Attention sujet important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention sujet important

Message par Benoit R le Ven 4 Sep 2009 - 21:04

Si nous voulons organiser notre convention pas cette année mais l'année suivante je propose d'y réfléchir dès maintenant. Puisque nous avons réglé les problème chronophages avec la préfecture nous pouvons commencer à planifier les taches dans le temps de façon plus exacte.

Je propose donc de se caler dès la rentré sur la taches à faire. A charge du "boss" de fixer le jour de la réunion. (et de trouver un tableau véléda avec des stylos qui MARCHENT).

On peut bien-sûr commencer à donner des avis, c'est pour ca qu'il y a des topics.

Benoit R
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention sujet important

Message par Julien Recoquillay le Sam 5 Sep 2009 - 8:10

Une première idée : voir moins grand.
A mon sens, l'assos a péché par ambition et orgueil.
Déjà réussir à faire une grosse campagne croisée serait bien.

"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai

"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."

"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]
Julien Recoquillay

Message par jean le Dim 6 Sep 2009 - 19:19

Je suis d'accord. Faute de budget, il serait utile de se contenter d'un interclub assez gros, en mettant l'accent sur la campagne croisée. En gros réussir les parties, tant pis pour la bouffe et l'animation. Après une reconnaissance locale par les collègues des autres clubs, on pourra l'année prochaine faire plus gros en ayant l'assurance d'avoir un public minimal.

En attente d'une nouvelle réunion de début d'année pour faire le point.
jean

Message par Génial Florent le Dim 13 Sep 2009 - 9:57

C'est ici les propositions de programme pour l'AG ?

Bon, bah on va dire que oui donc je me lance :

=> La mise en avant et l'utilisation du forum par ses membres est non seulement un moyen d'organiser des parties et dene pas laisser des joueurs sur le carreau (cf: prose de Julien) mais également un moyen d'attirer des nouveaux joueurs dans une proportion qui n'est pas négligeable.

Rappelons tout de même que Charles est venu par le forum, qu'Alex (que nous ne connaissons pas tous encore) vous a retrouvé par le forum, et que Thibault qui semble intéressé nous a trouvé par ce moyen là.
Cela pose plusieurs questions :

-> Le forum virtuel est-il plus intéressant que le forum des assoc' ou loupons-nous le coche sur un autre type de rencontre ?
-> Nos autres moyens de communications ne sont-ils pas plus faiblards (dépliants George Brassens) si on arrive à trouver des joueurs par un moyen passif que je pense non-envisagé au départ ?

En tout cas, ça justifie bien le ravalement de façade effectué par Minh-Hien depuis septembre dernier car je pense que le forum d'autrefois n'aurait pas été des plus efficaces...

Bref, pour paraphraser A. Chabot : "À vous de juger"...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vous demande pas de comprendre pourquoi je suis un génie sinon nous serions deux, juste de l'accepter

------------------------------------------------

Mon talent n'a d'égal que ma modestie

*

Il y a des moments dans les parties où il faut prendre son courage à deux mains et décamper comme des hommes.
Génial Florent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut