Vampire à Dallas (séance du 29/11 ou du 06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire à Dallas (séance du 29/11 ou du 06/12)

Message par Génial Florent le Lun 23 Nov 2009 - 19:33

Bonjour à tous,

Je vous présente un peu la partie car ça serait bien que les joueurs gardent leur personnage après la partie. Cela nous évitera la longue et fastidieuse tâche de création de personnage et favorisera l'évolution de ces personnages.
Ce n'est pas une campagne mais simplement un personnage sur de multiples scénarios.

Aussi pour cette partie à Dallas, j'ai crée un pont avec le scénario Hiatus donc les joueurs Ventrue et Tremere (Colas, Charles, Jonathan T.) peuvent réutiliser leur personnage.
Pour les autres, je plante un peu la situation géopolitique de Dallas avec les différents Vampires que vous pouvez incarner. Si vous voulez vous construire un background pour étoffer vos personnages, n'hésitez pas à envoyer des MP si possible avant ce W-E.
Les PJ ont entre 10 et 50 ans après l'étreinte et sont de 12e génération, ils appartiennent à la Camarilla (sauf exception vraiment justifiée avec l'approbation, eh bien, de moi-même).

Donc, je résume, Dallas est une ville proche de la frontière mexicaine ce qui fait d'elle un rempart face au Sabbat. Pour cela, de nombreux caïnites ont été envoyé pour garder la frontière :

-> la Princesse Ventrue Elsa Delérana
-> Le shérif Toréador qui occupe la position de gardien de l'Élysium, Emmanuel Connely
-> Le Primogène Malkavien, Paul Kaplan
-> La Primogène Gangrel, Stacy Haegg
-> Le Régent Tremere, Baxter

Au cours des années 70, un caïnite étranger s'est présenté au Prince, il était venu avec des informations sur l'ennemi qu'il échangeait contre une protection. Le Sabbat étant en pleine recrudescence, inutile de dire que son offre fut étudiée avec soin. Au début on craignait beaucoup de ce Lassombra (Stephen Frost) mais les informations qu'il apporta furent extrêmement profitables : La secte reçut un tel coup qu'on mit 25 ans à repérer des membres du Sabbat de retour en ville.
Cependant, ceux-ci se montrèrent très prudent et aucune attaque directe n'eut lieu pendant près de 5 ans.

Vous avez donc la possibilité de jouer :
->Ventrue
-> Gangrel
-> Toréador
-> Malkavien
-> Lassombra anti-tribu

Si vous voulez créer vos personnages, je vous renvoie aux fiches de personnages du site de l'Elfe Noire (cf: Jeux pratiqués / Vampire), voici comment les points seront à répartir :

Attributs : 20 pts.
Capacités : 29 pts.
Disciplines : 7 pts
Historiques : 7 pts
Vertus : 7 pts

Possibilité de modifier le nombre de points avec les Historiques (cf: les litanies de sang / Vampire / Aides de Jeu / Historiques) soumis à l'approbation du MJ (envoyez des MP)
Les défauts de Clan Malkaviens et Ventrue sont à préciser en début de partie (ou avant).

Vous pouvez vous servir de ce fil pour vous inscrire sur la partie et poser des questions sur l'univers (si besoin) etc.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vous demande pas de comprendre pourquoi je suis un génie sinon nous serions deux, juste de l'accepter

------------------------------------------------

Mon talent n'a d'égal que ma modestie

*

Il y a des moments dans les parties où il faut prendre son courage à deux mains et décamper comme des hommes.
Génial Florent

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut