campagne Vampires

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: campagne Vampires

Message par Julien Recoquillay le Mar 26 Mai 2009 - 6:51

Et bien si Benoît et Marie-Lyse ne parle pas ici, je les conserve jusqu'à les rencontrer en RP et les voir se disputer ou non pour avoir le collier.

"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai

"Réservez votre mépris, il y a tellement de gens dans le besoin."

"Je ne suis pas un traître, je suis lunatique, nuance."

[center]

Julien Recoquillay

Revenir en haut Aller en bas

Message par jean le Lun 1 Juin 2009 - 11:46

Pour nos illustres absents, voici ce qui s'est passé : Marie-Lyse a insisté pour avoir le collier, que Julien lui a donc gracieusement remis. Cela a permis au groupe de contenter Thérèse Voerman, qui a révélé (après quelques péripéties) la planque de Bertam Tung. Ce dernier, après d'âpres négociations, a lâché suffisemment d'infos sur la planque du Sabbat pour envisager de monter un assaut pour la détruire . Cette attaque est au coeur de la dernière partie du scénario Explosive Beginnings, à organiser, donc. Si nous sommes assez rapides, nous pourrons peut-être égelement faire le scénario suivant : Asian Vampire...

jean

Message par Julien Recoquillay le Lun 1 Juin 2009 - 11:56

Donc j'ai donné un collier sans être là...Cela signifie donc que le "moi" imaginaire a fait une action que le "moi" réel avait imaginée.
Est-ce donc alors le "moi" imaginaire qui avait prévu cela ???
*Mal à la tête.*

"The body is but a vessel for the soul, a puppet which bends to the soul's tyranny. And lo, the body is not eternal, for it must feed on the flesh of others, lest it return to the dust from whence it came. Therefore must the soul deceive, despise and murder men."
— A.J. Durai

[center]

Julien Recoquillay

Message par jean le Lun 1 Juin 2009 - 13:17

Quequechose comme ça, oui... Et encore, tu n'es pas Malkavien...

jean

Message par Julien Recoquillay le Lun 1 Juin 2009 - 13:21

Mais en ce cas, celui qui écrit imagine-t-il qu'il écrit ?
Ou alors est-ce moi m'imaginant écrivant des lignes lues par des gens imaginaires ?

*A besoin de repos*

— A.J. Durai

[center]

Julien Recoquillay

Message par jean le Lun 1 Juin 2009 - 15:18

GA ZU BO MEU

jean

Message par Théo le Mer 3 Juin 2009 - 12:03

SHADOCK !
...
*Aheum*
...
Il ne faut pas respirer la compote.

Théo

Message par Julien Recoquillay le Jeu 4 Juin 2009 - 3:01

En effet^^.
Blague à part vous avez un plan génial pour faire exploser un QG remplit de vampires plus forts que nous ?
Moi pas. Ou alors avec plusieurs Lance-Roquettes....Ou alors une attaque diurne...Zut on peut pas XD...

— A.J. Durai

[center]

Julien Recoquillay

Message par jean le Jeu 4 Juin 2009 - 5:02

Effectivement il serait bon que vous échafaudiez des plans géniaux pour éliminer cette joyeuse bande d'affreux...

jean

Message par Théo le Jeu 4 Juin 2009 - 6:57

On rentre, on rigole, on sort.

Théo

Message par jean le Jeu 4 Juin 2009 - 7:44

Ca ça va tourner au Veni, Vidi ViNci...

jean

Message par Julien Recoquillay le Jeu 4 Juin 2009 - 8:19

Moi je pensais plutôt à :

Veni, Vidi, Nihilo....(Je sais ce n'est pas décliné correctement mais je ne me souviens plus de la forme correcte.)

A part cela, j'ai bien une solution...Mais pour cela, il faudra me trouver un endroit sur élevé d'où je pourrais voir tout le quartier et servir de central de communication via Melpominée...une sorte de radar en somme...
Plus la capacité à faire surgir des voix n'importe où du moment que je vois le lieu...
Avec une bonne paire de jumelle, ça devrait le faire...

Avec un PNJ qui aurait fait ça, Metal Gear Solid aurait été plus que facile...

Après reste le problème du convoi des charges explosives et de leur mise à feu.

C'est là que ceux ayant un pouvoir de contrôle mental interviennent : injonction pour changer les rondes, transports de charges et mise à feu, folies pouvant pousser les goules à se battre entre elle, apprendre les noms de gardes pour blouser, chopper un Talky, etc...

Le détenteur du "se cacher dans l'ombre" pourra aider à l'incapacitation de goules via des grenades lacrymo ou au scatole...

Bref, le mieux serait de parvenir à agir à la Splinter Cell ou à la MGS.
Car le rapport de force présumé est clairement contre nous.

— A.J. Durai

[center]

Julien Recoquillay

Message par Génial Florent le Jeu 4 Juin 2009 - 10:29

Julien Recoquillay a écrit:Moi je pensais plutôt à :
Veni, Vidi, Nihilo

Y'a qu'a demander... Nihilo n'est pas un verbe, si cherches "détruire", deleo est bien meilleur, le parfait pour coller avec la citation de César est delevi... Le latin est donc réglé, passons au reste.

Avant toute chose, il faudrait les plans de la zone, j'imagine qu'on peut trouver ça sur la Toile (Je veux bien m'en charger). D'ailleurs si le lieux existe vraiment, on pourra s'amuser avec Google Maps ce qui rendra l'expérience encore plus sympa (et le plan n'en sera que meilleur).

On a affaire à des goules, je ne suis pas sûr que ma "folie" les fasse paniquer vraiment (ou alors, ils vont se répandre dans les talkies ce qui ameutera les autres). Certes, ça peut les désorganiser mais si ce sont des goules "au courant" de nos pouvoirs, ils seront d'autant plus vigilants (donc armés).

Voler un talkie, inutile... On peut simplement pirater la fréquence. À ce sujet, on peut peut-être s'amuser avec ça. Je me demande si on pourrait envoyer une onde suffisamment forte via les talkies pour immobiliser les goules, je pense à une sorte d'ultrason ou du moins un son violent. Les Kindreds ne seront peut-être pas affectés mais ça peut faire mal le cas échéant.

Ensuite, pensons au statut de la gare, il doit y avoir un paquet d'installations électriques dans le coin et si le matos est daté y'a peut-être moyen de faire des courts-circuits (feu ?) ou simplement allumer la lumière à divers endroits pour les déstabiliser ou du moins les désorganiser.

De toute façon, j'imagine que l'emplacement s'il est relativement éloigné de toute habitation ne l'est pas suffisamment pour couvrir le bruit d'une explosion donc je préférerai qu'on creuse l'idée du talkie avant de voir le SWAT débarquer.
Tiens au fait, ce sont des vampires "différents", ils n'ont peut-être pas besoin de talkies (tout simplement une sorte de Yammosk, un coordinateur de guerre comme les Yuuzhan Vong) et là c'est juste la mort parce que tant qu'on n'a pas nettoyé les Yammosk ils nous tombent dessus.

Bref à creuser, l'idée du Brainstorming sur le forum n'est pas mal.

Dernière édition par Génial Florent le Jeu 4 Juin 2009 - 10:30, édité 1 fois (Raison : Orthographe)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vous demande pas de comprendre pourquoi je suis un génie sinon nous serions deux, juste de l'accepter

------------------------------------------------

Mon talent n'a d'égal que ma modestie

*

Il y a des moments dans les parties où il faut prendre son courage à deux mains et décamper comme des hommes.

Génial Florent

Message par Julien Recoquillay le Jeu 4 Juin 2009 - 10:42

Il me semble que peu de disciplines permettent les communications extra-sensorielles.
Melpominée en fait partie, la thaumaturgie aussi.
C'est deux disciplines sont très spécifiques et un seul Clan les maîtrisent...
Malgré le peu de chance de rencontrer des vampires ayant ce genre de capacités, il ne faut pas l'oublier...

Hum, personnellement, je n'ai jamais testé mes capacités à travers un micro ou un téléphone...Donc envoyer un son déstabilisant...Je ne suis pas sûr...
Nos arcanes ont des effets limités qui souvent ne résistent pas à un passage dans les technologies.

En revanche, jouer avec les installations électriques peut-être intéressant pour créer des surcharges, faire péter les plombs ou déclencher des incendies.

Pour le SWAT, il ne se mobilise pas aussi vite -nous l'avons bien vu à COPS- et le but sera de faire une explosion suffisamment retardée pour que nous puissions fuir...

— A.J. Durai

[center]

Julien Recoquillay

Message par Génial Florent le Jeu 4 Juin 2009 - 10:50

À vrai dire, je ne pense pas que nous ayons besoin de "pouvoirs" pour balancer une onde, il suffit d'un émetteur radio trafiqué [Ah, ces vampires qui oublient qu'ils ont été humain], n'oublions que le boîtier émettant l'onde anti-jeune est vendu un peu partout.. et nous sommes dans un pays où on peut acheter un revolver dans une épicerie.

Après trouver un émetteur de ce genre, je peux m'en charger mais si je peux avoir un appui financier, je n'ai rien contre.... [eh oui, mon sire ne me fournit pas de ressources, moi !]
Jouer avec les installations électriques, pourquoi pas mais je pense qu'il faudra rallumer le générateur avant comme dans l'hôtel, ça va dépendre de l'endroit où il est placé.

Après le SWAT, peut-être pas tout de suite mais si une gare même abandonnée explose, les pompiers risquent de débarquer en vitesse car si c'est encore relié au système électrique, on risque de faire sauter quelques pylônes (ce qui créerait une sacré diversion je te l'accorde).

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vous demande pas de comprendre pourquoi je suis un génie sinon nous serions deux, juste de l'accepter

*

Il y a des moments dans les parties où il faut prendre son courage à deux mains et décamper comme des hommes.

Génial Florent

Message par Julien Recoquillay le Jeu 4 Juin 2009 - 10:59

Bon et bien...
BURN THEM ALL !

Je n'oublie que j'ai été humain mais ton onde m'a l'air très spécifique du genre pas-encore-découverte.
L'onde anti-jeune n'étant que désagréable à entendre, même si les goules sont jeunes, cela ne va pas les déranger plus que ça^^

— A.J. Durai

[center]

Julien Recoquillay

Message par Génial Florent le Jeu 4 Juin 2009 - 11:18

J'y pense puisqu'avec Melpominée tu peux jouer ce type d'onde, peux-t'on l'enregistrer et la diffuser ?

Sinon, Google ne m'aide pas et la seule chose qu'il me propose renvoie au développement de cancer par exposition aux téléphones portables. Il est vrai que nous vieillissons pas mais je me demande si le sang de la goule ne régénère pas la tumeur. Sinon attendre 30 ans ne sert à rien.

Après on peut tenter le coup du signal sonore insupportable et déstabilisant ou passer à autre chose... Sinon, ce qui m'ennuie avec la solution Splinter Cell, c'est que statistiquement, y'en a un qui va fatalement foirer son jet sur une centaine de goule. Connaissant ma chance légendaire, je peux même vous donner un nom...

Une idée comme ça. On attend la pleine lune et
- On capture un loup qu'on affame et qu'on envoie sur place, panique garantie
- Avec les sorts d'illusion, on fait croire au retour du prof Lupin.
-

*

Génial Florent

Message par Julien Recoquillay le Jeu 4 Juin 2009 - 11:28

Capturer un Loup ? Tu veux dire le canidé ou le Lycanthrope ? Pour la seconde solution attend au moins 10 générations...

Melpominée ne marche pas avec un microphone. Magie et technologie ne font pas bon ménage.

Sinon autre que la solution Splinter Cell, tu as celle Havoc.
Mais pour cela il faut foutre un sacré bazar chez les goules...Mais bon gros risque de Bris de Mascarade...

Donc pour moi, le mieux serait de faire une soluce Splinter Cell avec un ou deux guides observant la situation, dirigeant le groupe dans les zones où il n'y a pas de gardes...

Et euh...Pourquoi ne pas voir s'il y a des égouts ?
Et le bâtiment est-il proche d'une côte ? Parce que nager sous l'eau est aptitude tout à fait vampirique...Nous ne respirons pas^^.

— A.J. Durai

[center]

Julien Recoquillay

Message par Génial Florent le Jeu 4 Juin 2009 - 11:37

Je pensais à un simple canidé jouant sur un effet de bluff en le maquillant comme le chien des Baskerville. Après on peut même envisager avec un peu de dressage le manipuler (comme toi et ton chat pour en faire un compagnon bien pratique).
[Ça pourrait prendre du temps, certes, mais nous n'avons pas de délais plus précis qu'urgent]

Pour les bris de mascarades, c'est sans moi, les égouts sont une idée mais si on est dans une zone isolée je ne sais pas si les tuyaux seront assez gros (ou si il y a une entrée à moins de 25 kilomètres). Remarque l'avantage des tuyaux serait d'éviter un massacre parmi les goules et de nous enfuir très rapidement.

L'eau peut-être une bonne idée mais il nous faut des précisions sur le lieu. Reste que transporter des bidons d'Astrolight sous l'eau c'est carrément bof.

Idée en l'air complétement absurde : Dominate sur une huile locale afin d'obtenir l'ordre de démolition légale... Au sens strict, on démolit l'entrepôt du Sabbat sans les Kindreds certes mais ça les pousse à se bouger ce qui nous permet de les identifier et peut-être à les avoir dans un endroit autrement moins protégé qu'entouré de cent goules.

Dernière édition par Génial Florent le Jeu 4 Juin 2009 - 12:24, édité 1 fois (Raison : le moins est l'ennemi du mieux)

*

Génial Florent

Message par Julien Recoquillay le Jeu 4 Juin 2009 - 12:23

Euh...Le Chien des Baskervilles...Bof

Je pense que l'eau et les égouts sont sans doute les meilleurs solutions si accessibles^^.

Dominate sur une huile...Pas faux...Mais pour envoyer un ordre de démolition...Mais ça me paraît quand même risqué du point de vue de la Mascarade.
Il faudrait si on peut pas faire classer ça en guerre des gangs...En poussant via Dominate des petits gangs à charger l'endroit...

— A.J. Durai

[center]

Julien Recoquillay

Brainburning

Message par jean le Jeu 4 Juin 2009 - 13:50

Salut les gars, je vois que ça compute dur, là-dedans ! Ok, d'abord quelques infos. Le site est vaste, en bord de mer mais entouré d'une haute palissade de métal. La gare elle-même est composée de trois bâtiments : la gare de triage avec des locomotives à vapeur rouillées, en face les lignes désaffectées pleines de wagons plats ou de marchandises faits de bois et partiellement pourris, et sur un angle de 90° par rapport aux voies les bâtiments administratifs, plus neufs, qui servent encore à la Western Pacific pour stocker des dossiers et du matériel d'entretien. Si vous venez de la mer, vous devrez franchir la palissade de métal (hauteur : trois mètres bien pointus), puis la gare de triage, les voies et enfin les bâtiments modernes (chauffés, électrifiés et donc habités). Si vous passez par la grille principale, vous tomberez sur : la grille, une place servent de parking et l'entrée principale des bâtiments administratifs. Pas d'entrée d'égout utilisable à priori, mais il pourrait être utile de demander aux spécialistes de la question...
Quand au pentacle Thaumaturgique d'invocation suprême de chihuahua niveau 30, il vaudrait peut-être mieux oublier...

jean

Message par Théo le Ven 5 Juin 2009 - 0:52

Il faudrait peut-être déja s'interroger sur "Pourquoi on doit détruire cet entrepôt ?".
Même s'il appartient au Sabbat, il faudrait savoir en quoi il l'utilise et pourquoi il y a une centaine de goule avec seulement 2 kindreds.

Théo

Message par Julien Recoquillay le Ven 5 Juin 2009 - 1:14

Hum...déjà les deux Kindreds peuvent s'expliquer par le fait qu'entre 5 et dix autres se sont fait exploser en attaquant l'Elysium.
Ensuite, il peut ne s'agir que d'un petit QG ou un bon gros piège dans lequel il tomber pour faire avance le scénar^^.

Les goules, il ne faut pas oublier que même si nous n'en avons pas, représente le gobelin des Vampires...Le truc que t'envoie par dizaine se faire massacrer pendant que les vraies troupes font un backstab...

Cependant, je suis d'accord sur le fait de savoir à quoi sert cet endroit, à part le fait d'être une planque où se dissimuler le jour.

Et euh...En fait qu'est-ce qui nous prouve que c'est bien une planque du Sabbat et pas autre chose ?
Pour ça, il faudrait passer par Bertram...Je vous laisse faire, moi il ne m'aime pas....

— A.J. Durai

[center]

Julien Recoquillay

Message par Génial Florent le Ven 5 Juin 2009 - 4:22

De toute façon, on ne peut pas vraiment aller vérifier de nuit sous peine de se faire repérer.
Je suis d'accord sur la possibilité d'un piège (le malkav' parano, n'oubliez pas...)

Pourquoi choisir un tel bâtiment comme QG ? Eh bien, suffisamment proche de la mer pour envisager du trafic (d'armes ou d'autres), un emplacement relativement labyrinthique avec des vieux wagons rouillés qui peut facilement devenir une souricière pour qui ne connaît pas trop le coin.
En plus, la proximité d'activités humaines permet d'attraper des goules facilement et peut-être de détourner un peu d'électricité. D'autre part, pour un passant voir de l'activité dans ces bâtiments ne surprendra pas plus que ça.
Enfin, ça reste un coin de réunion parfait et puis n'oublions pas que le Sabbat n'a pas cette règle propre à la Camarilla de devoir protéger son domaine donc ils peuvent s'y assembler en masse.

Pour l'histoire du dominate sur une huile locale, on a testé sur un gardien la dernière séance, il suffit de lui dire "Oublis" après et on évite les bris de mascarades donc ça ne poserait pas trop de problème. Sinon, que pensez vous de laisser d'autres faire le travail ?

On manipule (ou envoyons une goule) placer de la drogue dans la gare et appel anonyme à la police. Celle-ci débarque et si elle trouve il y a un risque de confrontation avec les Kindreds (imaginez l'appel au SWAT comme dans la clinique) qui ne voudront pas prendre le risque de se faire arrêter. Sinon ça fait une sacré diversion le temps d'installer des charges.... qu'on fera sauter bien plus tard ce qui leur fera penser à un règlement de compte après la tension de leur visite.
Au niveau bris de mascarade, on n'est pas concerné de loin à travers nos jumelles. Reste la question de l'appel anonyme qui ne plaira pas trop à Julien mais je pense qu'on peut écarter sans trop de difficulté la possibilité d'un traçage si performant. De toute façon en faisant tout sauter, c'est pas comme si on ne signait pas.

Les spécialistes de la question, ce sont les Nosphés n'est-ce pas ? Il va encore falloir vendre quelque chose. Je me suis chargé de la monnaie d'échange la dernière fois (avec Metalhead), à d'autres de bosser sans forcément nous révéler de quoi il s'agit.

/!\ Très important, si on se sépare en groupe, empêchez moi d'être avec Marie-Lyse car ça pourrait devenir vraiment violent en cas de blessure. D'ailleurs si je pouvais garder un poste d'observateur, je ne serai pas contre.

PS : J'ai réalisé un plan de la zone d'après tes descriptions, Jean, peux-tu confirmer que ça ressemble à ça ? [en plus une photo de moi en prime, superbe cette photo]

*

Génial Florent

Message par jean le Ven 5 Juin 2009 - 5:23

T'as tout bon, mon gars. Merci de me faciliter la tâche...

jean

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut