Star wars rogue one

Star wars rogue one

Message par jean le Dim 23 Juil 2017 - 5:59

Ca faisait longtemps alors une petite critique de film. Je mettrai un voile pudique sur l'épisode 7 (qui existe bel et bien et est bien meilleur même écrit par timothy zahn), pour vous parler de rogue one, titre trompeur car on pourrait penser qu'il s'agit de rogue squadron. En fait c'est l'adaptation d'un scénario classique du jdr d6 de 1984 : la récupération des plans de l'étoile noire par les rebelles juste avant la bataille de yavin. Eh bien un bon scénario fait un bon film. Le casting est bon, et même si le film est lent à démarrer la fin est dantesque et donne a tout fan de quoi rêver. Outre ses qualités intrinsèques de film d'action réussi, le film illustre un aspect méconnu et passionnant de l'univers étendu : la guerre entre l'ubiqtorate ( l'administration tentaculaire vieillote mais omniprésente de l'ancienne république) et l'Ordre Nouveau (la nouvelle organisation tyrannique et oppressive dirigée par le moff tarkin). On comprend pourquoi les restes de la république sont balayés aussi vite par l'empereur. Bref j'adore. Et en plus on voit Vador et l'etoile noire enfin vraiment en action.
jean
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star wars rogue one

Message par Charles le Mar 25 Juil 2017 - 13:42

On voit Vador 5 minutes à tout cassé (bon la scène est classe je te l'accorde).

Le vrai plus de ce film à mon sens, c'est qu'on a enfin des héros matures sachant (plus ou moins) ce qu'ils font. Y'en avait marre du pleurnichard indécis aka Luke et de l'autre teubé d'Odile de Rey (méwi tes parents vont revenir on y croit).

Après... on a la confirmation que l'armure de Trooper est véritablement inutile puisqu'un baton en bois suffit à les mettre KO (oh non un bout de bois, mon point faible aaaaaarg....).

Site officiel du jeu de rôle amateur Totem Animalis !
Charles
Prince

http://totem-animalis.fr/

Message par jean le Ven 12 Jan 2018 - 8:35

C'est vrai que bon... le pire c'est qu'en fait leur armure est très efficace... mais il faut bien que les héros cassent du méchant...
jean
Grand Maître

Message par Hugost Le Héro le Dim 14 Jan 2018 - 7:18

Oui certes Jean, mais moi je m’attendais à un peu plus de suspense par exemple qu’on découvre que Baze Malbus est en fait un espion qui travaille pour l’empire et quand les autres découvre que cela va mal. Fait tout pour les retarder. Comme ce qu’elle a fait l’espionne du premier ordre qui s’est passer pour un mercenaire dans le 7 ème film. Tu n’es pas d’accords avec moi Jean??
Pour le bâton de bois, cela ne me surprend pas qu’il les a pu facilement les assommer puisqu’il a utilisé la force en même temps. Mais si c’était quelqu’un qui n’avait pas la force, hé bien le résultat serait différent.

Chevalier

Message par jean le Ven 1 Juin 2018 - 15:02

Surement. Mais ca fait quand même biearre a l'écran.
jean
Grand Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé