Séance du vendredi 6 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance du vendredi 6 Mai

Message par Julien Recoquillay le Mar 3 Mai 2011 - 8:28

Hello boys and girls (on peu toujours rêver.)

Etant donné que je suis d'ouverture vendredi, il serait bon que vous émettiez vos désirs quant aux jeux qui seront présents à cette séance, de façon à ce que je raid chez Aurélien.
En effet ma propre gamme est fort limité pour l'instant avec le 51 Etat, Gosu et des minis-jeux comme Fairy Tales, Assassin X. Sinon, je provoque un mini-tournoi Magic, ouvrant ainsi les portes de l'Enfer et distortant le Temps et l'Espace damnant à jamais vos âmes au sein de l'Enfer judéo-ludique.

Sur ce bonne semaine.

Et postez sinon...VAUDOU !!!

"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai

"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."

"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]
Julien Recoquillay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du vendredi 6 Mai

Message par emile le Jeu 5 Mai 2011 - 7:58

present pour magic

emile

Message par Julien Recoquillay le Jeu 5 Mai 2011 - 10:39

"Capitaine, nos détecteurs indiquent une tempête Warp d'une ampleur jamais égalée !"

"Merci, Scotty. Navigator quel est le point d'origine ? Psyker quelle peut-en être a cause ?"

"Monsieur, je crois que l'interdit est en préparation...Quelqu'un va...Les utiliser...Les cartes du Démon..."

"Par l'Empereur nous sommes damnés...Espérons que ces fous réalisent leur erreur avant qu'il ne soit trop tard...Sinon Terra est fichue."

Vous voyez, comme vous ne postez pas -mis à part le Diacre Impur Emile qui veut provoquer une faille Warp- le monde va être détruit...
Mais si c'est ce que vous voulez et bien soit...
J'emmènerai vos âmes hurlantes en Gehenne où vous suibrez les pires affronts...Je commencerais par vous faire visionner Rubber et Phantom Racer puis le Dernier des Templiers, puis Hell Driver et enfin le Concert Live de Justin Bieber...
Mouahahahaha.

Your sools are mine.

"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai

"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."

"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]
Julien Recoquillay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut