Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gekijouban Naruto Shippuuden : Kizuna

2 participants

Aller en bas

Gekijouban Naruto Shippuuden : Kizuna Empty Gekijouban Naruto Shippuuden : Kizuna

Message par Julien Recoquillay Mer 29 Avr 2009 - 15:24

Je pense que cet anime mérite une chronique. Pourquoi ? Simplement parce qu'il s'agit du second film issu de la licence Shippuden.
On peut donc s'attendre un film reposant délicatement le cerveau.

Mais avant de rentrer dans la chronique, il est temps pour ma personne de faire une sorte de mea culpa préventif.
Vous qui avez peut-être déjà lu certaines de mes "critiques" si tant est qu'elles méritent ce nom, vous connaissez sans doute déjà, la véhémence les animant.
J'admets avoir la dent dure, parfois injustement d'ailleurs mais que voulez-vous, il arrive que ma partialité n'est d'équivalent que ma condescendance envers la masse grouillante et inutile de l'humanité.

Aujourd'hui, je tente donc de rattraper cet écart de conduite, de personnalité ou plus si affinité...
La chronique commence donc ainsi :

HAHAHAHA...Non, c'est pas vrai ! HAHAHAHA ! Oh mon dieu, ils osent !!! MOUAHAHAHAAHAHAAAAAAAAAAAAAA!
*tousse*
Hihihihi !
Ouououuouuouahahahahahahahahahahaha.

-Le scénario :
Advent Children, vous connaissez ? Bah là, c'est pareil, y a rien enfin si :

Un énième village sortit d'on ne sait où attaque Konoha, Naruto rencontre une fille et son maître. Un boss ultime à défoncer. Sasuke doit accomplir une mission pour Orochimaru.
Devinez qui est le boss final ? Vous dîtes Sasuke ? Rapé, cherchez bien.

Oh j'oubliais, des sophismes et des bons sentiments à gogo.

-Graphisme :
Comme n'importe quel anime de Naruto.

-OST
Une musique potable sur tout le film. Youpi.

Conclusion : *rire tonitruant*
J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas faire pire que le troisième film de Naruto, c'était bien avoir peu foi en la race humaine....

Restera quand même le Super Sayan et le Kamehameha.

Je crois que c'est raté pour le "mea culpa".
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gekijouban Naruto Shippuuden : Kizuna Empty Re: Gekijouban Naruto Shippuuden : Kizuna

Message par Génial Florent Mer 29 Avr 2009 - 21:28

Julien, tu es de mauvaise foi, tu savais qu'en choisissant un sujet pareil, le mea culpa était impossible. Après le visionnage du premier (encore potable, quoique...), je savais qu'il ne fallait pas que je vois le deuxième.

Je n'ai même pas tenté le troisième. À vrai dire, je me demande quelle puissance démoniaque a pu te contraindre à le regarder, s'agissait-il de l'exception au piratage toléré car c'est un cas de force majeure ? Ça m'en a tout l'air car forcer quelqu'un à regarder cela.... À moins que tu t'exerces pour devenir un nouveau garçon à lunettes (mais sans lunettes, comme dirait Geluck, si les lentilles vous font péter, mettez des lunettes) et dans ce cas tu as trouvé exactement un bon profil, sinon.... Non, je me refuse à des hypothèses...
Génial Florent
Génial Florent
Chevalier

Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Dans le TGV
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gekijouban Naruto Shippuuden : Kizuna Empty Re: Gekijouban Naruto Shippuuden : Kizuna

Message par Julien Recoquillay Mer 29 Avr 2009 - 21:37

Ce qui m'a forcé à le regarder ?
Mais mon libre-arbitre masochiste bien sûr !
Blague à part.
Dans les films Naruto, les navets sont : le premier et le troisième.
Le second est sympatoche.
Le quatrième se laisse voir.
En un sens, je pensais qu'on pouvait espérer un truc potable. Après tout, les deux films de Bleach, bien que ne cassant pas trois pattes à un canard font agréablement passer le temps (j'ai tendance à préférer le premier au second.).
Dans la même veine, le film d'Escaflowne est pas mal (enfin c'est relatif.)
Etc.

Pour finir : il faut regarder avant de dire que c'est tout pourri sachant qu'une bonne surprise peut toujours arriver.
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gekijouban Naruto Shippuuden : Kizuna Empty Re: Gekijouban Naruto Shippuuden : Kizuna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum