Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Allégeances

4 participants

Aller en bas

Allégeances Empty Allégeances

Message par jean Lun 5 Déc 2011 - 11:36

Salut tout le monde. De nombreux rebondissements ont émaillé les derniers scénarios. Vous avez donc découvert que Le Toréador était en vérité un Assamite, ce qui pose la question du but réel de son Sire (en théorie, tous vous tuer). Ensuite que la Ventrue était en fait une Malkavienne, le problème étant qu'elle pourrait tout vous bouffer le cerveau vous ne le sauriez même pas (et elle non plus) et que sa Sire également. Pour finir, le Tremere a trahi son clan et son Sire en révélant ses secrets aux Giovannis. De plus, vos premières rencontres avec les Kuei-Jinns se sont soldées par un vrai massacre (3 torpeurs sur 4 je crois), ce qui a refroidi vos ardeurs et vous pousse à vous intéresser plutôt à autre chose qu'a eux.
Pour la suite, je vous propose les objectifs suivants : une mission pour Kilpatrick (donc le Prince), plusieurs pour Velvet (faciles, XP bien utiles) et Abrams. Je vous propose de garder la guerre contre les Tzimisces (dans le but de libérer vos alliés Nosfératus) pour plus tard, il vous faudra avoir les reins solides.
Qu'en dites-vous ?
Que pensez-vous individualement de votre progressif glissement du giron du Prince et de ses alliés vers celui de Bruno Giovanni ?
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Charles Mar 6 Déc 2011 - 15:11

J'ai un peu l'impression d'avoir condamner à mort mon perso en m'alliant avec les Giovannis et en trahissant mon clan, mais bon... qui ne tente rien n'a rien ^^

Et c'est qui le tueur de Kuei-Jin hein ? C'est qui !!! (0 dégat reçu en plus).
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par jean Mer 7 Déc 2011 - 9:34

on verra la suite, hum ?
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Génial Florent Mer 7 Déc 2011 - 11:03

Charles a écrit:J'ai un peu l'impression d'avoir condamner à mort mon perso en m'alliant avec les Giovannis et en trahissant mon clan, mais bon... qui ne tente rien n'a rien ^^.

Que ne ferait-on pas pour les yeux de Maria Giovanni (ou de sa remplaçante) ?#histoireancienne


Sinon je reviens le 15 décembre en France (taïaut)
Génial Florent
Génial Florent
Chevalier

Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Dans le TGV
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Charles Mer 7 Déc 2011 - 11:33

Bof... j’essaie surtout de trouver un échappatoire à Strauss, moi pas vouloir mourir en fin de campagne No
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par jean Mer 7 Déc 2011 - 13:17

la nouvelle Giovanni, Alice, a aussi de très beaux yeux. Dominate, quand tu nous tiens...
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Charles Mer 7 Déc 2011 - 17:23

Dit moi jean, j'ai l'impression que des fois tu passes sur le forum mais tu zappes complètement des posts...
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Julien Recoquillay Jeu 8 Déc 2011 - 9:36

Tu as trahis Strauss ?
Ouah...
Faut soit avoir des cojones grosses comme des citrouilles soit euh...Ne pas saisir la notion de "structure pyramidale absolue faisant passer un régime féodale pour une structure sociétale souple".
En gros, si tu arrives à berner Strauss et avoir sa tête...Bah...Tu seras toujours, disons le de façon imagée, dans une grosse fosse septique qui n'a pas été purgée depuis des siècles.
Mais bravo fallait plus que du courage pour tenter le coup.
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par jean Jeu 8 Déc 2011 - 9:55

Je rate sûrement des posts, je vais faire un tout voir un peu ce que ça donne...
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Charles Jeu 8 Déc 2011 - 10:03

Julien Recoquillay a écrit:Tu as trahis Strauss ?
Ouah...
Faut soit avoir des cojones grosses comme des citrouilles soit euh...Ne pas saisir la notion de "structure pyramidale absolue faisant passer un régime féodale pour une structure sociétale souple".
En gros, si tu arrives à berner Strauss et avoir sa tête...Bah...Tu seras toujours, disons le de façon imagée, dans une grosse fosse septique qui n'a pas été purgée depuis des siècles.
Mais bravo fallait plus que du courage pour tenter le coup.
Ben étant donné qu'aucun des Infants de Strauss n'est encore en vie, je me dit que j'ai plus de chance de survie en tentant ma chance ailleurs... ou pas.
On verra bien Very Happy

Et de toute façon OUI mon perso à des grosses cojones, il mange du piment au ptit dej !!
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Julien Recoquillay Jeu 8 Déc 2011 - 10:13

Prends bien note du "ou pas"^^ Twisted Evil
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Charles Jeu 8 Déc 2011 - 10:15

Et d'ailleurs, si j'avais pas trahis Strauss, on serait tous mort et la campagne serait fini. Misérablement tué par un Kuei-Jin...
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Julien Recoquillay Jeu 8 Déc 2011 - 10:23

Ah tu as trahis pour ta survie...
En fait t'es qu'un vendu !!

Je retire ce que je disais pour les cojones Laughing

Tu as juste ralenti l'arrivée de ton destin Twisted Evil
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Charles Jeu 8 Déc 2011 - 10:27

Mais non XD, j'ai juste appris la voie des Cendres des Giovannis ce qui m'a permis de faire un joli petit Dominate sur l’âme du Kuei-Jin, alors que deux de mes compères étaient en torpeur et un autre en phase de l'être.

Mais j'ai gardé la classe Termere : zéro dégâts reçu.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Julien Recoquillay Jeu 8 Déc 2011 - 10:31

XD
La vraie Classe Tremere c'est : "Les Goules c'est pour les Neonates, un Vrai Kindred, manipule les autres Kindreds."

Ceci est un enseignement fourni par....Secret !
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par jean Sam 10 Déc 2011 - 9:35

Tout ca est bel et bon, mais si on a tous compris l'intérêt du Tremere pour ce qui est de changer de camp, je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les autres. Vous avez tous compris que vous avez débarqué au milieu de nombreux Kindreds établis depuis un certain temps, chacun ayant des objectifs et des méthodes personnelles. Très vite, si vous voulez faire votre trou, vous allez marcher sur les plates-bandes de certains (en fait, c'est déjà largement fait), sans parler que d'autres souhaitent carrément vous éliminer. La question est, sur qui misez-vous ? Qui vous semble dangereux ou franchement hostile ? Si je résume, il semble que vous fassiez confiance à Velvet Velours (Toréador) et à Thérèse Voerman (Malkavienne), que vous bossiez à part égales pour Sébastien Lacroix (Ventrue) et Bruno Giovanni (Giovanni), et que vous vous méfiez méchamment de Pisha (Assamite) et de Maximillien Strauss (Tremere). Outre le fait que vous ne connaissiez pas encore Gary Golden (Nosfératu), Nines Rodrigues (Brujah) et Isaac Abrams (Toréador), il reste pas mal d'inconnues. Il pourrait vite être nécessaire, outre de les rencontrer, de préparer une défense contre ceux que vous avez assimilé à des ennemis, sachant que vos amies (Velvet et Thérèse) sont certes amicales mais ont fort peu de pouvoir en ville. Certains d'entre vous ont des infos en stock, veulent-ils les partager, ici ou en face à face ? Vous ne pourrez pas avancer sans être obligés de vous défendre... Tous les Primogènes ne survivront pas à votre arrivée en ville. C'est pour ça que les Kindreds infantent rarement et que c'est si fermement contôlé par la Camarilla.
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allégeances Empty Re: Allégeances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum