TEASER ( VOILA REMY ) - Accrochez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEASER ( VOILA REMY ) - Accrochez vous !

Message par Luc P le Sam 7 Jan 2017 - 14:58

Un silence morbide règne dans la salle de réunion, tout le monde se fixe du regards, mais personne n'ose prendre la parole. Quand soudain ,Bryan se leva :

-     Bon les gars, c'est pas tout ça, mais ont a un album à finir ! C'est pas comme ça que Frost restera sur le devant de la scène! Ça fait deux ans qu'ont est ensemble, et le succès vous monte déjà a la tête ?!! Faut vous réveillez bande de feignasse ! Putain mais range moi çà Abe , c'est pas en sniffant cette merde que tu pourra composer ! Tien d'ailleurs , elle est ou ta compo ?

- Mais ferme la un peu! Je l'ai pas fini, mais t’inquiète elle est sur ton bureau demain OK ? de toute façon sans la compo d'Olivia , ça va être compliquer de faire un truc potable ! D'ailleurs , elle est ou ? Encore a se taper un des groupies ?

- Mais ta gueule Abe ! elle est a l'hosto a cause d'hier... Elle va boité pendant un moment a cause de cette connerie! Quel est l'abruti qui a voulu qu'ont aille sauter du pont hier ? 

- Bah c'est pas toi Justin ? bah je crois bien que si .. Donc tu pourrait te concentrer sur l'album au lieu de gueuler, ET C'EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE ICI ! Bon , Olivia viens de m'envoyer un SMS , elle est en bas , elle arrive dans 2 minutes, on se reconcentre Okay ?!!

La salle de réunion redevint calme et tout le monde approuva les paroles de Bryan...

- Bon, Justin, Ashley et toi Abe , concentrez vous sur les compo de TOUTES les Ziks, Abe et Justin , si j'entend pas Leeroy que vous vous êtes encore  embrouillez encore dans le studio, ça va mal se passer okay ? 

les deux concernés acquiescent sans broncher, et attendent les autres instrutions , pendant que Leeroy arriva avec Olivia, la tenant par l'épaule .

- Salut tout le monde ! Nous voila ! Putain vous etes pas bavard dis donc !

- Salut Leeroy , Salut Olivia , alors ta jambe ?

- bah tu sais, j'ai une attelle mais ca va sinon, merci pour hier Justin , c'etait cool ! Bon on se met au boulot ?

- Ouais , enfin attendez un peu ! J'ai une bonne idée ! Que diriez vous de se refaire une petite tournée ? Ca pourrait être cool , surtout pour présenter l'album ! Qu'est ce que t'en dis Bryan ?

-Bonne idée , t'es pas que con des fois Leeroy , bon je vois ca ! Et au boulot tout le monde ! Leeroy, Ashley, Justin

et Abe, vous allez au studio et vous composez , c'est bien compris ? Olivia, repose toi ce matin mais bosse bien cet aprem ! il te manque trois musiques a écrire ! C'est bon pour vous tous ?

C'est a ce moment la que le telephone de Bryan sonna, il décrocha et eut , 10 minutes plus tard un grand sourire .

- Les mecs ! c'est bon , putain tu devrais jouer au Powerball ! Coachella vient de m'appeler , ils nous veulent sur leurs scenes ! C'est dément putain ! par contre , c'est dans un mois, alors faut bosser comme des porcs , c'est bien compris ?! Leeroy, tu l'a ta tournée , on commencera par Coachella !

- Putains ! on va faire la fête ce soir !!!!

Et c'est ainsi que la salle de réunion se tranformi en salle de fêtes , mais pas pour longtemps , Bryan remit les choses au clair et tout le monde parti faire ce qu'il avait à faire ..... A suivre !

Dernière édition par Luc P le Sam 7 Jan 2017 - 20:04, édité 3 fois
Luc P

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEASER ( VOILA REMY ) - Accrochez vous !

Message par Rémy le Sam 7 Jan 2017 - 19:36

( CEST REMY) sinon je savais pas qu'on allait faire un rp sex drogu et rock and roll!!
Rémy

Message par Luc P le Sam 7 Jan 2017 - 20:05

Ahaha Wink et bien , vous verrez bien ^^ vous allez être surpris :p
Luc P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut