Nouvelle campagne vampire "true blood"

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle campagne vampire "true blood"

Message par Luc P le Jeu 8 Déc 2016 - 13:26

Perso moi j'ai bien aimé regagné mes 10 points de sang Razz
Luc P

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil...

Message par jean le Lun 12 Déc 2016 - 19:53

Bon messieurs-dames pour que vous contiuez à vous amuser je vais vous remettre un peu sur les rails. Vous ne reféléchissez pas assez, comme souvent. Autant dans Star Wars ce n'est pas forcément gênant autant Vampire est un jeu complexe. Bref, repensez à vos indices : qui cherchez-vous ? Et cet individu, que cherche-t-il à faire ? A qui profitent ses crimes ? 

Questions basiques que personne à table ne pose pour le moment...
jean

Message par Rémy le Lun 12 Déc 2016 - 21:02

Bah il sagit peut etre que cest un vampire avec minimum dominate, obfuscate a moins que ca soit le shérif lui même. concernant ses motivations ça peut bien être un psychopathe du sabbat qui viens nous narger sur notre territoire qu'un vampire connus qui veut quon scasse ou même des chasseurs de vamp qui on reussi par je ne sais quel moyen a simuler une mort par exsanguination. Ou un vampire jaloux qui samuse a faire souffrir quelqu'un... et j'ai encore plein dhypothèse. Le problème n'est pas qu'on ne se pose pas les questions mais qu'on manque cruellement d'indice §
Rémy

Message par léo le Lun 12 Déc 2016 - 22:50

Pour moi il n y a qu a bill et sooki que ces meurtres profite ils se sont mis ensemble tres vite, pam est aussi un potenciel meurtrier apres, jasson a perdu ses plans cul et sa grand mere ,le dealer (j ai encore perdue les noms) a perdu de presieuses clientes , les chasseurs de vampire sont devenue ce qu ils sont pour voire nos horreures disparaitre (massacre de civil ou meme notre potetiel si on voulais tous detruire la pop ) le prince ne souaite que le bonheure de sooki et n irais pas abatre sa grand mere ni ses anciennes amies ,je ne connais pas assez grande ombre pour dire quoi que ce soit
Mais je sais faire a+b tu as proposer a emile de jouer bill et pam donc il ne me reste que sooki vue que dans ton role play elle aportais vachement a une theorie du psycopate qui attaque ces cible au pif je prend une de tes phrases de memoire "je pense que vous vous trompez totalment c est peu etre un routier peu etre que ma grand mere n aurai pas du voire quelque chose et qu elle s est fait tuer pour ça "
Faite moi savoir si j ai faux quelque part ou si j ai oublier quelqu un
léo

Message par Clément le Fainéant le Mar 13 Déc 2016 - 17:38

Bon ça a merdé comment cette semaine Wink . Non sans déconner quelles ont été les avancées sur nos enquêtes pendant mon absence.
PS:Mon frère s'est bien marré quand il a entendu nos aventures.
Clément le Fainéant

Message par Clément le Fainéant le Mar 13 Déc 2016 - 17:48

Pour revenir à ça Léo : tu sous entends que ça aurait pu être suki certes or : la ou modette aurait pu être une goule , dawn et granny n'ont pas vraiment eu le profil d'une goule :sinon Le shérif nous l'aurait sous entendu très fort pour granny .
Etant donné que nous avons un vampire sous invisibilité , il va être compliqué de le retrouvé dans la cambrousse surtout que depuis la pendaison sous crémaillère de l'elysium on a perdu les membres avec Auspex. Je crains que nous n'avons aucune piste valables ou plusieurs pistes. Les victimes ont juste un rapport avec sooki mais pas de rapport de date, d'heure, de typologie ou de physionomie (du genre granny est différent de Dawn ou de Maudette) . En revanche la ou on peut supposer c'est que le vampire a du comprendre que la camarilla est sur ses trousses et qu'il s'en est pris à la grand mère de manière à brouiller les pistes . Encore une fois je parle en investigateur et en archéologue ,(oui les cadavres et les objets c'est pareil), mais je penses qu'il faudra faire attention à tout les détails.Qui plus est : on a le fbi sur le coup et il devient compliqué de poursuivre l'enquête.Je propose que le 4eme cadavre soit  caché une fois découvert avant les FLICS.
Clément le Fainéant

Message par léo le Mar 13 Déc 2016 - 21:42

Clement pour te repondre cette semaine on a pas dutout avancer j ai tenter de nombreuse fois de rentre chez les journaliste sans gros succes (malgre un rp d emploiller et de menagere espaguouine assez reussi)
Jean ma dit de reflechir ou d engager un cambrioleur

Consernant mes propo je n ai fait que proposer mes idee sur ce a qui sa profite en esayant de n oublier personne et d apres le message de jean la question "
qui cherchez-vous ? Et cet individu, que cherche-t-il à faire ? A qui profitent ses crimes ? " montre bien que l on connais la personne de plus toute mon argumentation (pas forcement claire j avoue )est basser sur l appel que ombra (remi )a passer la derniere seance
léo

Message par Rémy le Mar 13 Déc 2016 - 22:24

Ambra pas ombra^^  je suis accord avec toi léo, le soucis c'est que ces hypothèses intérieurement on se les pose (en tout cas ceux qui essaye de résoudre laffaire mdr ) mais on ne peut pas avancer plus. Je me vois pas arriver devant un vampire de notre domaine et l'accuser de meurtre mdr sans preuves ou indices surtout avec toutes les merdes que notre coteries a faites.  ce que je veux dire c'est que on a plus le temps de se poser des questions pendant 748848484 heures faut agir!
Rémy

Message par léo le Mar 13 Déc 2016 - 23:22

Je doit vraiment avoir un probleme avec les noms mais passons quelque chose me gene avec le dernier meurtre c est que la grand mere a ete violer(ou faisait des act pas tres saint dans la cuisine ) et que le tueur a ete interompue .meme si la theorie de clement n est pas mauvaise en soi "'il s'en est pris à la grand mère de manière à brouiller les pistes . " pourquoi avoir voulu lui donner des mauvais (ou bon celon ce qui s est passer )souvenir avant de la tuer serai ce un fetichisme des femme morte ?(meme si les vampire n on que peu de ces sentiments )et si il a ete interonpue c est par qui et a elle vue l act
Dans chacun des crime 4 choses sont en commun
le sexe
La victime est une fille
Elles sont tous relier a la famille de suki
Le surnaturel (force demeusure, croc de vampire ,invisibiliter ect...)
léo

Message par Clément le Fainéant le Mer 14 Déc 2016 - 7:45

Autre théorie que j'ai eu dans le métro : Faudra trifouiller sur le passé du Shérif : pourquoi : (ce n'est pas lui) : Deuxième meurtre : Le shériffa été accusé : OR dans les caméras : aucune trace du Shériff : si quelqu'un a été accusé POURQUOI le shériff : aucun voisin l'a vu a ce que je sache , la grande description c'était plutot stakehouse. Maintenant Granny Stakehouse : Elle a été à un truc sur la guerre de secession de Compton :Elle devient mort peu après pourtant il y a d'autres grand mère présente et SURTOUT  qui viole une grand mère , une femme de 25 ans je comprendrai, ka elle était assez vieille pourqu'elle ne soit pas violer , je pense que quelqu'un a essayer de reprendre le tableau des meurtre précédents (vu qu'a achaque fois y a eu rapport). Jason a réagi tout de suite en accusant Bill. Je pense que quelqu'un essaie de se débarrasser du Shériff en accumulant les meurtres. Querelle de Vendetta, passé sombre j'en sais rien mais à la prochaine partie va falloir rammer dans ce cambouis parce que cette campagne merde déjà pas mal a cause de moi donc j'essaie de trouver toute les hypothèses.
Je Propose plusieurs choses:
Mettre en filature Jason
Farfouiller dans le passé du Shériff
Poser des questions à tout le monde,(Pam,Suki,Eric).
Il doit bien avoir un truc qui se relie dans tout ce merdier au lieu des points communs dont on ne peut pas se servir .
Autre chose , je vous rappelle qu'on va avoir les chasseurs de vampires avec le fbi( du à l'immolation de certains) débarquéun moment, il va falloir préparé des défenses convenable. et un tunnel de sortie.
Clément le Fainéant

Message par Luc P le Jeu 15 Déc 2016 - 21:35

Il reste une personne dans le groupe de suki que Personne n'es aller voir Wink ( je ne me rappelle plus de son nom ^^ ) . 
Faudrais la prendre en filature aussi Smile ou aller lui parler Smile
Luc P

Message par léo le Ven 16 Déc 2016 - 8:36

la bourgeoise, elle n avais pas l aire de fréquenter le même type de personne que les autres victimes ,il ne me semble qu elle n est même pas aller au fêtes le soire du meurtre de la 1 er victime et je ne peux pas dire qu elle ai le profil d une tueuse mais c est vrai que c est toujours une bonne idée de vérifier 
je pense personnellement que c est une perte de temps de la garder tous le temps en filature mais je n ai pas d autre idée pour avoir plus d indice  Sad
léo

Message par jean le Ven 16 Déc 2016 - 8:44

Bon ca y est vous cogitez c'est cool. Oui les meurtres sont incohérents mais ont tous un même schéma : sexe et exsanguination puis strangulation. Il y a plusieurs solutions : copycats, kindred du sabbat, humain fou ou dominé... il faut enquêter. Reste une potentielle intention politique : a quoi servent ces meurtres si ils sont raisonnés ?
Au fait pour les noms c'est sookie stackhouse, eric northman, william compton...
jean

Message par Clément le Fainéant le Ven 16 Déc 2016 - 21:58

Actuellement mon cher Luc : t'as un peu cramé la piste et actuellement il faudrait effectivement aller voir ça mais comme l'a dit Léo.
Humain dominé :Je ne suis pas d'accord  : un humaine dominé boit pas de sang à ce que je sache.Ou alors Stackhouse est dominé ce qu'il n'était pas comme l'a prouvé Ambra.
Goule : On ignore la goule :la guerre des goules j'y ai pensé mais ça ne colle pas .
pOLITIQUE : ça pue .En tout cas ça reprend ma théorie : William Compton  est un ventrue non?:Je veux bien que les ventrues soient des magouilleurs mais c'est un peu du suicide jamais un ventrue sauf complètement CINGLE ferait des bruits de Mascarade. Le problème c'est que les seuls vampires connus au bataillon sont les notres et les plus louches et crevures n'ont actuellement aucun grief envers le shérif (n'est ce pas une certaine prétresse aztèque dont on citer  pas le nom).
Kindred du Sabbat : Il doit comprendre les risques.Je vuex bien qu'ils soient anarchiste mais anarchiste est pas synonyme de connerie. Encore une fois on parle en responsabilité. Le problème c'est qu'on a PAS DE PUTAIN DE FLAG . Quelle théorie s'impose. La politique ça serait habituel chez les vampires mais c'est un PEU GROS ;: vous ne trouve pas
Actuellement  les évènements sont de base pas logique.
Clément le Fainéant

Message par Luc P le Ven 16 Déc 2016 - 23:31

Au moins j'essaye de faire avancer les choses moi Wink . On reste en filature devant la dernière femme et on essaye de chopper le mec au pire
Luc P

Message par Luc P le Ven 16 Déc 2016 - 23:41

Pour le copycat. Je me concentre sur essayer de trouver des dossiers similaires dans les archives de la ville. Je go à la bibliothèque et si je ne trouve rien je vais chercher sur internet. ( Contact 5 au cas où ) . 
Et j'essaye de classer et de regroupé de près ou de loins à des affaires de meutres par exanguination ou des meutres avec viol et pratique sexuelles . Et je fais un regroupement aussi sur tout les dossiers classé et les meurtriers présume. Pour voir si il y en a encore en vie ou si ils ont de la famille. Sinon je m'occuperai après de me concentrer sur des meutres paranormaux survenu pendant cet période etc. 

J'ai 4 en informatique , j'ai des cartes de visite etc donc je peux me faire passer pour un journaliste d'une web série sur les meutres connus à la nouvelle Orléans pour pouvoir enquêté.
Luc P

Message par Clément le Fainéant le Sam 17 Déc 2016 - 0:31

Effectivement luc :mais moi j'ai une bonne excuse : Je suis une goule et tu es l'un des dernier elder survivant malgré le fait qu'Emile t'as fait un remake de boucherie canine.
Néanmoins ça va être compliqué de passer la dessus car des meurtres aux etats unis c'est pas ce qui manque  et qui plus est rappelons le on a exsanguination du à du vampirisme bref assez voyant ,mais rappelons que le sabbat faisais le ménage des preuves à 'lépoque. donc vu qu'ils ont été là assez longtemps , il est à mon avis  que tout dossier a propos de meurtres dans ces conditions est assez compliqué.

En fait on a un problème : c'est on sait qu'il y a un vampire ,on sait qu'il tue des gens mais on arrive pas à avoir un suspect,ni à prétendre savoir la prochaine victime

Je proposerai quand même qu'un elder aille voir le shériff et lui pose des questions sur sa vie à la camarilla , c'est difficile de le voir tout le temps revenir en suspect n°1 mais de se dire que c'est pas lui. Moi si j'y vais :ma tête vole.
Clément le Fainéant

Message par Luc P le Sam 17 Déc 2016 - 9:41

L'excuse d'une goule ne passe pas avec moi xD. T'es Peut être une goule mais tu peux enquêté comme nous tous ^^ . Je parle de meurtre humains, pas vampirique dans un premier temps Smile
Et rappelons le aussi, le sabbat n'a aucune distinction pour la mascarade Smile oui ils ont dû supprimer. Mais cela se retrouve. Je continue sur ma lancée et à voir ce qu'il se passe . 
@Jean : je ne sais pas de quoi tu a besoin pour mes jets. Mais n'hésite pas à me demander Smile
Luc P

Message par Clément le Fainéant le Sam 17 Déc 2016 - 10:06

Oki oki , ça marche , par contre comme je te disais luc , parler à compton en trifouillant son passé à la camarilla on pourrait faire les recherches  sur lui, je pense que ette série de meurtre à un rapport avec compton où alors. Léo et moi iront lui parler des que possibles.

Autre chose qui je pense rend le meurtre de granny plausible. La vraie troisième victime aurait du être sookie. Le vampire devait être en frénésie et quand ila but le sang de la grand mèe:il s'est arrêté d'un coup, je pense qu'il s'est rendu compte qui violait une femme un peu plus agée que prévu.  Oui au vu des péripéties précédente j'avais pas fait le lien mis avoir vu quelqu'un en frénésie est clair. Ensuite utilisés ces disciplines doit lui couté des points de sang mais question , est ce qu'utilisé comme une brutasse génère de la frénésie , ej eveux dire y a pas de cran d'arrêt pour les vampires?

Ce ne sont que des théories et des hypothèses , le problème c'est qu'on a pas de listes des anciens du sabbat à la main.

(HRP:Mais je suis que sion crame une prêtresse aztèque au nom du christ celui ci nous donnera la réponse surtout que 'est une ancienne membre du Sabbat pas vrai luc Twisted Evil Twisted Evil et rémi cela n'a rien de personnel mais on me dit dans l'oreillette que quelqu'un a voulu me sacrifier pour bannir un spectre , je dis ça je dis rien )
Clément le Fainéant

Message par Luc P le Sam 17 Déc 2016 - 11:26

Il faut fouiller et enquêté pour trouver ^^ . Mais si vous allez discuter avec Compton vous allez pas être bien accueilli . Mais c'est une piste aussi . Sinon il se peux que ce sois les chasseurs de Vampires , ou une goule qui veux se faire passer pour un vampire
Luc P

Message par Clément le Fainéant le Sam 17 Déc 2016 - 21:12

Pour les chasseurs de vamp : ils sont apparus après le premier meurtre donc ça ne doit pas être ça .
J'ai un doute: rien nous prouve que dawn et modette était des goules , et rien nous prouve que granny stackhouse  était aussi une goule  c'est un peu le problème etune goule a besoin de vitae : mais c'est vrai que bouffer la jambe est peu commun et ça nous rappelle les premieres goules qui ont commis un infanticide.  Après oui va falloir enqueter et ne laisser aucune piste ,je parie que c'est encore une piste à la con qui nous pend au nez dès le départ et que jean nous balance x fausse piste pour nous empecher
Clément le Fainéant

Message par Rémy le Sam 17 Déc 2016 - 21:17

mdr il a pas besoin de nous donner des fausses pistes ! on se gour deja bien solo
Rémy

Message par Clément le Fainéant le Mar 20 Déc 2016 - 10:14

Rémy a écrit:mdr il a pas besoin de nous donner des fausses pistes ! on se gour deja bien solo

Ne rappelle pas la dure vérité ambra !. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Clément le Fainéant

Message par Rémy le Mar 20 Déc 2016 - 19:52

cest mon taf de remettre les pendules a lheure!!
Rémy

Message par Clément le Fainéant le Sam 31 Déc 2016 - 22:36

Amigos , amigas ,j'ai une nouvelle solennelle à annoncer
Moi, rémy luc et sophie avons enfin trouvé le coupable des meurtres:
Il s'agi(ssai)t de Grande Ombre . Le malandrin a été débusqué par ambra après avoir enquêter  aurpès de pam. Après une scène de violence qui a bien failli donner comme résultat du gaucamole aztèque , l'indien a été terrassé par Pam.

Bref après cette annonce épique :
faisons un petit tour de factions parce qu'il faut réparer les autres merdes ET SURTOUT SURVIVRE : on a appris clairement que des factions voulait notre peau.

1. L'archonte : visiblement il y a des choses louches sur lui , des traces de pactes  de Sethites en exemples, les craintes posthumes de grande ombre et autres merdes , font que nous devrions nous méfier de lui , et possiblement faire une cabale.

2.Le sabbat : va falloir gérer ça , il n'y apas que grande ombre  qui vivaient autrefois

3. La Guilde du Soleil : on ne sait pas quand ils vont arriver et clairement du aux âneries précédentes (notamment une certaine crémation) , il risque d'y avoir des éléments de police fédérales.

Bref : va falloir formuler les plans pour régler ces détails (si possible rapidement pour avoir d'autres vampires au lieu de goules).
Clément le Fainéant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut