Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ordre du jour: Equilibre des pouvoirs

2 participants

Aller en bas

Ordre du jour: Equilibre des pouvoirs Empty Ordre du jour: Equilibre des pouvoirs

Message par Jonathan T. Mar 22 Nov 2011 - 9:20

Dans l'état actuel des choses, si l'on veut rééquilibrer la balance, il va faloir faire en sorte de liguer les différents partis présents en ville contre le Prince. Si nous arrivons à des résultats rapide, il n'aura pas le temps d'exploiter ses nouvelles resources.

Pour cela, quelques points ont déjà été évoqués:
- Pousser les Tongs à la gerre contre le Prince (je préfère voire ça de loin, les Kuei jin ne m'inspirent pas du tout confiance)
- Liguer les autres clans de la Camarilla mécontants contre Lacroix
- Absorber d'une façon ou d'une autres toutes mes mafias/gang indépendants
- Rallier les indépendants


A aucun moment je ne cite le Sabbat: Ils sont trop dangereux pour tenter une quelconque. manipulation/accord. Le mieux que l'on puisse faire si on en trouve c'est de tout blaster façon hotel russe et de récupérer les restes.


Dernière édition par Jonathan T. le Jeu 24 Nov 2011 - 19:22, édité 1 fois
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour: Equilibre des pouvoirs Empty Re: Ordre du jour: Equilibre des pouvoirs

Message par Erwan Mar 22 Nov 2011 - 19:19

Alors pour ce qui est de la Camarilla, je ne sais pas si ça va être rapide de liguer les clans mécontents rapidement.. Bon, il y a bien les Brujas qui seront manipulables je pense.. Les Toréador, je pense que cela peut se faire sans trop de difficultés puisqu'il me semble que Nines Rodrigues est en mauvais termes avec le Prince. Idem pour les Gangrell non ?

Pour les indépendants, à qui fais-tu référence ?

Après pour ce qui est des mafieux et des gangs, ça va se faire assez rapidement je pense. Mais on sait qu'en face il y a la concurrence de Mercurio que l'on a déjà aidé à se fortifier.

Erwan
Acolyte

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour: Equilibre des pouvoirs Empty Re: Ordre du jour: Equilibre des pouvoirs

Message par Jonathan T. Mer 23 Nov 2011 - 9:11

Mercurio reste un humain. Il a failli mourir de la main d'un simple groupe d'humain.
Si un jours on voulait le faire tomber, sa irai très vite.

Pour les mécontents on a:
- Les toréadors,
- Les nosferatus,
- Les Giovannis,
- Les Brujah

Aucun de ces clans n'a envoyé son primogène (peut être Bruno Giovannis qui c'est présenté mais contraint et forcé, et il est mécontant) pour notre étreinte. Sa montre quand même un certain malèse au sein de la Camarilla... Je ne pense pas que ça sera difficile de les liguer contre le Prince.

Les Gangrels sont égals à eux-même: loin des sphères politiques. Je ne suis pas sûr que l'on puisse obtenir son aval/aide directe en cas de conflit.

Les trémères... On ne sait pas ce qu'on peut penser d'eux. Ils font fermement pour la Camarilla et la défendront à n'importe quel prix. Il ne semble pas non plus tellement convaincu par le Prince mais on ne peut savoir de quel côté il se rangera en cas de conflit.


Les indépendants, suffi de voir la chasse au sang qu'il y a pour savoir qu'il y a des vampires indépendants en ville, voire des Anarchs. Suffi de les trouver et de les ralliers.
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour: Equilibre des pouvoirs Empty Re: Ordre du jour: Equilibre des pouvoirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum