Planquez vos sacs en crocos !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planquez vos sacs en crocos !!!!

Message par Julien Recoquillay le Sam 8 Oct 2011 - 16:29

"Vous savez, la jungle, c'est un peu comme la mer, y' a des trucs qui baisent dedans...Et bah les Hommes-Lézards, y font des trucs dégueux dans les lacs des jungles...Comme les poissons...Pouah, c'est dégueux...
Pour tout vous dire, en fait ils..."
*Bruit d'un pommeau elfique s'abattant sur un crâne humain*

"Merci beaucoup mon cher Godric pour ce passionant exposé sur les moeurs et coutûmes de nos amis à sang-froid mais n'allons pas gacher le mystère se cachant derrière une race ne présentant à première vue pas de personne de sexe féminin. Tout cela pour vous dire mes chers amis amateurs, de sport, de fair-play et d'une légère pincée de violence gratuite, une nouvelle équipe semblre vouloir venir se faire briser quelques rotules et perdre quelques dents. Et Isha sait que des dents, nos amis de Lustrie, en ont à perdre.
En tout cas, d'après les Devins Impériaux et certains Mages d'Ulthuan, il semblerait que Sotek, rien de moins que le Dieu de la Guerre des Lézards ait béni une nouvelle couvaison dans les bassins de frais Hommes-Lézard...
Il n'y a que deux raisons pour cela : une invasion Skaven ou bien le début d'une nouvelle saison de BLOODBOWL !!!
Or actuellement les Skavens se tiennent calme depuis la mandale que Sotek a foutu au Rat Cornu en Lustrie. Il faut avouez que balancer un Serpent plus grand que des montagnes face à des Hommes-Rats, les Lézard ont un peu manqué de Fair-play ce coup-ci...

Nous ne pouvons en coclure qu'une chose : Une nouvelle équipe arrive !!!
Oui, nous aurons la joie de voir des Skinks explosés contre des murs, piétinés, explosés bref martyrisés !
Mais nous verrons aussi de la castagne version Saurus et peut-être si l'équipe survit suffisamment longtemps : des décapitations à coup de queues par un puissant Kroxigor dont le membre vigoureux peut engendrer des giclées sanguinolentes !
Oui Mesdames et messieurs, le spectacle va commencer !
Enfin...dès que l'équipe aura franchit l'océan...Peut-être d'ici une semaine...
Des rumeurs disent même qu'ils amèneraient des Salamandres...Un truc à propos de poison et de bière
Les Sotek's Scourge arrivent et ça va saigner !"

"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai

"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."

"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]
Julien Recoquillay

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut