The legend of the five rings coming soon in world's keys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The legend of the five rings coming soon in world's keys

Message par Benoit R le Ven 2 Oct 2009 - 13:12

Oyez, Oyez, peuple des mondes sous clefs je viens vous raconter une histoire. Une histoire qui se déroule dans un lointain passé, dans une contrée lointaine. Il ne s'agit pas d'une conte ni d'une romance. Il ne s'agit pas d'une fiction ou de racontars de vieilles femmes. Je vous parle d'une légende, de héros affrontant leur destiné et éprouvant leur honneur. Je vais vous parler de cette légende des temps anciens, de l'époque ou les valeureux samouraïs sacrifiaient leur vie pour leur famille et pour la gloire de l'empereur. Je vais vous raconter la légende des cinq anneaux.

C'est dans un pays du nom de rokugan que commence notre voyage. Depuis mil ans, la dynastie des Hentai règne sans conteste sur son empire. Chaque clan la sert à sa manière mais tous défende leur honneur et le sien. Le mal a été repoussé par delà la grande muraille du sud sur laquelle vieil le valeureux clan du crabe. La paix règne dans le reste de l'empire permettant au clan de la grue de diffuser sa culture et à celui du phénix son savoir. Mais l'ombre guette le paisible équilibre. Le Lion fidèle à son nom entretient, nourrit, et entraine une vaste armée, fidèle, tenace et implacable. Ceux de la Licorne, récemment revenu des terres inconnus des gaijins, ont juré , malgré leur absence de huit siècles, fidélité à Hantei. A leurs cavaliers fougueux et émérites, s'opposent la tranquillité des sages moines du clan du dragon. Tranquillité qu'une seule chose pourrait troubler, les pièges, les guet-apens et les complots du scorpions.

C'est ici que commence notre chronique, sous le règne de Hantei XXVIII. (spoiler s'abstenir, merci de garder un peu de suspens pour les nouveaux, merci d'avance aux nouveaux de ne pas aller regarder la chronologie de L5R sur le net, y a quand même de quoi faire pour ceux qui connaissent le backgroud) De jeunes magistrats d'émeraudes arrivent dans la cité indépendante de la grenouille riche pour y servir l'empereur.La tache ne semble pas aisée car la mal règne ici et non l'empereur. D'obscurs forces sont ici à l'oeuvre. Bushido, honneur, dévotion, sacrifices, fidélité, loyauté et trahison sont les sujet de notre histoire.

Vous êtes resté écouter la suite ? Je ne peux vous en dire plus pour le moment. Vous voulez écouter plus avant mon histoire ? Je ne sais pas si cela sera possible... Attendez... Je crois me souvenir que la semaine prochaine, ou la semaine d'après... on m'a invité à venir la raconter, quelque par, dans une ville qui porte un nom gaijin... Domont je crois. Retrouvez y moi. Je vous narrerais mon histoire. Celle des héros, celle de l'honneur, celle que jamais vous n'oublierez car c'est celle du courage.

Allez jeunes esprits, que le vent vous porte et que les fortunes vous protègent car la poésie nous guide.

Puisqu'il le faut
entraînons nous à mourir
A l'ombre des fleurs

Ainsi commence la légende...

Benoit R
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: The legend of the five rings coming soon in world's keys

Message par Charles le Ven 2 Oct 2009 - 13:26

Superbe présentation !

Mais heu... la dynastie des Hentai... c'est un jeux de mot foireux ou une erreur...?

Kendaï

Charles

Message par Julien Recoquillay le Ven 2 Oct 2009 - 13:46

Hentai
C'est une erreur bien sûr.
Enfin, on sait tous que les empereurs étaient ds pervers corrompus mais quand même....

"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai

"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."

"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]
Julien Recoquillay

Message par Benoit R le Sam 3 Oct 2009 - 9:08

Non non j'ai vérifier c'est bien ca

Benoit R
Admin

Message par Charles le Sam 3 Oct 2009 - 11:12

Donc c'est un jeux de mots foireux de la part des créateurs...tout simplement énorme ! xD

Kendaï

Charles

Message par Colas le Dim 4 Oct 2009 - 13:24

Yop j'aurais aimé savoir, te reste t-il de la place pour moi pour tester le L5R à la séance du 18/10?? Surprised

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.[Albert Einstein]
Colas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut