Campagne Metal Adventures

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne Metal Adventures

Message par Clément le Fainéant le Lun 24 Oct 2016 - 17:32

Bonjour à tous : du au lancement prévu de la campagne metal adventures , je vous donne les grandes lignes et mes contacts.

L'Humanité atteint l'aube du 50 eme millénaire.  Elle s'est répandue grâce à la technologie de l'hyper propulsion dans quasiment toute la galaxie.  Néanmoins la guerre et la politique ont tôt fait de diviser en grandes nations.

Les Principales Nations sont :

L'Empire de Sol une monarchie féodale soumise à la dynastie Askalion ,de Solaris Askalion , le refondateur de l'Humanité.
L'OCG (Omni cartel galactique ) , une technocratie a but lucratif qui contrôle le commerce galactique.
L'Empire Galactique : une autocratie totalitaire
La Ligue des Planètes Libre :Refuge pour les exilés politiques , la toute jeune ligue est aussi un havre de démocratie et de liberté.
Les Barrens sont ce qui reste , des régimes barbares , des hordes de pillards qui vivent de la violence.
Entre tout ces clampins ,se trouvent nos protagonistes  les Pirates qui jouent les troubles fêtes dans cet univers divisé.

Pour me contacter :

Mon adresse mail  : clementr1@aliceadsl.fr
Mon téléphone est 0762030481.

Pour se rendre chez moi
c'est le 13 rue de Condé à Ezanville.C'est la rue qui mène au Poney Club pour ceux qui connaisse. Sinon entrer dans Ezanville par le Picard dirigez vous vers la mairie (ce sera toujours tout droit.) Une fois dépassé l'avenue de Reims (chez Jean)  ce sera la première a droite.
Clément le Fainéant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Metal Adventures

Message par Clément le Fainéant le Mar 25 Oct 2016 - 17:29

Pour info :
Il nous faut minimum un pilote ,un mécano, un historien , un el seductor (le négociant) , et si possible au choix l'artilleur ou le porte flingue.

L'équipage est dirigé par le Capitaine William.
Les candidatures sont ouvertes et ceux qui ont le perso en cours de création pourriez vous me rappelez votre postes.

Pour ceux qui ne connaiterait pas l'univers : les aliens n'existent pas enfin n'existent plus. La plupart ont fusionné avec la population humaine (25% des mutants)  ou ont été victime d'un génocide de la part de l'Empire Galactique, de l'empire de Sol ou de l'OCG pour des raisons diverses.
Clément le Fainéant

Message par Clément le Fainéant le Dim 30 Oct 2016 - 21:03

Résumé de la première séance.

Après avoir perdu son vaisseau et son équipage le capitaine William(Emile) avait bien l'intention de rebondir.
Lui et son acolyte Aaron se sont retrouvé à la rhumerie de la planète d'Havana.

Après que Aaron ait causé après une bagarre d'ivrogne. L'équipage se rencontra malgré des circonstances exceptionelle.La mécano Lisa Kyle (aka leominh ou femme chat kawaï) a moitié ivre a échappé  à la bagarre en envoyant valsé un autre. Le fusilier    Hapkins (Camille)    lui a profité qu'un gros tombe sur une table de jeux pour en voler les jetons. Quand au Cannonier  Peter de Manaan il se retrouva pris dans la mêlée et s’enfuit par un lustre.
Après avoir échappé à la bagarre les trois se retrouvèrent dans les mains du capitaine William qui après un entretient qualifié de musclé les embaucha.

Ils allèrent récupéré les clefs du vaisseau la guigne auprès du moribond capitaine Angus afin de pouvoir partir de Havana  et ils réussierent  après des péripéties du aux manigances du capitaine Black Mamba Enrique Montoya.(Notamment abordage de bateau de pêche , mensonge à l'amirauté  puis en duel ) qui désirait lui aussi le bateau. La victoire de William sur Montoya lui a garanti la propriété du vaisseau.
Clément le Fainéant

Message par léo le Dim 11 Déc 2016 - 20:59

(message rp ('w'))
salut mes chatons 
j ai toujours eu envie d écrire un petit journal mais mes anciens maîtres ne me l on jamais permise ... mais j ai plus de maître maintenant .
bon alors je m appel Lisa Kayle, j ai 17 ans,je suis une mutante je pence qu il est bon le préciser mais pas comme les propagande de l empire de sol nous présentes, non on est plus sympa enfin la plupart .
J ai de long cheveux noire et lise qui m arrive jusqu'a mon cul sur les quelles tronnes mes belles petites oreilles d un ancien animal appeler chat .
ensuite on passe a mes yeux mon 5 eme maître,maître smith me disait que mes yeux était typé asiatique et qu il les haissaient ,je ne sais pas pourquoi
on ne ma jamais fait de remarque sur mon nez ni sur ma bouche alors je ne sais pas trop quoi dire dessus
je suis très blanche de peau pas étonnant après m avoir enfermer a sucer des hommes tous le temps et non mon teint n'a strictement rien a voire avec les leur liquides les enfants de mon 9 eme maître mon déjà fais la remarque 
bon je suis pas très grande ni très épaisse mais j ai pas mal de gueule
léo

Message par léo le Dim 11 Déc 2016 - 21:43

(toujours rp   'w' )
maintenant je vais vous dire pourquoi j ai eu des maître alors que je suis très jeune 
je suis née sur une petite planète barrens(si toi Cléments ou même les autres avez le nom de planètes barrens ce serais super cool )(nom a ajouté)
ma naissance se passe étonnamment sans soucie vue l état dans le quel étais la clinique mais l important c est que je suis là
jusqu a mes 6 ans je n ai pas trop soufère mes parents étant des esclaves ils ne pouvaient pas m élever on m avais confier a des nounou qui sont acheter pour former la relève des esclaves
bon après c était vraiment plus dur j avais pas atteinte ma puberté que l on payais mon premier maître pour que des homme plus âgé me fassent des choses et cela ne s arrète pas j avais etre racheter par d autre maîtres les attouchements ne se stoppais pas  j ai tellement été baigner dedans que je trouvais ça normal et pour être honnête j aurais bien aimer être a leur place ,se sentir supérieur tout ça.
tous cela a continuer jusqu a mes 17 ans,j etais avec mon 12eme maitre quand des libérateurs ont attaquer le vaiseau sur le quel on me transportais avec des haut placer et certaine de mes amies ,ils m ont sortie de la bas en me vendant une vie meilleur et je ne suis pas deçue de mon choix
léo

Message par léo le Dim 11 Déc 2016 - 23:17

(encore rp )
avec tous ça je ne vous ai pas racompter comment etait mes maitres ni a quoi ressemblais mes amies
débutons pars mes maîtres
il y avait déja maitresse Johnson une femme avide d argent et de pouvoir elle me prostitue très tôt pour ce faire de l argent
-madame May est une dame adorable mais aimant beaucoup trop les enfants et détestant le personne trop mature elle s amusais a des jeux ... discutable apres coup 
-ensuite maître king son égaux est démesurée je me souvient avoir du le complimenter pendant que je m occupais de lui 
-puis il y a maîtresse reed une véritable dominatisse ne supportant pas le moindre geste déplacer et en cas de besoin punissais si fort que de nombreuse novice eu perdu l usage de membre tel que le pied droit ,la mains gauche ou meme de la voie de peur de faire une erreur
maître smith marier a l une des généreuse femme au monde mais un coté raciste est toujours présent il préfere l humiliation pour ce donnée un air superieur
maitre bishop un aristocrate montrant ses esclaves comme des objet de collection une fillette chat c est tres rare non?
maitre lawson aime les animaux au dépend des humains , je crois que je lui avais taper dans l oeil
maitresse berry une femme seul ayant cruelment besoin de compagnie mais ses richesse ne sont pas bien grande
maitre morison la ce n est pas le maitre que je retiens mais plutôt ses enfants de véritable couple de dictateur 
le couple days meme si leur couple est super mignon mon corps ne tien pas tout les supplices 
docteur manson des experience et des teste toute la journée c etait épuisant
et enfin maitre silvas je n ai pas eu le temps de trop le voire 

j ai pas énormément de famille 
j ai perdu de vue mes parents j ai une soeur ( qui a aussi des oreille de chat ^^)qui es toujours esclave mais je l ai aussi perdu de vu pourtant j étais si proche d elle et puis c est tout pas de tante ni de grand pere rien d autre
léo

Message par léo le Lun 12 Déc 2016 - 12:49

Voila un petit backgrond si j ai fais des erreurs je peux toujour changer un peu .tu peux utiliser comme tu veux ses infomais mais surtout si tu peux faire reaparaitre ma soeur (qui se nomme marie kayle jen parlerai dans autre message je ferrai meme sa fiche si tu veux)
léo

Message par léo le Lun 12 Déc 2016 - 21:53

Bon temps que j ai de l inspiration ,du temps et que j arrive pas a trouver des réponses ayan un peu de logic hors rp ,je vais ecrire un peu et surtout ajouter un minimum de profondeur a mon perso
Non par ce que ce perso ce limite par le fait d etre une femme chat ,etre alcolique et etre une esclave ,pas vraiment de caractere
Ha et je vais regulierement finir mes phrase par un miolment ou faire une referance au chat de maniere general
léo

Message par Clément le Fainéant le Mar 13 Déc 2016 - 18:06

Bon j'ia oublié de faire le résumé suite à des problèmes familiaux et de travail (à on me dit dans l'oreillette que faire le djihad en 768 n'est pas une excuse valable.Foutaises!).
L'équipage a réussit à se trouver un nouveau vaisseau , plus classe. Mais ils ont failli se faire quécro par un gros machin affamé qui avait très faim après avoir fait un remake de Jurassic Park.  Ils ont réussis à sauverl 'équipe de bastardos  de la main de pillards (et c'était pas gagné d'avance hein léo)  sur Zeldrin. Ils sont aujourd"hui à Exxalia pour faire traduire leur carte quand ..la suite au prochain numéro.
Ah si on m'apprend que pour de l'alcool l'un d'entre vous est devenu la pute du capitaine .
Clément le Fainéant

Message par léo le Mar 13 Déc 2016 - 20:50

Je ne me sens qu a peine viser
léo

Message par Clément le Fainéant le Mer 14 Déc 2016 - 10:26

Mais c'est naturel personnage hautement principal.
Clément le Fainéant

Message par Clément le Fainéant le Lun 2 Jan 2017 - 8:26

Avis aux amateurs :

J'ai récémment acheter le livre des trésors de metal adventures et va y avoir tout une flopper de merde bonus donc accrocher vous , des quêtes en plus , del 'équipement bourrin en plus et des ennemis ... encore plus bourrins. Z 'êtes prévenus
Clément le Fainéant

Message par léo le Lun 2 Jan 2017 - 17:42

ho de nouvel posibilité de rajouté un coté kawai a mon perso (du moins j espère que je trouverai de quoi le faire )
léo

Message par Clément le Fainéant le Lun 2 Jan 2017 - 21:19

J'ai pas encore tout lu espèce de kawaï victim.
Clément le Fainéant

Message par Clément le Fainéant le Ven 13 Jan 2017 - 22:08

Est ce qu'Alexandre peut me redonner les caractéristiques del eur perso que je créer un rp spécial pour eux.
Clément le Fainéant

Message par Clément le Fainéant le Mar 24 Jan 2017 - 16:39

Au programme de la scéance prochaine comme vous l'avez compris : c"'est s'infiltrer dans le labo.  C'est bien parti.
Clément le Fainéant

Message par léo le Jeu 26 Jan 2017 - 20:03

Marie kayle est comme sa grande soeur une femme chat mais il y a peu de point commun entre elles
   Marie aime lire et se cultiver alors que Lisa elle trouve ça chiant
   Marie préfère les musiques a la mode comme celle des "urban fox" ou des " silver ring"alors que Lisa est capable de te retrouver un groupe d électro comme les "urban evil" ou encore "sad phenix " qui ont plus de 500 ans (cherche pas j ai inventer ces groupes)
meme au niveau du physique on dirait d autre personne
  Marie porte des lunnette et des cheuveux brun claire au contraire de sa soeur
voila c est juste pour l introduire dans l histoire sinon elle a eu mes 5 premiers maitres et maitresses ( maitresse Johnson, madame May, maître king, maîtresse reed et maître smith)
léo

Message par Hugost Le Héro le Sam 28 Jan 2017 - 15:27

Bonjour à tous, je vais vous présenter mon personnage Peter de Neuman :

Il est né à Korava d’un père trésorier et d’une mère secrétaire.

Il a un frère qui s’appelle Thorms LANGS que je vais vous parler plus tard.

A 9 ans, il perdit son père et sa mère à cause d’une bande de pirate dont les deux capitaines sont :Julliette la Cannibale et Elio L’Anguille.

Après ce coup, il s’était juré que s’ils les revoyaient, il vengera de la mort de ses parents.

Maintenant les capitaines ont 39 ans et ce sont des pirates les plus redoutés dans les planètes libres.

Alors on les envoie lui et son frère dans un foyer qui accueille des mineurs qui s’appelle <>.

A l’age de 12 ans pour Peter qui plus tard s’appellera <> son frère Thorms commence à perdre ses esprits.

Un soir, Thorms révèle à son frère qu’il a l’intention de monter une organisation et lui demande s’il a envie de l’aider. Bien sur Peter refusa la proposition, donc le ledemain soir Thorms fugua du foyer. Il a pu monter cet organisation qui a pour but :-De voler des armes magiques, des protections magiques, des objets magique, etc… Grâce à l’aide des mercenaires.

-Ensuite il les revend à des familles nobles ou des soldats pour la paix, l’organisation n’en vend pas à des pirates. En échange, il demande de l’argent et un service.

-Grâce à l’argent récolté, ils achètent des vaisseaux, emploient des mercenaires, construisent des villes commerciales, des banques, des arènes de combat, des endroits d’eau et des camps d’entraînement.

Il trouve les bons clients grâce à son pouvoir de rayon X et ne craint rien parce qu’il a le pouvoir du bouclier et le pouvoir de la régénération.

A 16 ans, Peter entre dans les services de soldats dont au fur de ses combats et de ses compétences de soldat. Il fut repéré par le colonel <>.

Dont il le nomme Lieutenant de la 7ème  division.

Parmi ses hommes, il y avait une femme mutante humaine qui s’appelle Clara Rigoullet dont lui et elle sont tombés éperdument amoureux l’un de l’autre.

Trois semaines après qu’ils se sont connus, ils ont décidé de se marier.

Depuis leur mariage, ils se sont fait une promesse de ne plus jamais se quitter même au combat et que l’un aussi que de l’autre se protège à chaque fois.

Grâce à cette astuce de combat, on a pu démolir des pirates, Peter avec son fusil et Clara avec ses deux sabres. Elle a pu quelque fois surprendre les ennemis grâce au pouvoir de mutant qui vole et se protège grâce à son bouclier indestructible pour éviter que Peter meurt dans les situations difficiles et son corps ne se blesse pas grâce à son armure.

On a pu ainsi mettre en prison des pirates comme les bandes de <>.

Mais lors d’une opération qui s’est mal passé, tous les comandos de l’opération ont été tués par des mercennaires mais Peter et Clara sont les seuls survivants qu’ils décident d’épargner.

Ils ont envoyé Peter dans le vaisseau pirate. Quant à Clara, Peter ne sais pas où ils l’ont envoyé mais ils lui ont dit qu’ils vont l’envoyer quelque part où elle combat avec ses deux épées et son armure.

Voilà maintenant, vous savez tout sur mon personnage !!!

Clément si tu as des questions n’hésite pas à me poser.

Message par léo le Dim 29 Jan 2017 - 21:09

Dit moi est ce qu il existe ou me permet tu de crée un anti social(pour sorciere), combien vaut les sort en terme de p.p , ai je le droit d avoir 6 point d intelligence (le livre le permet mais pour toi c est ok)
léo

Message par léo le Dim 29 Jan 2017 - 23:19

(rp) luna sorciere
Lisa ma conseiller de faire un journal au cas ou je sois de nouveau amnésique, même si l idée de ne plus rien savoir me fais peur l idée qu avec mes connaissances je soit lâché au gré du vent me fait encore plus peur.
Les sœurs kayl sont même si je ne les connais pas depuis longtemps des personnes de confiance, la plus jeune Lisa ma accompagné depuis le vaisseau de l'ECG. J'ai eu peur quand ils sont rentré en trombe et on déchiqueté les gardes mais au final si je ne les avais pas rencontré je serai encore seul. Ma rencontre avec Marie a été plus mouvementé, Lisa venais de retrouvé sa sœur, quand des mutant a la peau rouge qui servais de clou du spectacle décida de foutre un joyeux bordel.Au même moment une femme scorpion se décide de réveiller la personne que j étais autre fois, il ne fallut pas un instant depuis le moment ou je vis les démons pour que je met tout mon coeur a leur mort jusqu'a blesser Marie, j ai honte en y repensant, pourquoi ai je fais ça  Mad.
j ai réussi a me faire une autre personne en amie, la petite-amie d une personne ... je ne dirais pas que c est une bonne personne, (le perso de Lilou) me ressemble et je peux comprendre ses traumatismes 
Même si j ai rencontré de bonnes personnes a qui je faire confiance, d autre ne me semble pas avoir cette bonté et me regarde très différament depuis bazard, je ne dit pas qu'il ne me veulent que du mal mais ils cherche quelque chose de moi je pense notamment au soldat, 4 bras, au meccano et au vice capitaine. 
... si il y a bien deux personnes avec qui je doit me méfier c'est bien la femme scorpion et le petit ami, pendant que je me réveillais devant les démons eux se marrais de me voire me battre, note ne jamais au grand jamais baissez sa garde devant eux 
je n'ai pas véritablement rencontré le capitaine juste en coups de vent et ducoup je n ai pas eu le temps de me faire une grande réflexion de lui Lisa me la vendu comme quelqu'un de fiable mais violent cupide et malin
léo

Message par léo le Dim 29 Jan 2017 - 23:35

(rp)Lisa
j ai retrouvé ma soeur, je ne me fait pas a cette idée j ai tellement attendue ce moment que quand il est venu je n ai pas sue comment réagir, elle a tellement changer c est cheveux autre fois court et brun sont maintenant long et blanc, elle qui me semblais tellement belle a l'époque est devenue si ... transparente c est comme si les années lui avais aspiré sa présence, mais une chose en elle n'a pas changer et ne changera jamais c est son envie de connaissance scientifique et mécanique quand je l entend parler je peut sentir son âme brûler.
Nous avons tant a nous racompter
léo

Message par léo le Dim 29 Jan 2017 - 23:47

(rp)Marie 
c est comme un rêve pour moi, de retrouvé ma sœurette trouver de nouvelle personne a qui je peux parler d égal a égal, voire un vrai modèle de vaisseau que je peux toucher admiré et meme réparé Razz .
Je n ai pas rencontré grand monde du vaisseau durant le temps ou j'etais lucide mais ma soeur et luna avec qui j ai eu un peu de mal au début se sont monté plus qu acceuillant 
si c est un rêve alors jamais je n ai envie de me réveiller
léo

Message par Clément le Fainéant le Mar 31 Jan 2017 - 17:13

Yeah guys , alors bref ,
donc Hugo rp lu , noter le personnage clara sortira dans la campagne mais probablement loin et ton perso sera probablement décédé entre ex.
Quand a léominh bien reçu

Résuméde la scéance : carte récupérée ,
Prochaine destinations :
Ruine de Fastoon
Cargo d'armes
Systèmes Shalifar :les tempêtes cosmiques ne restent pas perpetuellements.
Clément le Fainéant

Message par Clément le Fainéant le Mer 15 Fév 2017 - 19:00

Scéance Vendredi Soir si possible  à 20h30
Clément le Fainéant

Message par léo le Jeu 16 Fév 2017 - 20:16

Clement annule
léo