Petite mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite mise au point.

Message par Julien Recoquillay le Mar 20 Avr 2010 - 13:35

Bien la séance du 18 Avril s'est, il faut le dire, déroulée avec une affluence comme le club n'en avait plus eut depuis longtemps.
Présence des Wargamers, 3 tables de jeux pour environ 12 joueurs dont animé par l'ineffable Mr Baudin.
Bref une séance sous de bonnes augures.
Mais...
MAIS il est tout de même nécessaire de rappeler un point qu'il serait bon de voir assimilé au sein de ce club : UTILISEZ CE *censuré* de FORUM

Certes, il y a eu affluence mais une affluence non-prévue car les joueurs en question n'avaient absolument pas prévenu de leur présence.
Donc je vais tenter différentes approches :

S'il vous plaît prévenez de votre présence via les sujets ouverts toutes les semaines.

Par le pacte Vénusien, vous êtes sollicités à avertir de votre présence.

Selon le contrat 345672 vous êtes chargé sous peine de sanction de prévenir de votre présence.

Ou alors, faut-il prévoir des sanctions* ?
Il serait vraiment dommageable pour l'ambiance d'en arriver à une telle extrémité.
Je vous rappelle d'autant que cette nécessité de savoir qui est là ou non provient de la volonté de l'équipe de MJs de vous fournir le meilleur service possible.
Savoir combien de personnes nous auront à chaque séance nous permet de savoir combien de MJs et de scénarios il faut préparer de façon à éviter qu'un joueur se trouve sans table ou sans un jeu lui plaisant.
Il est donc absolument nécessaire que TOUS vous donniez vos possibilités de présence ainsi que vos desiderata.

Si vous ne le faites pour nous, ne soyez pas masochistes, faites le pour vous.

Si pour une raison ou autre vous pouvez user du Net, vous avez un portable ou un téléphone et des amis dans ce club ayant le Net, demandez leur de poster pour vous.

Sur ce, bonne journée à vous et à la prochaine.

Addentum : Vous me direz quelles sanctions un club de JDRs peut-il effectuer ? En tapant de manière veule dans le pool d'Exp des joueurs contrevenants est un des exemples...Et puis au pire, nous savons être imaginatifs.

"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai

"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."

"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]
Julien Recoquillay

Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point sur…

Message par Génial Florent le Mar 20 Avr 2010 - 15:24

Je souscris au message précédent en rappelant que les coordonnées des membres sont disponibles dans "Section Privée" / "Divers" / "Liste des Membres"

À vous

EDIT, avec un titre pareil, je ne pouvais pas résister

Oh ! ça c'est mon côté pessimiste.
Je préfère penser que c'est une histoire sans fin
Si ça vous dérange pas trop ? Oh pour une fois !

Juste une mise au point
Sur les plus belles images de ma vie
Sur les clichés trop pâles d'une love-story
Sur les tam-tams d'une femme sans alibi
Qui rêve toutes ses nuits
Juste une mise au point
Pour un petit clin d'œil de survie
Pour tous les fous, les malades de l'amour
Pour toutes les victimes du romantisme, comme moi
Juste un p'tit clin d'œil, une mise au point

Maintenant vous pouvez me lapider

Dernière édition par Génial Florent le Mar 20 Avr 2010 - 15:27, édité 1 fois (Raison : Ajout de Jacky Quartz)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vous demande pas de comprendre pourquoi je suis un génie sinon nous serions deux, juste de l'accepter

------------------------------------------------

Mon talent n'a d'égal que ma modestie

*

Il y a des moments dans les parties où il faut prendre son courage à deux mains et décamper comme des hommes.
Génial Florent

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut