Résumé du match du 14 juin 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du match du 14 juin 2009

Message par Pierre le Mar 23 Juin 2009 - 19:25

Humains (Coach Aurélien) VS Nécromantiques (Coach Pierre)
Revanche du match de l’avant-veille ou les humains avaient battu les Nécro…
Le match c’est déroulé sous un temps clément avec prés de 7000 spectateurs pour les Humains et quelque 5000 spectateurs (mort ??) on fait le déplacement pour voir la seul équipe d’outre tombe du circuit
1ére Mi-temps
Coup d’envoi des Nécro dans de camps des Humains, les humains bénéficient d’un effet de surprise qui leur permettent d’encadrer la ligne nécro de tout les cotés. L’ogre Humains, bien évidement planté au milieu du terrain, focalise les deux golems nécro. Et c’est un festival humain qui commence ou l’agressivité et l’avancement du ballon sont au rendez-vous. En trois tours les humains ont traversés la défense. Au quatrième tour les humains ont la possibilité d’inscrire le premier TD du match, mais le receveur porteur du ballons stop sa course à la frontière de la end-zone ; solidement protégé par deux blitzeurs. Profitant de ce tour, les linemen restés en arrière frappe sans retenu tout les nécros encore debout… Et c’est donc au cinquième tour, que les humains entament le score. Précisons que l’hors de cette phase, un humain est exclue par l’arbitre pour un foulage au sol et qu’un loup-garou c’est fait mettre KO par un publique chauffés à blanc. Ce début de match est clairement dominé par les joueurs du Coach Aurélien.
Engagement Humains dans la zone des nécros. C’est une goule qui sera la première créature putride à mettre la main sur le ballon. Et la vapeur semble renversé pour cette fin de première période, car la ligne nauséabonde domine et retient la fière ligne humaine toujours mené par un ogre qui semble avoir quelque difficulté à agir (peut-être est-ce dû à la taille de son cerveau ?). Toujours est-il que la période se termine par une chute du dernier défenseur humain, qui sort avec une commotion, et un loup- garou en profite pour égaliser.
2éme Mi-temps
Cette seconde période commence par une mise en jeu raté des hommes. C’est donc un golem de chair qui s’empare de la balle en première ligne. Une longue phase de jeu s’en suis ou l’on peut assister à la formation d’un nécro-Mole qui accompagnera le golem jusqu’à l’en-but afin d’ajouter un point supplémentaire à l’équipe du coach Pierre. Il est important de noté l’attitude particulière d’un zombie pendant cette phase de jeu : En effet, un zombie a fait le mort aux pieds de l’ogre. Une question se pose, Un mort-vivant peut-il faire le mort ?
Il reste trois tours aux humains, réduit en infériorité numérique sur sortie de joueur par l’arbitre ou encore blessure, pour tenter d’égaliser. Mais la chance ne sourit plus aux vivants et la fin du match va sonner le glas de cette équipe. Le MVP nécro est un revenant qui a fait une fin de match exceptionnel. Il a traversé la ligne humaines, cassé la jambe d’un bloqueur, récupéré le ballon qui gisait au sol, esquivé le lanceur, et enfin traversé la ligne magique sous le regard écœuré du coach Aurélien. 1-3 pour la NecroTeam.
Il ne reste maintenant qu’un tour aux hommes pour marquer, mais l’envie n’y est plus. Coache Pierre, voulant préserver une partie de sont équipe, adopte une formation défensive des plus particulières. Il aligne 8 joueurs sur ça propre ligne de fond de terrain, et jette en pâture 3 zombies en frontal avec la complète équipe qui semble prêt à les massacrer… Et les mort-vivants, bien que mise à mal, se relèvent encore une fois encore du sol ou ils sont a moitié enterré…

Victoire des Nécromantique.
avatar
Pierre

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum