Mercenaries POD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercenaries POD

Message par Clément le Fainéant le Mer 27 Mai 2015 - 14:06

Il y a plusieurs types de FPS :Il y a les FPS dont la communauté est à chier et aucun scénario ; y a ceux  pour apprendre le Russe; y a ceux qui ont une histoire de la taille d'un palais et y a ceux entre plusieurs catégories.

Mercenaries lui va se classer entre la 3 eme catégorie avec un gameplay digne de la première. Eh oui l'histoire est en béton dans le sens que l'histoire fortement riche est aussi ponctuée du fait négatif que vous amplifiez le bordel alors que faut pas en rajouter.

L'Histoire :
Allons voir du côté du pays le plus démocratique et populaire du Monde. Les USA pff ;La France pas assez;a République Démocratique du Congo voyons c'est rien à côté de la démocratie dont je vais parler. Vous trouvez pas mais c'est la Corée du Nord voyons. Le Président Choi Kim tente de se rapprocher de la Corée du Sud dans le but de la réunification  mais tout finit mal car son propre fils aidé par les 3/4 du gouvernement et de l'institution militaire va gentiment faire un beau putsch et massacrer tout le monde. Le fils devient dictateur et impose le blackout. Bref tout se passe bien pendant un an jusqu'a que la marine Australienne (non occupé à massacrer les aborigènes a ce moment là ) intercepte un cargo Nord Coréen. Sensé transporté de la bouffe (pas une blague) ; la nourriture en question s'avèrent être des missiles destinés au terroristes d'Abu Sayyaf(liés à Al-Qaida)
Donc intervention allié de l'ONU. C'est le merdier rajoutez -y la Corée du Sud contre la Chine pour des raisons politiques ; la mafia Russe qui a pignon sur rue dans l'ex-capitale Nord-Coréenne et 30 Ogives nucléaires pointés sur tout le globe auquel l'ami Song menace de balancer. Song et son administration sont recherchés sous la forme d'un jeux de cartes dit les 52 cartes assez bien fait par ailleurs.
Bref dans ce merdier , vous vous êtes un mercenaires qui est le plus badass du monde qui va arrêter tout ce petit monde et foutre la merde entre plusieurs nations et être aidé par la mafia.

C'est dans ce parfait GTA like ou tuer des civils est antinomique que Mercenaries se place. C'est un jeux assez sympa bien que souvent difficile ;loufoque; destructif et assez marrant de voir  les nations sensés arrêter les nord-coréens s'entretuer. 16/20 sur jvc
avatar
Clément le Fainéant

Nombre de messages : 283
Age : 19
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum