Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

RPG inc

3 participants

Aller en bas

RPG inc Empty RPG inc

Message par marie-lyse Jeu 26 Mar 2009 - 11:12

Je voudrais parler d'un site qui s'appelle urban rivals.
pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mélange de jeux de carte et de rpg. Un personnage est représenté sur chaque carte et le but est de le faire évoluer en faisant des matchs afin qu'il atteigne son plus haut niveau (maximum5) ce qui peut lui permettre d'avoir un pouvoir (certain n'en ont pas :-( ) On forme des decks de 8 cartes le but étant de posséder qu'un à deux clans afin de pouvoir avoir des bonus... je me perds dans mes explications la! lol! le mieux est que vous alliez y faire un petit tour (et puis s'en vont lol)! voici le lien!

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A1f4cfz2VMtJ2VQBD4FjAQx.;_ylu=X3oDMTByNGxmazk4BHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2lyZAR2dGlkAw--/SIG=11gdcm4s3/EXP=1238148726/**http%3a//www.urban-rivals.com/

marie-lyse
Acolyte

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Persan
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG inc Empty Re: RPG inc

Message par minh-hien Jeu 26 Mar 2009 - 12:14

je connais le jeu depuis quelques mois. grand amateur de jeu de cartes je m'y suis mis pendant quelques temps et ai pu voir que le jeu repose sur des calculs assez simples en faites. Pour ce qui est des tournois ELO et autres, ce demande vraiment beaucoup de temps pour réussir a enfin gagnez quelques clintz ( crédit dans le jeu ). Par contre le systeme d'entrainement des cartes est très intérréssent ^^

minh-hien
Apprenti

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RPG inc Empty Re: RPG inc

Message par Julien Recoquillay Jeu 26 Mar 2009 - 18:09

Un jeu intéressant^^.
A la fois bourrin et subtil. Le problème venant pour moi du fait qu'au bout d'un moment, la meilleure stratégie se fait pourrir par un côté "carte grosbill" trop poussé...
Julien Recoquillay
Julien Recoquillay
Grand Maître

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RPG inc Empty Re: RPG inc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum