Séance du 27 Février
Page 1 sur 1 • Partagez •
Séance du 27 Février
Suite de Darker Than Black.
Les Eruptions débutent, les loyautés se choisissent et sous un ciel figé, le monde commence à trembler...
Cette séance se tiendra sans doute à nouveau chez Charles que nous remercions pour son accueill^^.
Les Eruptions débutent, les loyautés se choisissent et sous un ciel figé, le monde commence à trembler...
Cette séance se tiendra sans doute à nouveau chez Charles que nous remercions pour son accueill^^.
"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai
"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."
"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]

Julien Recoquillay- Grand Maître
Re: Séance du 27 Février
Je crois pas que cette semaine je pourrais acceuillir une seance chez moi.
Ce week end, j'ai un rush (projet donner le vendredi soir a rendre le dimanche soir). Le soucis c'est que ces rush se font par deux et que je suis malheureusement le chef... Il n'y a que moi qui peux rendre le travail donc je vais surment etre oblige de venir a Epitech Dimanche apres midi meme si je travail pas dessus.
Donc voila... a prioris c'est mort.
Ce week end, j'ai un rush (projet donner le vendredi soir a rendre le dimanche soir). Le soucis c'est que ces rush se font par deux et que je suis malheureusement le chef... Il n'y a que moi qui peux rendre le travail donc je vais surment etre oblige de venir a Epitech Dimanche apres midi meme si je travail pas dessus.
Donc voila... a prioris c'est mort.
Re: Séance du 27 Février
Hum.
Je propose une pause jusqu'à la semaine prochaine alors.
Cela limitera le retard de Théo, me permettra de préparer la suite de la campagne et finir les Compétences de Cyber-Abomination....
Bref tout un programme^^.
On reporte donc à la semaine prochaine^^.
Je propose une pause jusqu'à la semaine prochaine alors.
Cela limitera le retard de Théo, me permettra de préparer la suite de la campagne et finir les Compétences de Cyber-Abomination....
Bref tout un programme^^.
On reporte donc à la semaine prochaine^^.
"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai
"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."
"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]

Julien Recoquillay- Grand Maître

» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Débat sur le renversement du président Aristide le 29 février 2004
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Débat sur le renversement du président Aristide le 29 février 2004
Page 1 sur 1