d'un mouvement que j'aurais imprimé dans un ressort ?
Nous appelons ça "Technologie".
Mais en réalité, il s'agit simplement d'une forme de Magie pratiquée par les Mages à laquelle nous avons été habituée.
Comprenez-vous ?
Le monde qui nous entoure actuellement est le fruit des Mages. Nous ne sommes que les résidents -pas forcément le bienvenu d'ailleurs- de ce monde...

Les Mages sont en effet des humains. Une balle les tue comme n'importe quel humain.
Lorsqu'ils ne sont pas préparés ce qui pour revenir aux Akashites, chasseurs de Démons, n'est jamais le cas.
Si vous affrontez un Mage, soyez sûr de le tuer ou vous n'aurez pas de seconde chance.
Ou plutôt fuyez, c'est la solution la plus intelligente.
Car le tuer ne fera qu'éliminer son Corps...L'Ame elle, choisira simplement un nouvel et se souviendra de vous...
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Jonathan T. Ven 23 Déc 2011 - 11:51

(rappel: il y en a qui bossent pendant les vacances des autres, donc pas forcément réactifs)

"Réfléchi 2 secondes à ce que tu as vu en Auspex avant de poser ta question...

Je trouve les trouve bien prétencieux en nous qualifiant de démons... Il faut voir à quoi ils ressemblent en vrai.

De ce que j'en sais, un mage est une entitée dans le corp d'un humain. Son pouvoir n'a de limite que son imagination. Je ne suis pas experte en la matière mais en théorie si tu frappe suffisament fort, le corps mourra.
Mais en fonction du mage, sa mort est plus ou moins compliquée à mettre en oeuvre (n'est-ce pas Erwan).

Connaitrais-tu, si tu me permets de te tutoyer, les différentes factions en ville en ce moment?"
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 12:03

"Je ne vois pas où est la prétention de nous qualifier de "démons". Bibliquement parlant, c'est que nous sommes.
Nous sommes la Bête incarnée et ça aucun Kindred ne peut le nier. Et quand tu observes les métamorphose de certains Tzimices...Le qualificatif de démon est on ne peut plus exact.

Honnêtement, je ne peux garantir quelles factions de Mages sont présentes ou non en ville.
Je suis presque sûr qu'il y a au moins un représentant de tous les Mages possibles...
En même temps, les Mages ne préviennent pas les vampires de leurs actions, pour eux, nous sommes -à raison- des quantités négligeables.
Mr Hox est un Entropiste sans aucun doute mais de là à savoir à quel ordre de Mage, il appartient...J'aurais bien deux idées mais aucune n'est vraiment agréable à connaître.
Pour les Akashites, ceux sont des Akashites...

Encore une fois, taper fort ne suffit pas toujours..."
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Charles Ven 23 Déc 2011 - 13:11

Julien Recoquillay a écrit:Encore une fois, taper fort ne suffit pas toujours..."
Si tapez fort ne suffit pas, tapez plus fort.

PS : je suis pas en vacance non plus, je travaille juste moins vite.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 13:37

Le Primogène fixe Armand. Ses yeux se plissent, montrant clairement sa désapprobation.
"Armand, tu es un Tremere, pas une sorte de sauvage barbare n'ayant pas plus d'intelligence qu'un lémurien ivre.
Notre force tient de notre sagacité pas de notre puissance brute.
Sache qu'un Mage frappera toujours plus que toi.
Même notre Thaumaturgie n'est qu'une faible et pâle imitation de ce que peuvent faire les Mages.
Et si d'aventure nous -et part nous, j'entends tous les Kindreds- devenions trop gênants pour les Mages, je ne parierais pas sur notre victoire...A moins que les mythiques Antedeluviens rejoignent nos rangs...
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Charles Ven 23 Déc 2011 - 14:20

Vraiment... je suis déçu... aucun humour... surtout venant de vous Smyrne... Personne n'a donc reconnu ma superbe imitation du clan Brujah ?

Pour revenir aux Mages, ont-ils des ennemis parmi les autres créatures surnaturelles ? Je sais que la réalité elle-même les surveille et qu'elle peut les punir si ils abusent de leur pouvoir.
Sont ils en bon termes avec les loups-garou par exemple ? Même si je suppose qu'ils sont tout à fait à même de se défendre face à nos amis poilus.

Tfaçon objectivement, les Mages vaut mieux pas s'en approcher quoi.

[HRP]Est on au courant que les fées existent ?[/HRP]
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 14:30

"C'est plus complexe que de la "surveillance". Ni voyez pas une volonté propre de la réalité.
Un bon mage ne chagrinera jamais la réalité, il jouera avec ses règles.
La notion d'abus est très subjective.
Par exemple : Vous faire disparaître comme cela à la vue de tous serait un abus.
Mais que par malchance alors que vous sortez du café, une conduite de gaz vous explose à la figure ou que la café lui-même explose à cause d'une fuite de gaz, c'est cela la Magie.

Les relations entre Mages et Garous sont variables et dépendent de l'Ordre auquel appartient le Mage.
Vous désirez tenter une alliance Vampires/Garous ?"

Il n'y a pas besoin d'être un profond maître de la psychologie pour sentir l'ironie dans la voix du Primogène.

Et oui. Objectivement, laissez les Mages où ils sont et ils nous laisseront en paix.
Vous avez déjà assez d'ennui comme ça.

HRP/Tu as déjà rencontré des Faes ? Non. On t'en a parlé. Non plus. Donc ça n'existe pas./HRP
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Charles Ven 23 Déc 2011 - 14:34

[HRP]Je voulais dire, ce n'est pas de notoriété commune, comme les loups-garou, les mages, les wraith dont on peut entendre parler sans en avoir jamais vu. Mon perso n'a jamais vu de loups-garou (même si techniquement j'ai entre-aperçu la goule de Diane) et pourtant je sais que ca existe, et je sais même qu'il vaut mieux jamais en voir en fait, ou alors en kit[/HRP]
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 14:51

HRP/Il faut comprendre que les vampires et à plus forte raison les neonates comme vous ne connaissent pas TOUTES les créatures du WoD. Les Faes étant sans doute celles qui se montrent le moins et dont pour le coup les Kindreds ont rien à foutre.
Les Mages vous n'en aviez jamais entendu parler avant que les Akashite se pointent ou d'aller chez Hox. Bien sûr dans ton cas Strauss t'avait un peu parler des Mages.
Lupins sont différents puisque l'une des premières choses qu'on dit aux vampires, c'est gaffe aux Lupins.
Les Wraiths...Même les Gios savent pas grand chose dessus.
Dans la même veine, vous n'avez jamais entendu parler des Bubastis, des Sebayets, des Shemsus-Herus, des Hakkens, des Risens et j'en passe.
Beaucoup de créatures surnaturelles s'ignorent car ne font pas vraiment parties du même "biotope".
Les Faes par exemple ne font absolument pas partie de votre "biotope"...
Et puis Jean n'utilisent pas les Faes^^/HRP
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Charles Ven 23 Déc 2011 - 16:21

[HRP]Oh l'autre comment il étale sa science XD
J'imagine bien que les néonates ne connaissent pas toutes les créatures du WoD, et heureusement d'ailleurs, sinon on resterait chez sois, prostré dans le coin de la salle de bain.[/HRP]

Ben j'ai pas trop d'autres questions... surtout que bon, je vais pas trop chercher à aller titiller un mage. Si tu as des infos qui méritent d'être entendus ?
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 16:36

HRP/C'est à peu près ça^^/HRP

Hum, cela dépend ce que vous appelez "informations utiles".
J'en ai une.
Si jamais d'aventure vous et la nécrophile Vous sentez dans sa voix qu'il crache presque le mot deviez affronter un Mage.
Surtout, je dis bien SURTOUT, n'utilisez pas la nécromancie. Dans notre réalité, les Ames des Mages sont "limitées" mais l'Umbra est leur domaine.
Et si dans la réalité nous sommes à peine une gêne pour un Mage, dans l'Umbra, nous sommes des grains de poussières...
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Erwan Ven 23 Déc 2011 - 17:06

Après s'être tu pendant la durée de la conversation, Andrew redresse la tête et prend le temps avant de prendre la parole.

Ce que je ne comprends pas.. C'est pourquoi est-ce qu'ils ne nous éradiquent pas purement et simplement ? Ils en ont les moyens.. Rien que de voir ce que Mr Hox est capable de faire à des humains, je présume qu'il a largement les moyens de s'occuper de nous. Je ne sais pas quelle est l'étendue de son pouvoir, et si l'on peut le qualifier de fort, mais si ce n'est pas le cas.. Qu'est-ce qu'un mage puissant serait ?

Vous dites qu'il y aurait donc un représentant de chaque ordre. J'ai, à mon plus grand désespoir, rencontré les Akashites, nous savons donc où ils vivent, et ce à quoi ils ressemblent. - Note pour moi-même, toujours couper la tête des méchants... - Mais quels sont ceux qui sont les plus dangereux pour nous, et que nous devons absolument éviter ? Si je pouvais avoir une réponse différente de : TOUS, cela m'arrangerait.

Erwan
Acolyte

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Julien Recoquillay Ven 23 Déc 2011 - 17:25

"C'est une excellente question à laquelle je ne peux donner que des suppositions.
Mais il y a une principe de base. Comme je le disais les créatures surnaturelles ont toutes un "biotope". Celui des Mages et le nôtre se croisent mais sont différents ainsi nos deux mondes s'ignorent royalement.
Donc t'en qu'on ne les ennuis pas, pourquoi devraient-ils nous traquer ?

Ensuite, les Mages suivent leurs propres agendas et leurs propres luttes internes. Ils n'ont donc peut-être pas les ressources nécessaires pour se lancer dans une traque généralisée aux Kindreds.

Ensuite pour Mr Hox...Si je ne me trompe sur sa nature...Et j'espère me tromper, l'objectif final des Mages de son espèce est comment dire "apocalyptique"...
Donc que nous existions ou non ne changera pas grand chose quand l'Univers sombrera dans l'Oblivion...

Tu veux connaître les Mages les plus dangereux ?
De quoi parles-tu des pouvoirs, de leurs idéaux ?
Aucun Mage est moins dangereux qu'un autre.
Mais si tu veux une liste de ce à éviter à tout pris :
Les Entropistes pour qui notre nature fait de nous de parfaits cobayes.
Certains Mages qui ont une vision divine de leur Magie.
Les Mages qui oeuvrent avec les Garous car font appel aux esprits pour utiliser la Magie.
Et pour finir l'Ordre d'Hermès qui par essence voue une certaine haine aux Vampires.
Sans oublier tout Mage décidant d'entamer une carrière de chasseurs de Monstres.
Alors désolé, ça veut dire qu'en effet TOUS les Mages sont à éviter, car vous ne saurez JAMAIS ce qu'il peut faire ou à quel ordre il appartient.

Et pour finir, c'est une chance pour vous et pour nous que tu ne sois pas parvenu à tuer l'Akashite. Maintenant, il a à la rigueur une rancune envers toi.
Dans le cas de sa mort, son Ordre aurait une rancune envers nous.

Et je préfère nettement devoir justifier de l'extermination d'un Kindred à la Camarilla que d'un pogrom sur la zone de LA parce qu'un idiot à voulu faire son intéressant.
Une chance pour toi que ton aura ne puisse être aisément identifiée...

Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Jonathan T. Ven 23 Déc 2011 - 17:43

Je ne pense pas que les mages aient pignon sur rue... Nous connaissons la localisation de deux mages... Et c'est déjà bien pour notre propre santé (en général, on découvre un mage d'une mauvaise façon...).

Et tu a intéret a te trimballer avec un masque sur la tete ou a éviter le quartier de Chinatown après tes exploits...
Espérons juste qu'elle pense que c'est un coup des Kuei Jin.

Et pourquoi ne pas nous éradiquer? Sa leur demanderai quelques sacrifices et pour le moment nous ne les gènons pas plus que ça...
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point Culture : les Mages Empty Re: Point Culture : les Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum