Les affres lumineux de l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les affres lumineux de l'avenir

Message par Génial Florent le Jeu 26 Aoû 2010 - 22:15

Bonjour à tous,

Je me balade sur le forum et note une nouvelle interface d'écriture pour les posts. C'est plus joli (on dirait WordPress) mais ce n'est pas vraiment de cela dont je voulais parler. EN fait de plusieurs choses.

D'abord j'ai reçu un petit dépliant Georges Brassens, plutôt sympa cette année mais notre joli club préféré n'y figure pas. C'est assez surprenant. S'il ne s'agit que d'une erreur administrative je peux enfin assurer de coller au thème féerique : mon bouquin de Changeling semble tout à fait approprié. D'ailleurs je ne serai pas là pour la journée porte-ouverte (on peut aussi profiter de ce fil pour définir qui va y faire quoi et quand).

Autre nouvelle importante (du moins pour mon cas personnel, AMHA), je poursuis mes études dans la charmante ville de Tours, située à un peu près 3h/4h de la région donc je ne risque pas de venir souvent. Cela dit, si vous avez des gros trucs genre conventions en vue, n'hésitez pas à poster sur le forum ou à me prévenir directement (j'ai la vague impression que ça sera plus efficace…). Je serai aussi présent pendant les vacances bien qu'elles divergent un peu (je suis en zone B).

Enfin bref, je ne vous fais pas les traditionnels adieux etc.
Studurus te saletat

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vous demande pas de comprendre pourquoi je suis un génie sinon nous serions deux, juste de l'accepter

------------------------------------------------

Mon talent n'a d'égal que ma modestie

*

Il y a des moments dans les parties où il faut prendre son courage à deux mains et décamper comme des hommes.
Génial Florent

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut