Séance du 17/10/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance du 17/10/01

Message par Julien Recoquillay le Lun 11 Jan 2010 - 12:39

Pour l'organisation, veuillez consulter le tableau de bord.
Il serait bon que les joueurs flottant s'exprime ici sur leurs desiderata quant à l'organisation des parties.

Il me semble que parmi les gens venant de manière régulière -au moins une fois toutes les deux semaines-, il y a en joueurs sans table : Jean, Florent et Théo.
Ces joueurs peuvent-ils être intégrés dans quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.

"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai

"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."

"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]
Julien Recoquillay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 17/10/01

Message par Génial Florent le Lun 11 Jan 2010 - 18:54

Normalement je ne suis pas là dimanche (sauf si le neige empêche une réunion familiale au Tréloindistant) et même si je viens je ne prépare rien (semaine de relâche pour préparer autre chose).

Quant à l'organisation d'un truc un peu mieux, eh bien à voir sur place en discussion plénière comme pour l'organisation des campagnes au début de l'année. AMHA du moins.

Cela dit, je ne sais pas si il y a L5R le 24/01/10 mais si c'est le cas, je prendrai bien tous les joueurs de COPS (avec leurs accords) pour leur refaire mon scénario de dimanche dernier en introduction au Monde des Ténèbres.*
Sinon, sans trop l'engager, Charles prépare également un scénario d'introduction au Monde des Ténèbres qu'il jouerait si il n'y a pas L5R.

À vous...

* Mon but est de faire un scénario d'introduction pour tous les gens possiblement intéressés un jour ou un autre par le MDT.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vous demande pas de comprendre pourquoi je suis un génie sinon nous serions deux, juste de l'accepter

------------------------------------------------

Mon talent n'a d'égal que ma modestie

*

Il y a des moments dans les parties où il faut prendre son courage à deux mains et décamper comme des hommes.
Génial Florent

Message par Laurent le Lun 11 Jan 2010 - 19:49

SECTION WARGAMES
Partie de Descent (Master : Stanislav), ( 5 places dispo, merci de preciser si vous venez ou pas)

Laurent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut