nouvel adhérent, orienté Blitzkrieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvel adhérent, orienté Blitzkrieg

Message par christianp le Mar 5 Nov 2013 - 19:24

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum et postule à l'inscription à votre association Smile , je suis originaire de Bretagne et vais prochainement m'établir à Eaubonne ; je collectionne des figurines depuis longtemps, ai joué il y a belle lurette à Donjons et Dragons ; mon gout pour l'histoire et la ww2, m'a conduit à Blitzkrieg il y a environ 5 ans ; je suis inscrit dans le forum dédié sous le pseudo Caporal Von Jackson, peut-être que certains me reconnaitront.

Je dispose d'une collection conséquente, et de décors nombreux, aussi j'aurai plaisir à  prochainement échanger et jouer dans votre club ; à compter du printemps je pense, mon installation prendra sans doute un peu de temps...

Voilà voilà pour les premières présentations, au plaisir futur d'être de vos adhérents.Very Happy 

Bien à vous,

Christian (P pour mon nom de famille, le prénom étant déjà pris...Wink )

christianp

Revenir en haut Aller en bas

salut christian !

Message par jean le Mer 11 Déc 2013 - 20:31

Notre activité wargame a cessé au centre Georges Brassens... Si tu connais d'autres wargamers tu pourrais ressusciter cette activité. Sinon tu pourrais venir jouer au jdr, on fait du metal adventures et du donj'.

N'hésite pas à passer !
jean

Re: nouvel adhérent, orienté Blitzkrieg

Message par christianp le Jeu 2 Jan 2014 - 23:09

Merci Jean, désolé de la réponse pas très rapide...

Je tâcherai de vous rendre visite, je pense fin janvier ou dans le courant de février ; j'ai joué autrefois à D/D, ai toujours des figurines et des décors de cette époque ; je faisais maitre de jeu, (en fluidifiant les règles au profit de l'ambiance), ou joueur (spécialité guerrier nain :-) )... Je suis moins dans ce trip cependant maintenant, plus dans l'historique et la ww2..

Je peux peut-être profiter de ma venue pour apporter quelques éléments, et décors afin de motiver un ou plusieurs joueurs à se remettre à BK ? Je pense avoir largement de quoi jouer plusieurs fronts...

Au plaisir !

christianp

Re: nouvel adhérent, orienté Blitzkrieg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut