Nouvelle campagne vampire "true blood"

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle campagne vampire "true blood"

Message par Luc P le Dim 1 Jan 2017 - 4:39

Petite précision.  Merci à Sophie d'avoir eu la bonne idée d'aller discuter avec grande ombre . Puis bon . Mr la goule. Comme tu l'a dis pendant la séance , tu n'a rien pu faire Razz.

Cependant tu a raison il y a des choses à faire, surtout de régler les bris de mascarade dans un premier temps
Luc P

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rémy le Dim 1 Jan 2017 - 5:20

Mention spécial à luc et sa participation au tournage du prochain need for speed, à sophie pour ses dons de médium sur les personnes à interroger, à clement qui a très bien fait le lampadaire durant toute la séance ( c’est à dire pas grand chose) et au 3615 Vampire toujours aussi efficace et qui a ouvert une branche téléphone rose! 

Sinon, Ambra, àvec l'aide de ses serviteurs et fidèle (basé sur le volontariat à coup de presence si il faut) va organiser une grand "festival" qui dura 2 jours et demis ( débute vendredi fin après midi finis dimanche soir tard) dans son domaine. Une fête qui a lieu tous les ans depuis l'arrivé d'ambra. Il intégra divers stand de restaurations ( chacun ayant sa spécifité local, internationnal etc..),  des ateliers éducatifs pour tous âges sur divers sujet (aussi bien sur le soleil que les bas fond marin en passant par des volontaires présentant leurs métiers), 
bien sur des événements et stand religieux partout mais sans que ce soit trop prononcé ( éviter "le trop" nefaste), une petite scène musicale ou des groupes pourront se produire. Des espaces de loisirs via des stands de jeux où petit et grand peuvent se retrouver et jouer.  Enfin chaque soir Ambra fera un petit(grand) discours. 

L'objectif de ce festival est :
1- de soulever des fonds pour "l'église"
2- De faire connaitre l'église et ses fidèles aux environs 
3- bien sur un objectif de conversion 

Pour ce faire, ce festival sera organisé sur la base du "volontariat et du don" (ou de presence) pour minimiser les coûts au max. ayant un serviteur travaillant dans l'urbanisme local dans la mairie (plus précisément la politique de la ville) Je me sert de lui pour avoir et obtenir le plus facilement les autorisations et droits.
 Mon serviteur dans la police s'occupera de la sécurité ""officiel"" ( D'ailleurs les forces de l'ordres sont invités à cette fête). 
Mon serviteur lié à la milice s'occupera de l'organisation du festivals (avec ma surveillance) et mon serviteur prêtresse aura la tache de motivé les troupes. 
Les 4 serviteurs auront une tache commune c'est de faire de la pub le plus possible pour ce festival (tract, affiche bouche à oreille, internet...)
Ce "festival aura lieu dans 3 semaine un mois. (j'ai 3 en ressources, 3 en influences, 4 en serviteurs, 4en abris et 5 en domaine)
Rémy

Message par Clément le Fainéant le Dim 1 Jan 2017 - 8:40

Bien sur que j'ai fait le lampadaire mais bon lol!
Si ça avait étém oi j'aurais finis annhiler en trois seconde : il a affaillit te transformer en purée je te rappelle  pale. J 'étais clairement hors catégorie.

Et pis moi  'jai pas presence  et j'avais aps mon donneur de sang attitré donc cha compte pas. Mad Pis si je conduisais ,un moment. J'ai donc contribué. Mad
Clément le Fainéant

Message par jean le Mer 11 Jan 2017 - 6:19

Bon je vois que vous avez cogité. Oui Grande Ombre était le meurtrier. Pourquoi ? Comment choisissait-il ses cibles ? A qui tout cela a-t-il profité ? Mystère. Vous allez avoir un peu de temps pour vous remettre avant le prochain scénar. Au fait, dans pas longtemps les garous vont prendre de l'importance. Qui serait intéressé à l'idée d'en jouer un ?
jean

Message par Rémy le Mer 11 Jan 2017 - 10:44

bof à part si mon azteque creve ce qui n'arrivera pas de si tot ( enfin jespere) bofbof)
Rémy

Message par Clément le Fainéant le Mer 18 Jan 2017 - 7:00

Quel est notre plan contre les Yankees?
Ce serait bien qu'on trouve une stratégie pour les attraper.
Acutellement on sait qu'il sont trois et qui sont armés.
et ils ont li'ntention de foutre le bordel.

On sait aussi qu'ils ont un van identifié.  Le problème est que nous avons un nouveau bris de mascarade.
Clément le Fainéant

Message par léo le Mer 18 Jan 2017 - 7:16

on ne sait pas si ils sont armés ils ont foutue le bordel sans arme
léo

Message par Clément le Fainéant le Mer 18 Jan 2017 - 8:46

Je pense que le cadavre du barman  et les bruits entendus ne laissent pas douter qu'ils aient pas une mitrailleuse amigo
Clément le Fainéant

Message par Rémy le Mer 18 Jan 2017 - 9:31

déjà on gère les bris mascarade précédant ( trouver un coupable pour les meurtres ,gérer la crise de nerf que nous a fait le panda roux, et le journaliste) après on verra
Rémy

Message par jean le Lun 23 Jan 2017 - 1:03

Ok messieurs les choses avancent. Dans le cadre de votre prose de contrôle de la zone sud vous avez nettoyé les goules du sabbat, nettoyé un clan de samedis récalcitrants, repoussé un groupe de sabbatiques décidés a foutre le bordel et éliminé un traître du sabbat essayant de vous mettre sur le dos une série de meurtres. Pas mal. Par contre vous avez cafouillé avec le fbi, les chasseurs de vampires sont alertés de votre présence et une tentative catastrophique de manipulation de garou a clairsemé vos rangs. Si votre alliance avec les garous pouvait se renforcer...
jean

Message par Rémy le Lun 23 Jan 2017 - 5:41

ouais bah si ils sont venus vers nous c'est pas pour nous aider, on est juste leur ennemis naturel! tant que leur intention ne sont pas clair, net et précise, ambra restera méfiante et peu enclins au sujet de cette alliance.
Rémy

Message par Benjamin L le Lun 23 Jan 2017 - 12:44

On a des nouvelles de Mallory Jones ?

Message par Rémy le Lun 23 Jan 2017 - 13:08

j'ai vu sa feuille sur la table je crois !
Rémy

Message par Luc P le Mer 22 Fév 2017 - 4:07

les événements de Dallas ont bien été " réglé " dans un certain calme pas si calme que cela, nous avons réglé les problèmes du Bourgmestre Local, et retrouver ce qu'il c'était passé pour mon shérif : le Sire de Mr était de la partie. Après une rencontre instructive pour certains, Godric ( le sire donc ) est partie de son plein grès se suicider chez Léopold. Donc gros bris de mascarade, que nous avons réglé au grand damne de l'Elysium
local qui a été détruit . Mais nous avons réussi a tous nous en sortir, Cependant , étant traqué par les chasseurs de Vampires, Carter a interdiction de venir a Dallas, car c'est a cause de lui ( un petit peu ( mais sinon Charlaine serais décédée( 2 fois ))) que les vampires ont découvert l'élysium.

Une histoire qui se finit mieux qu'elle n'a commencer !

ps : Nous somme IG le 14 ( je crois ) et la suite sera le 1 Novembre ( Si je ne me trompe pas )
Luc P

Message par Luc P le Mer 22 Fév 2017 - 4:35

Alors, Après être rentré sur mon domaine. Et vu ce que m'a dis le prince et la détermination que m'a donner godric, Je vais entreprendre des recherches approfondies sur les Sebayt, ce que cela peut être etc.

je vais faire jouer mes contacts humais et ma réputation dans le monde de l’archéologie/ égyptologie pour essayer tant bien que mal de réunir toute les infos, je commence par le british Museum, Puis le Louvre, Puis Le Metropolitan Museum of Art de New York. et après les autres, mais ces trois la de base

Étant donnée que tu m'a dis que j'avais le souvenir de la statue , je vais repasser au moins une heures par nuit ces souvenirs ( tout ce que je me rappelle ) du début a la fin de ce souvenir pour pouvoir essayer de retrouver un indice de la localisation de ce tombeau.

Je vais aussi faire des recherches en même temps que le Sebayt, de tout les écrits de mon père , si il a des archives de lui ailleurs que chez moi, et essayer de retrouver tout ce qui est attenant a cette découverte.

Mais ce n'est pas tout, je " sais " que c'est en Égypte que cela c'est passer et je sais que c'est une terre très dangereuse pour les Vampires, donc je vais essayer de faire des recherches sur les différents clans qui se trouvent  au moyent orient / Égypte , mais aussi tout ce qui peux s'y trouver.

Pour les clans Vampiriques je veux faire ces recherches dans le but de savoir ou il y a des nids de Vampires pour pouvoir les évité.  Mais je veux aussi savoir leurs coutumes etc.

J'ai 5 en Contact, 5 en statut Vampirique , 3 en réputation , j'ai 5 en intelligence, 5 en occultisme, 4 en politique, 3 en astuce, 3 en Charisme, 4 en Apparence et je ne sais pas si il te faut des choses, j'ai mis ce qui semble être le plus judicieux pour mes recherches
Luc P

Message par Rémy le Mer 22 Fév 2017 - 5:47

Ouais bon résumé on peut dire aussi qu'on a bien foutu la merde a dallas, l'autre c*nnard de bourgmestre a vu ses ambitions bien chuté
Rémy

Message par emile le Jeu 23 Fév 2017 - 0:28

et goldric m' a fait un jolie cadeaux

emile

Message par Benjamin L le Sam 4 Mar 2017 - 13:56

Je vais ici vous conter ce qu'on racontait autrefois au coin du feu aux enfants pas sages.

Autrefois existait une femme connue sous le nom de Greta Mjorn, femme d'un sire nommé Bjorg.
  Mais reprenons les choses depuis le début.
  Tout commence en 1465 avec la naissance de l'unique fille d'un riche bourgeois danois dans la bonne ville de Bergen. Greta était une petite fille comme toutes les autres à l'exception de son goût immodéré pour les livres de la bibliothèque de son père.
  Devenue adulte elle était restée une fervente adepte de livres de toutes provenances et traitant de tous sujets bien que son thème de prédilection soit le corps humain. C'est pour cette raison que pour son mariage, qui eut lieu durant sa vingt-neuvième année, elle reçut de son père plus d'une centaine d'ouvrages très anciens ou très rares. C'est ainsi qu'après être trop longtemps restée célibataire elle épousa un obscur médecin pour qui elle s'était entichée à sa façon.
  Après son mariage elle vécut de plus en plus la nuit et on la vit de moins en moins souvent sauf lorsqu'elle partait ou revenait de voyage pour encore plus de livres. Tout ceci dura encore Tout ceci dura 10 ans. Puis elle devint invisible et on crut l'apercevoir à travers de l'étrange sire Bjorg. Finalement, un an plus tard il annonça son décès dans un naufrage dont lui seul sorti indemne.
  Pourtant, l'histoire ne s'arrête pas là car si de son vivant le nom de Greta était souvent mêlé à des mystères étranges concernant le cimetière, des morts ou des pratiques médicales étranges, après sa mort les choses allèrent de mal en pis.
  En effet, d'aucuns affirment avoir aperçu une femme lui ressemblant (ils jurèrent que "c'était bien elle !!") ouvrir des tombes dans les cimetières à la tombée de la nuit. On dit même qu'elle se repaissait de cadavres. Sans compter, les disparitions de ceux qu'on avait pas encore eu le temps d'enterrer ou de malades de l'hospice local. Quelques corps furent retrouvés dépecés chirurgicalement dirait-on de nos jours. Tout ceci, concourt à sa légende de dévoreuse de cadavre et de bouchère. On l'a ainsi surnommée la malemort de Bergen.

Message par Benjamin L le Sam 4 Mar 2017 - 14:07

Fait troublant se retrouve dans d'autres contrées. Il s'agit chaque fois d'une femme blonde aristocratique venue de nulle part mais qui semble déranger les morts et découper les vivants pour des expériences innommables. Chaque fois elle sévit une décennie dans une ville de moyenne importance et chaque fois les mêmes phénomènes sont observées. Pourtant, il est des rapports qui parlent de phénomènes paranormaux après son passage : apparitions de fantômes, revenants...
  On parle ainsi de la mangiatore (mange-mort) de Naples, de la femme qui parle avec les morts à Antalya, de la morte femme à Dakar, de la dépeceuse d'Adélaïde ou encore de la leveuse de mort de Calgary.

Message par Benjamin L le Sam 4 Mar 2017 - 14:14

- Ah ! mais comment avancer plus dans mes recherches Erlend ??
- Mais enfin Greta puisque je te dis que les gens posent des questions !! On ne peut plus continuer comme ça. Les gens jasent, ils commencent à parler de toi comme d'une sorcière. Même la protection du sire Bjorg n'y suffit plus. Et puis tu es déjà aller si loin dans toutes recherches !! Que souhaites-tu encore découvrir ?
- Mais tout ! Tout ce qui est ! Et plus encore ! Enfin, on ne peut pas se contenter de menues découvertes quand notre vie est si courte ! Peu importe la réputation et les racontars. De toute façon le monde n'acceptera jamais une femme à un tel niveau de connaissances alors je rédigerai tout et le moment venu quelqu'un pourra annoncer cela au monde.

...

- Vous ne croyez pas si bien dire ma chère.
- ... Sire Bjorg ?????

Message par emile le Lun 6 Mar 2017 - 0:38

vus la mort tragique de malory johns myke tinners va racheter la clinique et tout se qui va avec pour faire ses recherche sur le sang humain

emile

Message par Rémy le Lun 6 Mar 2017 - 4:39

mdr on va entrer en concurence car ambra est aussi sur le coup!
Rémy

Message par emile le Mar 7 Mar 2017 - 4:35

oui mais ambra a dega un autre domaine a gerer elle

emile

Message par Rémy le Mar 7 Mar 2017 - 6:42

Et ? Si tu as cru qu elle allait se limiter a deux xD tu te trompe! surtout sur un domaine qui regorge de potentiel! Et puis ambra je te rappel qule a dirige un empire hein !
Rémy

Message par jean Hier à 1:04

La suite dimanche. La politique garoue va prendre de l'importance...
jean

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut