Aberrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aberrant

Message par Julien Recoquillay le Ven 16 Avr 2010 - 13:17

Baptized in quantum fire,
Reborn as incarnate gods,
Drunk with fame, sacrificed on the altar of power.
We are your Heroes, your Legends, your Icons.
Beware. Your legacy is our Future.

Divis Mal lors de l'énonciation de son Null Manifesto.

Aberrant vous met dans la peau d'humains subissant une Eruption, le déchainement d'énergies quantiques au sein de leurs organismes acquérant ainsi des capacités quasi-divines.
Idolâtrés par les foules et les médias, perçus comme la nouvelle évolution de l'Homme, l'Homo sapiens novus ou Nova apporte un nouvel Age d'Or à l'Humanité.
Révolutions médicales et technologiques menées par le Projet Utopia font sortir le monde des crises économiques et environnementales.
Pourtant, il existe des mécontents craignant le pouvoir de plus en plus étouffant du Projet Utopia et que dire de ces cultes Nova se développant partout sur Terre voyant les Nos comme de nouveaux Dieux.
Et si cet Age d'Or n'était que le calme avant la tempête ?

En tant joueur vous incarnerez ces Novas. Quel camp choisiriez-vous ? Les bienfaiteurs du Projet Utopia ou serez-vous un indépendant vendant ses services aux villes et aux médias pour lutter contre la criminalité ?
Serez une Elite, un de ces mercenaires Novas oeuvrant sur n'importe quel front tant que la paie est bonne ?
Ou peut-être utiliserez-vous simplement vos capacités pour percer dans le monde scientifique ou du cinéma ?
Plus obscur, serez-vous un adepte du Null Manifesto, revendiquant aux Novas une place prépondérante dans la civilisation humaine ?
A moins que la mystérieuse Directive vous embauche ?

Un monde s'ouvre à vous et là où règnent strass et paillettes serpentent la conspiration et la manipulation...

"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai

"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."

"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]
Julien Recoquillay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aberrant

Message par Génial Florent le Mar 25 Mai 2010 - 21:38

Pour mémoire (cf: Casus Belli cité sur Wikipedia) :

Un jeu où le lampadaire et la voiture font partie des armes de contact ne peut pas être mauvais

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vous demande pas de comprendre pourquoi je suis un génie sinon nous serions deux, juste de l'accepter

------------------------------------------------

Mon talent n'a d'égal que ma modestie

*

Il y a des moments dans les parties où il faut prendre son courage à deux mains et décamper comme des hommes.
Génial Florent

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut