Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'opération MAFIA - Organisation

3 participants

Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty L'opération MAFIA - Organisation

Message par Erwan Dim 13 Nov 2011 - 18:33

Bon et bien comme nous l'a conseillé Jean, je crée un topic concernant le plan pour le règlement de compte avec les mafieux. Donc Charles je sais que tu as bien envie de tester tes capacités bestiales Razz mais il va falloir y aller tout doux ! - dit-il après avoir dézingué trois types à mains nues au milieu d'un parking -
Donc, que souhaitez-vous faire ? Smile

Erwan
Acolyte

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Jonathan T. Lun 14 Nov 2011 - 14:33

Déjà avant toute chose récupérer le plan des lieux. Chose assez facile (soit plan d'évacuation de l'hotel, soit cadastre en mairie).

Seconde chose: nombre de personnes / armement / gardes armés en patrouille sur le site.
Il y a plusieurs facon de rècupèrer les infos: interroger le gardien, faire le guet devant et surveiller les aller-v venues, chauper un de leurs homme isolé pendant son temps de repos (dans un bar/boite) et lui retourner le cerveau (il pourrait même nous aider a entrer et a faire le ménage).
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Charles Lun 14 Nov 2011 - 15:15

Il faut surtout vérifier que ya pas de Vampires dans le coin, donc... qui a Auspex ? ^^

Il faudra aussi repérer les cameras de la rue et du bâtiment, et les désactiver.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Jonathan T. Lun 14 Nov 2011 - 15:55

Les caméras ne seront pas trop un problème, suffi de demander à quelques loubards de vandaliser les caméras du coin.
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Erwan Lun 14 Nov 2011 - 23:26

Au pire, on peut toujours demander à Mercurio de nous procurer quelques armes ? On fait passer ca pour un règlement de compte entre clans ?
Jenna (Jo") s'occupe de tout ce qui est interdiction d'accès à l'immeuble pendant l'operation...
Et je pense que le reste du groupe est assez competent pour se la jouer John McCain dans Die Hard ?

Une investigation rapide des lieux - après avoir fait en sorte que rien ne soit enregistré - Et puis pour ce qui est du repérage de Kindred... C'est plus shorty ca il faut le reconnaitre. Au pire Charles en mode Winnie l'ourson devrait suffisamment calmer un Kindred nan ?

Et puis ensuite comme prevu, on nettoie le bordel, chacun récupère ce qui l'interesse, et on fait face aux imprevus avec brio bien entendu !

Erwan
Acolyte

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Jonathan T. Mar 15 Nov 2011 - 0:31

(je profite pendant que je suis bien lucide, clean et d'attaque ^^)

Tu oublie un détail, repérer un kindred ne se fait pas comme sa et a l'heure d'aujourd'hui je crains que personne ne possède un auspex suffisamment développé pour.

De plus tu dis avoir besoin d'armes. La plupart des combattants ont célérité/potence donc à part les armes blanches et les poings ou les gilets par balles je ne vois pas trop ce qu'on demander à Mercurio (on est des Kindred quoi... on ne va pas s’équiper comme une équipe du SWAT alors qu'on peut défoncer les murs à main nue, dominer les gardes de factions pour liquider les autres et autres joyeusetés qui font ce que nous sommes). Par ailleurs, si tu avais l'idée qu'utiliser des armes humaines serait stealth, il faudrait alors qu'aucun des membres de l'équipe ne soit blessé pendant l'affrontement. Une giclée de sang pourrait être oubliée (déjà je ne pense même pas que l'on aurait le temps de les nettoyer) mais une équipe de médecins légiste ne passeraient pas à côté...

Par contre tu as cité Mercurio. Effectivement le type dois avoir des infos, voire des intérêts dans l'opération. Peut être que si je passe par lui on pourra récupérer des infos utiles, voire des "bonus" à marchander.

Bon autre choses: C'est bien gentil de vouloir y aller à la bourrin mais bon.... ON EST EN VILLE....
Ce qui veut dire: Les étages du dessus et du dessous sont remplis de civile, à la réception il y a.... un réceptionniste qui nous verra arriver avec le barda (bon ok lui un lavage de cerveau), mais aussi des gens dans les rues, des gens dans les immeubles voisins etc...
En gros on a 5 min chrono pour vider 2 étages et filer discrètement avant que la police n'arrive... Je veux bien croire que tu sois rapide, mais faut peut être pas déconner.

Une façon de nous affranchir de ces problèmes est d'une part par l'utilisation du feu/explosion. Cette technique étant assez difficile d'utilisation directement dans l’hôtel au risque des pertes civiles (même si cela ne me dérange pas, je pense que certain/es d'entre nous préfèreraient limiter les pertes civiles), le meilleur moyen reste de les faire sortir pour une raison ou une autre (et ça évite qu'ils soient retranchés dans un coin).
Après les débats sont ouverts: Deal? (voir Mercurio peut être), appât?, Danger imminent qui les poussent à s'enfuir (le coup de la voiture piégée est un classique mais marche tellement bien)?


Dernière édition par Jonathan T. le Mar 15 Nov 2011 - 0:48, édité 1 fois
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Erwan Mar 15 Nov 2011 - 0:38

Oula malentendu !
Justement, va défoncer 2 étages de mafieux aux poigns et laisser des traces de corps explosés partout... Les armes humaines font reellement plus penser à un règlement de compte qu'au passage de 5 Kindreds...

Erwan
Acolyte

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Jonathan T. Mar 15 Nov 2011 - 0:48

J'ai édité mon post afin de la compléter ^^
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Jonathan T. Mar 15 Nov 2011 - 12:32

A noter par ailleurs: Si on élimine le chef et ses principaux lieutenants (peut être quelques preuves à faire disparaitre sur place, mais notre amis Gangrel pourrait s'infilter et faire le nettoyage (ou notre ass... toréador s'il accepte ^^).

Si on coupe la tête et supprime les moyens, le réseau tombera de lui même.

Avec cela, on peut imaginer plusieurs scénarios possible:
- Explosion de sa voiture pendant qu'ils se rendent à un rdv
- Disparition dans un coin sombre et désert lors d'un rendez-vous arrangé
- Empoisonement de la nourriture
- Rupture malencontreuse du cablage de l'ascenseur
- Inculpation par la police (au frais dans une prison fédérale éloignée il ne devrait plus trop faire de mal)
- Modifier la mémoire de plusieurs gardes afin qu'ils veulent descendre leurs chefs pour une obscure raison (pas payés, menaces/chantage sur leur famille, blessures de la part de leurs chefs) et rebelote comme à la maison des traficants.
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Charles Mar 15 Nov 2011 - 16:52

Moi je dit (et redit) que le plus gros risque c'est de tombé sur un vampire en train de parler à sa goule préféré (le chef de mafia), genre un Tzimisce.
Ou même simplement un autre Vampire qui crèche dans l'immeuble (mais ce serait vraiment pas de chances...).

We need infos !




On sinon en emmerde la ruse et la finesse et on y va façon Brujah.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Jonathan T. Mar 15 Nov 2011 - 17:21

Charles a écrit:Moi je dit (et redit) que le plus gros risque c'est de tombé sur un vampire en train de parler à sa goule préféré (le chef de mafia), genre un Tzimisce.
Ou même simplement un autre Vampire qui crèche dans l'immeuble (mais ce serait vraiment pas de chances...).

We need infos !
Oui c'est pour sa que un peu de surveillance, interroger les gardes/Mercurio est assez important


On sinon en emmerde la ruse et la finesse et on y va façon Brujah.

Après le 'presque' bris de mascarade sur le parking, vous devriez plutot faire profil bas (aucun doute que le prince en a eu vent) donc mollo! De toute facon s'il y a une goule (oui mafia russe... Europe de l'est... Tsimisches peut etre une coïncidence ou non) nous auront besoin de meules pour faire le ménage. Mais pour tous les humains, ont peut se permettre un minimum de subterfuge/ruse pour les avoir.
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Erwan Mar 15 Nov 2011 - 18:01

J'accorde le point à Jo'.
Le coup du parking m'a/nous a fait comprendre que taper sur tout ce qui bouge et réagir au quart de tour, c'est pas la meilleure chose qui soit.

Donc, on peut en effet la jouer en finesse. Hum, il est clair qu'attirer l'attention des mafieux à l'extérieur de l'immeuble peut-être une bonne chose. Faire sortir uniquement les civils aussi, mais si on leur demande de sortir, je pense que les mafieux vont se poser des questions.
Par contre, organiser différents rendez-vous, pour chacun d'entre eux pourrait être intéressant, donc en effet, organiser un rendez-vous avec leur boss et le faire disparaitre façon Gangrel ou Brujah =) Et les autres... On peut carrément faire la triste rupture du câble de l'ascenseur qui serait vraiment dommage.

Il nous reste 5 jours pour nous organiser =)


Erwan
Acolyte

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Jonathan T. Mar 15 Nov 2011 - 19:06

Rappel: on ne peut rien faire sans les plans.
De plus, si on veut faire sortir le chef pour un deal, l'appuie de Mercurio ou d'un autre trafiquant sera nécessaire (voire même récupérer l'info d'un rendez-vous entre deux trafiquants et faire le ménage sur place).

Second point: pour l’ascenseur: le plan devra comporter:
- Un moyen de faire descendre tous les lieutenants/chefs de la mafia;
- 1 personne afin de dominer le réceptionniste, récupérer les clés de la maintenance, voire implanter des souvenirs de mauvais entretien de l'ascenseur;
- 1 personne pour monter tout en haut et sectionner les câbles au bon moment, en sachant que cela doit paraitre soit naturel (usure), soit volontaire avec des armes conventionnelles (pince monseigneur...);
- 1 personne afin de guetter les gens qui montent dans l'ascenseur afin que toutes les cibles soient dedans.

Et si le chef est de sortie pendant cette attaque, prévoir un comité d’accueil complet (soit un/des meules et une personne capable de maitriser la situation/faire taire les témoins proprement en cas de problèmes).
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Erwan Mar 15 Nov 2011 - 22:04

Les plans de l'immeuble doivent pouvoir se récupèrer facilement, tu l'as dit au tout début. Je pense que... Hum, disons que récupérer en mairie ne sera pas forcément chose aisée, mais le plan d'évacuation par contre c'est assez simple. Je pense qu'il est accessible dans l'immeuble même non ?

Après, je veux bien m'occuper de la cage d'ascenseur, disons qu'Andrew s'est rendu compte que l'adrénaline a tendance à créer un carnage avec lui, donc l'éloigner des mafieux serait mieux !
Pour les meules... Brujah et Gangrel sont les plus désignés ! Puis Alice et Jenna peuvent gérer la manipulation du réceptionniste et des possibles témoins.

Qui fait quoi donc ?

Erwan
Acolyte

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Jonathan T. Mar 15 Nov 2011 - 22:40

Le plan d'évacuation par contre c'est assez simple. Je pense qu'il est accessible dans l'immeuble même non ?

Selon les normes de sécurité: au grand minimum 1 par étages (normalement 1 à chaque escalier/ascenseurs).


Qui fait quoi donc ?

Avant toute choses il faut voir si Mercurio serait prêt à marcher dans la combine pour les attirer dehors.
Il faut aussi repérer la présence d'éventuelles goules/vampires dans le coin. On peut toujours déterminer ce que l'on fera en théorie, mais il faut déjà établir des faits solides (nombres de gardes, lieutenants qui pourraient tenir la relève, qui est le chef, quels sont leurs intérêts, bossent-ils seuls ou font-ils partis d'un groupuscules, armement, moyens à disposition, goules? ... ).
On ne va pas la faire à la Chuck Norris et foncer dans le tas et voir ce qu'il se passera.

Mercurio pourrait être intéressé par reprendre le bizness, peut être que c'est une branche de la mafia alliée au prince où à un autre kindred, peut être que ce sont les humains préparés à faire face à des Kindreds... On ne peut rien faire sans infos au final.

Sa ne coute rien de poser quelques questions et de regarder comment sa se passe sur place pendant quelques jours.


Si toutefois le plan cité par Erwan et moi-même, je pense que la répartition des taches se fera d'elle même.
Jonathan T.
Jonathan T.
Prince

Nombre de messages : 778
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Erwan Mar 15 Nov 2011 - 22:43

Dans tous les cas, la décision de Mercurio ne nous appartient pas. Pour ce qui est des observations concernant els gardes/lieutenants, etc... Ca ne peut se faire qu'en jeu.

Donc c'est sûr qu'on va pas faire les grosbills foncer dans le tas, tout taper et repartir. Mais on ne peut causer que de la théorie sur le forum. =)


Erwan
Acolyte

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'opération MAFIA - Organisation Empty Re: L'opération MAFIA - Organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum