Météores vs Big Black Bad Orcs, match aller

Aller en bas

Météores vs Big Black Bad Orcs, match aller

Message par ludo le Ven 12 Nov 2010 - 19:52

Gar'Talgulf fesait les cents pas dans sa fragile demeure, un misérable assemblage de bout de bois, de terre et de ficelle, bref une maison façon orque. La massive créature verte était impatiente et fort mécontente : hier avait eu lieu le premier match de ligue de son équipe favorite, les Big Black Bad Orcs, contre quelques racailles naines. Et il ne savait toujours pas le résultat !
Gar'Talgulf sortit vivement de sa hutte en entendant du bruit dehors. Enfin son expédition revenait ! Il avait en face de lui une bande de 5 orques dont deux trainaient un humain quelque peut malmener. Ce dernier portait une sacoche remplie d'une liasse de parchemin.
"On l'a eu chef, lui et son maudit journal, annonça l'une des peaux-vertes.
Enfin ! rugit Gar'Talgulf."
Et il s'empara d'un des parchemins dont l'intitulé était "Le Reporter Brettonien : toute l'actualité du Vieux Monde". Des rides plissèrent son front sous l'effort visible qu'il fesait pour déchiffrer les petits caractères. Il finit par tendre d'un geste brusque le journal au postier tremblant :
"Rrrhaaa lis toi misérable humain. Aktualité bloodbowl. Dépèche toi ou je t'arrache la tête. L'humain s'éxecuta sans tarder.
_ Hier match mouvementé au Paravon Stadium, où les météores nains ont affronté les Big Black Bad Orcs. Les orques ont d'abord attaqué mais les nains ont tenu tête à l'attaque durant une longue lutte acharnée. La première mi-temps c'est donc terminé sur un 0-0 malgré une passe désépérée des orques sur un orque noire démarqué qui a tout de même réussi à rattraper la balle ! Hélas pour les Big Black Bad Orques celui-ci n'a pas réussi à ce faufiller à travers les derniers nains.
En début de deuxième période les météores ont effectué un rapide débordement à droite en contournant l'ensemble de l'équipe orque qui s'était jeté vers le porteur de balle sans réaliser que celui-ci pouvait aisément renvoyer la balle à son coéquipier latéral. Signalons au cours de cette attaque les exploits du numéro 4 nain qui après avoir sonné un blitzer orque en duel s'est attaqué seul à un orque noir assisté par un trois-quart orque et l'a renvoyé blessé dans les vestiaires pour le restant du match. Les orques ont ensuite effectué une violente et habile contre attaque qui leur a permit de marquer en trois tour au cours desquels un orque noir s'est fait salement blessé et un longuebarbe nain est mort, fait assez rare au bloodbowl et dont le dernier précédent n'avait eu lieu que 12 ans auparavent mais les fans de la première heure se souviendrons que c'était alors dû à un coma éthylique, le nain ayant volé et bu l'ensemble des réserves d'alcool de leur adversaires du jours juste avant le match.
Ce deuxième match de ligue s'est donc terminé sur un un partout.
_Arf égalité mais un sale nain ki est mort. Pas trop mal, dit avec affection Gar'Talgulf."

_________________
Chacun de nous a besoin d'une quète
L'homme qui n'en poursuit pas
est perdu pour lui-même

ludo
Chevalier

Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Bouffemont
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum