Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Faire le ménage en ville

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 10:38

Bon, on à déjà commencé à faire le ménache en ville :
- Maximilien Strauss ---> Check
- Bruno Giovanni ---> On peut d’ors et déjà dire Check

Il reste donc qui qu'on veut (ou peut) buter ?

Le Prince ---> finalement, il ne nous fait pas vraiment chier, si Bruno clamse il va évidemment renforcer son pouvoir en ville, est-ce une bonne chose ?
Le Sheriff ---> Avant d’entamer n'importe qu'elle action contre le Prince, il faudrait s'informer sur ce type. We Need Infos !
Alistair Grout ---> Est-ce vraiment nécessaire ? Pour l’instant il ne nous gène guère.
Gary Golden ---> Si on veut se faire le Prince, il faudra surement se le friter aussi, mais faudrait déjà le trouver.
Abrams Jesépuquoi ---> Serait une menace si il ne restait plus personne en ville ?
Nines Rodriguez ---> Il faut s'en méfier un mon avis, si la Camarilla se casse la gueule en ville rien n'empêchera la Sabbat de reprendre L.A., et vu que Nines à l'air de tendance Sabbat...? Surtout que les Brujah ont l'air nombreux, c'est une force qu'il faut prendre en compte.
Samuel Beckett ---> On s'en fout !

Ming Xiao ---> Je crois pas qu'on ait le level... Mais un Kuei-Jin puissant reste une menace sérieuse qu'il faut prendre en compte.
Andrei Volkovitch ---> Manifestement on l'affrontera durant les scénars. Ce sera un ennemi difficile à tuer car très résistant, et surement très puissant de toute façon.
L'Akashite ---> On aurait pu s'en faire un allier, ça risque d'être un peu chaud maintenant... qu'en fera-t-on si on la croise ?
M. Hox ---> Restons sérieux...

Bon voilà, j'ai peut-être oublié un acteur ? Je n'ai pas mentionné les humains parce qu'ils ne représentent plus une réel menace à ce niveau de l'histoire, même si bon... on pourrait être surpris. Notamment si on tombe sur des Chasseurs de Vampires.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Jonathan T. Mar 20 Déc 2011 - 11:28

Bruno Giovanni: Rien n'est fait, on espère juste qu'il prenne possession du "cadeau" sans y faire gaffe... Mais dans tous les cas, j'espère que tu as compris que c'est un malheureux incident dû à notre méconnaissance (je te conseille de t'autodominate dans ce sens la, comme je le ferais sur moi-même).

Pour les autre Primo (tu as oublié le primo Tremere, grave erreur): heuuuuuuu réfléchi 2 sec....
VOUS êtes à deux doigts de la chasse au sang pour avoir brisé deux traditions:
- Vous avez détruit un Kindred (ainsi que son âme) de la Camarilla, mais en plus un primogène!
- Vous avez diablé le malheureux cité ci-dessus...

Même après que vous vous soyez purgés, votre réputation est entachée de ces deux crimes (la purge amoindri seulement la réaction des autres). Soyons clair: si vous êtes soupçonnés de comploter contre la Camarilla... Le shérif débarque dans l'heure.
Le Prince a retenu la chasse au sang pour trois raisons:
- Il n'aimait pas Strauss et vos crimes ont eu tendance à renforcer sa position au pouvoir
- Vous pouvez lui être encore utile, et vous serez sacrifiable en temps voulu
- Il vous tient par les couilles: Un faux pas et c'est la chasse au sang!

Que ce soit pour le Prince, les Nosfé, les Toréador.... Oubliez! C'est trop risqué.


Pour Bruno Giovanni, tant que personne ne fait le rapprochement, sa ira... (si vous vous faites griller, la vendetta de la mafia sera terrible...).
Pour Nines Rodriguez.... De toute façon on a aucune infos sur lui.
Et Grout: Tout le monde s'en fiche. Il est dangereux et peut potentiellement menacer la Mascarade.


Les Kuei-Jin et le Sabbat: une bonne façon de remonter dans l'estime des clans de la Camarilla...

Les Mages: si on les emmerdes pas, ils devraient en faire autant... Il y a juste Erwan qui devrait éviter ChinaTown pour une bonne partie de la Campagne
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 11:49

Tu oublie une chose importante ! La Camarilla à envoyé Strauss pour découvrir se que faisait Lacroix, parce qu'il trame quelque chose dans l'ombre... Et personne ne sait pour l'instant si ce sera bon pour la Camarilla ou pas.

Donc je suis désolé mais je pense qu'il faut se poser la question, si on découvre que Lacroix fait de la merde, il faudra s'en débarrasser. On rentrerait d'ailleurs dans les bonnes grâces de la Camarilla ^^

D'ailleurs je pense que tu te méprends sur les raisons de Lacroix de ne pas lancer une chasse au sang contre nous, je pense qu'il est hyper content qu'on ait charcler Strauss qui était quand même la pour le surveiller. On lui a rendu un énorme service, et il peut-être pense qu'on va continuer à bien attirer l'attention sur nous et pas sur ses magouilles.

L'Akashite est une grosse incertitude, elle pourrait très bien tous nous tuer.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Jonathan T. Mar 20 Déc 2011 - 12:00

Vous avez brisé DEUX Traditions.... je ne sais pas si tu te rend compte de la gravité de la situation! (= fondement de la Camarilla)

Oui c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas une chasse de sang au cul... Mais rien de plus.
Vous êtes considérés comme des dangers pour la Camarilla par tous les Primogènes en ville.

Le Prince à un projet, on est tous au courant. Si les Nosfé le suivent en connaissant le projet.... Eh bah j'ai envi de dire le projet ne doit pas être si fou que ça...

Le conseil de la Camarilla a envoyé Strauss pour surveiller le Prince... Et vous avez quoi? Buté Strauss? Diablé Strauss? Dispersé l'âme de Strauss??????
Ahh oups.... Boulette... Dommage collatéral....
Non le conseil de la Camarilla ne va pas vous faire grâce d'avoir brisé deux traditions, soit deux fondements de la Camarilla, surtout pas après avoir tué leur agent!
Même si on leur enlève une énorme épine du pied, je ne suis pas sûr qu'ils pardonnent ce que vous avez fais. Au mieux ils vous laisseront en vie sous surveillance...
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Jonathan T. Mar 20 Déc 2011 - 12:06

Ahh oui juste détail que je ne mentionne pas puisque c'est complètement hrp mais si vous êtes en vie actuellement, c'est parce que Jean, dans le sens ou on fait une campagne, vous garde en vie.
Ca évite de changer l'intégralité du groupe....

Si on était en scénarios simple, on aurait eu directement la chasse au sang...

On peut toujours trouver des raisons à notre survie, mais en théorie c'est même pas la peine.
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 14:03

Boarf tu sais... des Vampires qui s’entretuent... c'est pas comme si ça arrivait jamais. Alors effectivement on est des néonates et on a pulvériser un grand ponte de la Camarilla... mais on est aux states =)

Et évidemment qu'on est un danger, dès notre infantation on était un danger, c'est d'ailleurs pour ça que les vampires infantent peu.

Les Nosfé suivent Lacroix... pourquoi à ton avis ? Ptete parce que Gary Golden est super pote avec Lacroix ? Ils ont combattus ensemble le Sabbat, ca crée des liens Very Happy

Et pis c'est un jeu mon cher, si on commence à se prendre trop la tête comme tu le fait ca perd de son fun. Après c'est ptete ton dada... Je dit pas qu'il faut faire n'importe quoi non plus. Mais quand même, buter Strauss c'était cool Twisted Evil
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Jonathan T. Mar 20 Déc 2011 - 14:20

Charles a écrit:Mais quand même, buter Strauss c'était cool Twisted Evil

On a juste mis notre tête à prix...

Et pis c'est un jeu mon cher, si on commence à se prendre trop la tête comme tu le fait ca perd de son fun. Après c'est ptete ton dada... Je dit pas qu'il faut faire n'importe quoi non plus.

Tout à fait d'accords... Mais un peu de finesse et/ou de prudence serait un plus non négligeable....
La technique "pas de plan = bon plan" sa marche 5 min sur les humains... Mais on a changé de niveau là.
Déjà qu'avant Jean modifiait régulièrement les scènes pour éviter de pourrir trop les personnages (morts ultimes, torpeurs and co.), mais l'heure n'est plus au bourinisme!

Boarf tu sais... des Vampires qui s’entretuent... c'est pas comme si ça arrivait jamais. Alors effectivement on est des néonates et on a pulvériser un grand ponte de la Camarilla... mais on est aux states =)

Sa arrive oui. Souvant, je ne sais pas au vue de mes connaissances de World of Darkness mais hors assassinats (Sabbats/indépendants) et guerres ouvertes, je ne suis pas sûr...
Mais je pense ne pas dire de conneries en disant qu'un membre de la Camarilla qui détruit un Kindred et qui le diable à toute les chances de mourrir dans l'année suite à une chasse au sang (ou en tout cas il ne reste pas dans la Camarilla).
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Julien Recoquillay Mar 20 Déc 2011 - 14:29

HRP: Faire le Ménage en ville ?
Sérieux, redescendez sur terre.
Vous croyez que es Primos vont se faire avoir comme des bleus ?
Vous avez eu Strauss grâce à un piège subtil(ement soufflé).
Vous croyez vraiment que les autres Primos ne vous voient pas d'un mauvais oeil ? A part Alistair Grout qui est taré.
Vous voulez tuer les Nosfés ?
Sérieux, commencez déjà par les TROUVER. Tuer Gary Golden et vous aurez un Clan aussi terrible que les Assamites dans l'assassinat. Combo animalisme+Protean+ Obfuscate.
Ca veut dire invisible, accompagné d'abominations Gouls et dégâts aggravés...
Le Shériff...Je vous rappelle que c'est un mec choisi pour traquer et tuer les Grosbills diableurs dans votre genre -.-
Nines Rodriguez...Réfléchissez bon sang...

L'Akashite ? Well done Guys...Maintenant vous avez pour ennemi un mini-Mister Hox...

Mister Hox...Allez-y mettez le en colère juste pour le trip.

Les Humains...Vous le faites exprès ou quoi ? Pourquoi vous croyez que la Mascarade existe ? Oui un groupe d'humain balaçant de l'eau bénite vous vous en cognez.
Mais un homme seul déterminé, prêt à se faire péter avec une bombe incendiaire pour éliminer les monstres que vous êtes...
Alors imaginez ce qu'il se passerait si la Mascarade était irrémédiablement brisée...

Bref...
Vous êtes devenus puissants mais pas invincibles. Un bon coup de fusil avec balles au phosphore et vous giclez.
Remarquez, c'est ce genre d'arrogance qui perd les hommes (et femmes) de pouvoir.
Après quand je lis ou quand je vous ai regardé jouer, j'ai plutôt vu une table de "Vampions*" plus que de "Vampires", donc faites gaffe.

*Vampions : google is your friend

Edit :
Boarf tu sais... des Vampires qui s’entretuent... c'est pas comme si ça arrivait jamais. Alors effectivement on est des néonates et on a pulvériser un grand ponte de la Camarilla... mais on est aux states =)

Non ça n'arrive pas si souvent ou du moins pas aussi ouvertement. Et je le redis vous avez pulvérisé Strauss (Sans aucune raison d'ailleurs, j'ai adoré quand Jean vous a posé la question et le magnifique blanc qui a suivi.) grâce à un plan subtil(ement soufflé par le MJ)
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 14:45

Ouais... mais sérieux c'était fun Very Happy

Et puis si on se fait marav par d'autres primos (ce qui risque fort d'arriver) hé ben tant pis...
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Julien Recoquillay Mar 20 Déc 2011 - 14:51

La seule chose fun était la vacuité de vos motivations.

Après, c'est aussi fun de savoir que vous avez sans doute éliminé la seule source d'information Occulte de la ville.
La seconde ayant cramée.
La troisième allant bientôt mourir.
Je dis bravo.

Bon après, vous pourrez marchander avec Mr Hox (Je ne voudrais vraiment pas louper ça).
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 14:58

Ben on essaie de rester en vie. J'ai voulu tuer Strauss parce que je ne voulais pas me faire tuer par lui en fin de campagne.

Bruno en voudrait à Diane pour ce qu'elle a grobber sur Strauss, perso si j'essaye de le tuer, c'est pour cette raison (et aussi parce qu'il parait qu'il est très dégénéré).

Si Alistair Grout en voulait a Jonath, ben on essaierai aussi de l'avoir par un moyen ou un autre.

On aurait également essayer d'avoir Picha si Erwan ne l'avait pas subtilement envoyer dans un piège.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Julien Recoquillay Mar 20 Déc 2011 - 15:09

Ouaip, c'est bien ce que je dis...
Vacuité, vacuité...
Et l'idée de te renseigner sur pourquoi les Infants de Strauss ne survivaient pas longtemps ?

Pauvre Diane...En même temps, vous n'auriez pas dévorés Strauss...

Alistair ? Il ne doit même pas savoir que Jenna existe...

Avoir Pischa ?
-.-
T'as déjà essayé de courir après un truc avec Obfuscate et Célérité à 5 ?

En gros, moi je ne vois que des conséquences de vos actions, et non des victimes...

Enfin, Bruno dégénéré ?
J'adore comment vous repoussez un argument et le reprenez quand ça vous arrange :
"Strauss dit que Bruno est dégénéré.
Ouais enfin c'est Strauss donc ça veut rien dire"
Citations véridiques...

Après, en termes de dégénérescence, vous êtes pas mal non plus.
1)Diablerie.
2)Tuez tout ce qui peut ou pourrait vous déranger.
3)Vendre une âme en peine à un Entropiste
4)Utilisez des trucs fournis par un Entropiste sans même savoir ce que cela fait...

Pour le coup, Bruno, mis à part ses accès de violence me paraît pas si dégénéré...
Ca m'étonne presque que vous ne soyez pas dans le commerce de Blood Doll...
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 15:27

Julien Recoquillay a écrit:Ca m'étonne presque que vous ne soyez pas dans le commerce de Blood Doll...
Ca c'est une bonne idée !

Julien Recoquillay a écrit:Avoir Pischa ?
-.-
T'as déjà essayé de courir après un truc avec Obfuscate et Célérité à 5 ?
Elle est quand même morte de façon très conne XD

Et pis d'abord qu'est ce que ca peut te faire si on joue comme des bourrins ?
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Jonathan T. Mar 20 Déc 2011 - 15:28

Et pis d'abord qu'est ce que ca peut te faire si on joue comme des bourrins ?
Jean vous maintiens "en vie" artificiellement pour essayer d'avancer dans la campagne.... Il pourrait arrêter et les persos disparaitraient rapidement....

Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 15:31

Heu... je crois que t'es dans le lot Jonathan... Jean "nous" maintiens en vie.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Julien Recoquillay Mar 20 Déc 2011 - 15:42

Oh tu sais, moi je m'en moque que vous jouiez comme des bourrins.
Après tout, ce n'est qu'un jeu^^.

Le fait est qu'il est dommage de jouer à Vampire comme de grosses brutes...

Il est vrai que Pischa est morte de façon...peu honorable mais d'un autre côté, c'est ça le fardeau des Kindreds, la Folie.

Après, ce qui est vraiment dommage avec les méthodes bourrines, c'est que vous loupez une grande part de l'intérêt des scénarios qui deviennent en gros de simples PVP (Portes, Vampires, Pouvoirs).
Après, si ça vous plaît.

Mais ça me juste mal au fesse en tant que MJ de voir une campagne bourrinée quand on sait le temps de préparation pour des PNJs, afin de les rendre intéressants, pathétiques, haïssables, épiques ou tout simplement humain.
C'est pour ça que je me suis un poil emporté.
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 15:46

Ba honnêtement, j'ai commencer à vraiment faire de la merde quand j'ai passer l'accord avec Bruno... J'ai je pense fait une énorme erreur que j'ai voulu rattraper à coups d'erreurs encore plus grosses.


Dernière édition par Charles le Mar 20 Déc 2011 - 16:09, édité 2 fois
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Julien Recoquillay Mar 20 Déc 2011 - 16:03

Franchement, je ne sais pas.
Je pense que l'erreur n'est pas forcément d'avoir fait un accord avec Bruno, si cela vous a permis de survivre -faut pas être con non plus -. Certes c'est un pacte avec le diable, mais ce n'est pas le genre de pacte que l'on fait dans les situations classiques -"classique" ne comprenant pas "Se faire Trasher par un kuei-jin".

Pour moi l'erreur est plutôt d'avoir tué -et diablé Strauss- sans raison vraiment valable.

Après avancer dans l'histoire à coups de pieds dans la gueule car après tout "J'mets les pieds où je veux little John, et c'est souvent dans la gueule.", c'est une méthode mais pour moi "Nettoyer la ville" est aussi impossible qu'inepte -et par inepte, j'entends "inutile"-.

il faut juste que vous n'oubliez pas que les mecs en face ne sont pas :
-Idiots
-Inexpérimentés
-Naïfs (Ils vous ont à l'oeil maintenant)
-Patients
-Faibles.

Car n'oubliez pas "votre" plan vous a permis d'affronter un Strauss AFFAIBLI, vidé de son sang par les rituels et même comme ça, il a blasté Princeps.
Donc imaginez les autres Elders comme des Strauss qui n'ont certes pas de Chantry mais des choses équivalentes.

Exemples : Lacroix, son Sheriff et son pouvoir global sur la ville.
Golden, ses Nosfés et son Domaine (caché ET piégé).
Giovanni, ses Mafieux, sa famille.
Etc.
Le Tzimishe et euh...Ces...euh...Trop dégueux à décrire...

Bref éviter la crise de chevilles qui enflent^^.
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 16:11

Bon toujours est-il que si Bruno meurt, il va falloir s'attendre aux conséquences. Le Prince n'aura a priori plus aucune limite pour étendre son pouvoir sur la ville ?
Est-ce réellement ce que nous voulons ?
Comment les autres primos vont-ils réagir ?

Personnellement, j'ai du mal à avoir un avis sur le Prince. Il ne nous a fait aucun tort jusqu’à présent...

De toute façon même si Bruno ne meurt pas, nous sommes quand même plutôt partis pour aider le Prince. Devons l'aider plus activement ? J'avoue que j'hésite.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Julien Recoquillay Mar 20 Déc 2011 - 16:21

Ton raisonnement est trop simpliste.
Ce n'est pas Bruno qui gène le Prince.
C'est le contrôle qu'on les Giovannis sur certaines Mafia.
Certes sans Bruno, les Giovannis perdent un puissant atout mais il n'est pas seul.
Déjà si Bruno meurt, Diane peut essayer de prendre sa place ou du moins espérer rentrer maison sans finir en hors-d'oeuvre.
Ensuite, il y a d'autres Vampires Giovannis assez puissants en ville.
En cas de chute Bruno, le plus violent à craindre est une lutte de pouvoir au sein des Gios qui fera sans doute beaucoup de dommages collatéraux...
Autre chose, la Chute des Mafieux des Gios pourraient permettre aux Tongs s'implanter plus facilement...

Discute Stratégie avec ton Primogène -il ne fait pas qu'avoir une collection de photos coquines des caïnites les plus sexy de LA-, il peut se planter mais il peut aussi te mettre sur des pistes que tu ne vois pas forcément -la réciproque étant vraie aussi-.

Enfin, réfléchis à comment le Prince a agit jusqu'à présent...
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 16:38

Enfin a ce que j'ai compris, Bruno est quand même un gros rempart à la domination du Prince sur la ville. Si il meurt, cela désorganisera les Giovannis suffisamment pour que Lacroix les expulsent.

Jusqu'a maintenant Lacroix a été très passif à notre égard. Il s'occupe de ses affaires quoi...
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Julien Recoquillay Mar 20 Déc 2011 - 16:47

"Trop de nombrilisme mon Cher Armand.
"Votre" égard n'est qu'une goutte dans ce qui se passe en ville.
Certes vous avez été infanté pour régler des problèmes, mais ceux-ci ne tournent pas autours de vous, vous tournez autours."

Après, je peux continuer à faire une vidéo-conférence de Géopolitique Caïnite pour toi et tes petits camarades, mais si tu préfères, on peut en discuter à la Chantry.
A moins que tu ne veuilles jouer cartes sur table.
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Charles Mar 20 Déc 2011 - 16:51

Hé bien je parle de "notre égard" parce que je ne suis pas au courant de ces fait et gestes. Et oui, on peut continuer en privé.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Julien Recoquillay Mar 20 Déc 2011 - 16:55

"As you wish my Student."
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par jean Mer 21 Déc 2011 - 22:20

Toute la question est de savoir sur qui, et par extension, quoi miser. Lacroix est louche, mais il est un ponte de la Camarilla. Giovanni est crade, et ne s'occupe que de sa petite maisonnée. Golden vous ne le connaissez pas. Abrams est cool, mais il livrera la ville au Sabbat si la Camarilla merde trop. Rodriguez est déjà du Sabbat. Beckett se fiche de la politique et refusera toute responsabilité. Grout est fou à lier.
Finalement, comme pour tout Kindred, c'est à vous de décider quelle tyrannie vous pèse le moins : la froide domination pyramidale de la Camarilla, ou le chaos brutal constant du Sabbat ?
Finalement, tout peut arriver, rien n'est évident.
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire le ménage en ville Empty Re: Faire le ménage en ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum