Nouvelle campagne vampire "true blood"

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle campagne vampire "true blood"

Message par Rémy le Lun 27 Mar 2017 - 22:02

je me propose en tant qu'émissaire de la camarilla mdr
Rémy

Revenir en haut Aller en bas

Message par jean le Lun 3 Avr 2017 - 8:39

Bon les choses se précipitent. Au lieu de vous faire des alliés pour le cas pas si improbable ou eric retournerait encore sa chemise vous avez salement blasté la ville. La liste de vos amis potentiels s'amenuise...
jean

Message par Rémy le Lun 3 Avr 2017 - 11:51

comme si déjà on avait des amis ! Nan plus sérieusement on a bien déconné mais c'était bien fun!
Rémy

Message par SylvainL le Mar 4 Avr 2017 - 0:18

Oui c'est sur que la où nous passons les villes trépassent mais bon c'est la dure loi de la jungle urbaine, sinon j'avais pensé pour finir nos bonne relation avec nos amis garous l'on pourrait s'acheter un lot de menottes en argent sur lesquelles l'on aurait apposé une glyphe leur empêchant d'utiliser leur gnose (je pensais plus à un mage ou à un vampire de basse génération ou même à une autre des nombreuses entitées du monde des ténèbres plutôt qu'à l'un d'entre nous mais je suis ouvert à toutes suggestions ou possibilités), car si l'on veut mettre le bazar partout autant faire cela avec panache et classe. Non je plaisante car nos relations avec les garous sont idylliques et il faut les maintenir de manières optimal ;-). Mais il est vrais que l'on n'a aucun moyen de pouvoir garder un garou ennemi prisonnier pour l'interroger sans qu'il ne risque de s'échapper par l'umbra ou qu'il ne soit dans un état cérébrale de zombie. Attention cette idée n'est pas des plus lumineuse mais tant pis je l'énonce comme même: concernant la ville de Jackson je suis sur que l'on pourrait essayer d'arrondir les angles de notre relation avec le bourgmestre de la ville en lui donnant une partie 50 % de l'argent et des marchandise volé par le groupe de motards garous en dédommagement des pertes occasionnées à ses affaires même si j'en doute fortement car nous sommes partis de la ville comme des voleurs et que les marchandises volées doivent être de base à lui , enfin l'on en reparlera ultérieurement.

SylvainL

Message par jean le Mar 4 Avr 2017 - 16:11

Eh bien 20/20 pour sylvain. J'imagine la tronche de l'elder : en dédommagement pour votre ville détruite on vous offre 50% de ce qui vous appartient et on garde le resre. Du grand art .
jean

Message par Rémy le Mar 4 Avr 2017 - 17:08

MDR ! Sinon l'idée des menottes pour éviter que garou se casse dans lumbra c'est pas con du tout. ou créer un lieu ou l'umbra est tellement dur qu'il est quasi impossible de passer, enfin je sais pas trop comment ca marche. En tout cas l'idée me plait de faire des prisonniers garou, on les revendra à henri en échange de ses capacités ...explosives !!
Rémy

Message par SylvainL le Mer 5 Avr 2017 - 1:01

Oui c'est une technique apprise dans les plus grandes écoles de commerces de part le monde c'est la technique du: on vous entube et vous nous payez pour acheter le tube de vaseline pour que cela passe mieux ;-) :-D et le pire c'est que cela fonctionne enfin parfois...
Bon trêve de plaisanteries pour la ville de Jackson c'est mort (de toute manière c'était (la ville)déjà mort avant que l'on arrive alors nous avons fait que marquer le coup).
Pour ce qui concerne les garous nous verrons ce que nous ferons pour eux (la réflexion est en cours) mais bon je conseil vivement à tous de prévoir une porte de sortie car l'air autour du groupe est de plus en plus vicié (bien que l'on s'en moque un peu on est déjà mort et l'on ne respire plus). Finalement le monde des ténèbres ce n'est qu'amour et amitié presque le monde des bisounours, d'ailleurs je verrai bien ambra en bisounours (avec des tentacules) :-D. Allez sur ce moment humoristique je vous laisse et vous donne rendez vous pour une prochaine chronique de mes pensées.

Dernière édition par SylvainL le Jeu 6 Avr 2017 - 18:40, édité 1 fois

SylvainL

Message par SylvainL le Jeu 6 Avr 2017 - 6:11

Suite de mes pensées nocturnes mais cette fois ci point d'humour mais plutôt des questions techniques concernant la création de nouveaux rituels ou de nouvelles disciplines comment cela fonctionne selon toi très cher mj si par exemple je veux créer un un nouveau rituel ou une nouvelle discipline combinant les effets de deux disciplines que je connais déjà faut'il une certaine génération de sang de base ou mon niveau actuel suffit'il ?
Bien sûr j'imagine qu'il faudra que l'on en parle ensemble pour ce mettre d'accord sur les modalités d'utilisations et autre détails techniques, mais bon avoir ton aval avant de commencer à potasser sur la technique serai un premier pas.
Il me viendra peut'être d'autres questions ultérieurement mais nous verrons ça plus tard .
Et merci d'avance pour les réponses qui pourront être apportées à toutes ces questions.

Dernière édition par SylvainL le Jeu 6 Avr 2017 - 18:41, édité 1 fois

SylvainL

Message par jean le Jeu 6 Avr 2017 - 8:51

Tu peux naturellement développer de nouvelles disciplines en additionnant les capacités de deux autres disciplines. Mais les tatonnements nécessaires te couteront : cout de la première discipline + cout de la seconde en xp. C'est donc prohibitif.
jean

Message par SylvainL le Jeu 6 Avr 2017 - 18:51

Ok merci de cette réponse rapide et effectivement c'est prohibitif mais je le ferai peut'être plus tard (quand j'aurai plus d'xp a dépensé et surtout quand j'aurai un niveau assez consequent) pour marquer le monde vampirique de mon empreinte.

SylvainL

Message par Rémy le Jeu 6 Avr 2017 - 21:38

ca vrai que ca coute cher mais ca peut vite devenir monstrueux: par exemple avoir un corps " en feu" en combinant fortitude et ma discipline de clan! Tu peux créer des monstres comme ca
Rémy

Message par SylvainL le Ven 7 Avr 2017 - 1:55

Rémy je crois que la discipline corps de feu existe déjà par contre je ne sais plus quel clan ou quel lignée de sang l'a créé et si ce n'est pas une discipline infernaliste d'un groupuscule secret de vampires, mais ceci n'est qu'une rumeur issu des milieux concernés et il paraît que si l'on en sais plus on disparaît dans de mystérieuse conditions et l'on ne retrouve jamais nôtre depouille je n'en dirai donc pas plus.

Dernière édition par SylvainL le Sam 8 Avr 2017 - 2:44, édité 1 fois

SylvainL

Message par Luc P le Ven 7 Avr 2017 - 2:33

chut HRP !
Luc P

Message par SylvainL le Ven 7 Avr 2017 - 5:45

Ok désolé pour le hrp ! :-s
Par contre pour en revenir à des problèmes technique concernant la création de nouvelles disciplines ou de nouveaux rituels comment cela fonctionne si l'on veut créer une toute nouvelle discipline vampirique à partir de rien (d'aucune disciplines vampirique déjà créé) ou à partir de l'utilisation du sang d'un autre type de créature (garou par example) ou même à partir du savoir ésotérique d'une de ces autres créatures (mages, wraith, garous ou autres) composant le monde des ténèbres ?
Déjà est-ce possible selon toi vénérable conteur et ci c'est envisageable: en ce qui concerne le savoir ésotérique des autres créatures en plus de devoir créer des relation avec elles on les acquière par depenses d'xp ou par le roleplay ou par un mélange des deux ou même une toute autre méthode ?
Oui je me renseigne pour préparer les éventualités d'évolutions magiques et de créations qui peuvent nous être offertes et comment réagir en fonction des possibilités nous étant donné.
Merci d'avance pour les réponses et éclaircissement que vous pourrez apporter a mes différentes questions.

SylvainL

Message par SylvainL le Lun 10 Avr 2017 - 4:14

J'aimerais faire quelque précision concernant mon message précédent, lorsque je parle nouveaux rituel de nouvelles disciplines vampirique issus du savoir ésotérique des autres créatures du monde des ténèbres je voulais plutôt parler d'adapté les pouvoirs de ces différentes créatures en disciplines de sang tel que les tremeres l'on fait avec la thaumaturgie vis à vis des "sorts" des mages , je sais que beaucoup de disciplines vampirique sont semblable à des pouvoirs intrinsèques à certaines de ses créatures mais il est fortement possible qu'il y en ait d'autres qui puissent nous être possible de les simuler d'où l'intérêt de créé des relations équitables avec ces autres communautées de créatures pour en apprendre plus sur leur traditions, leur croyances, la base de leur pouvoirs, leur rituels et les effets qui en résulte cela nous permettrait d'essayer de "copier" ou de trouver un moyen de lutter contre les effets de ces pouvoirs grâce à nos propre disciplines alors bien sûr c'est très risqué et il sera très difficile d'arriver à nos fin mais si l'on y arrive les gains peuvent être phénoménal, sans compter que nous rapprocher des autres créatures nous permet de mieux connaître les différentes force mises en jeux et ainsi d'avoir un point de vue plus globale de l'échiquier.
En ce qui concerne l'utilisation du sang des autres créatures il pourrait nous être util en tant que catalyseur lors de rituels ou de disciplines par example le sang des garous augmente de façon étonnante l'influence que notre "bête" interieure a sur nous mais utiliser conjointement avec certaines disciplines de clans ça pourrai créé quelque chose de dévastateur mais toujours pareil l'expérience est potentiellement très risqué (mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs).
Et le dernier point est la créations de toute nouvelles disciplines c'est a dire les disciplines donc les effets ne sont pas référencés dans les différents livres de règles (je ne connais pas toutes les disciplines vampirique d'où ma question) prenons par example le cas d'une discipline impactant sur la nature d'un élément comme rendre vivante une masse inerte (un golem), considérons nous que c'est l'association de plusieurs disciplines dont le mélange fait une nouvelle discipline avec un effet approchant l'effet escompté ou pas ?
Et est ce que les seuls moyen d'acquérir de nouvelles disciplines vampirique sont par l'apprentissage grâce à un précepteur pour les disciplines spécifique à certains clans qui ne sont pas le notre, par tâtonnements pour les disciplines de son clan et les disciplines communes à plusieurs clans, et par mélange de plusieurs disciplines nous etant déjà connues ou il y a d'autres méthodes ( et je ne parle pas de diablerie)?
Merci jean d'éclairer ma lanterne sur ces deux questions.
Après cette longue exposition de mes idées qui nous permettrait de lutter plus efficacement contre les autres créatures du world of darkness, j'aimerai savoir si vous pensez que ce sont des idées judicieuses ou si je suis à côté de la plaque.

SylvainL

Message par Rémy le Lun 10 Avr 2017 - 12:31

Perso je pense que c'est de très bonne idée sauf qu'il faut pas oublier que une alliance avec d'autre créature n'est que temporaire et le fait de donner des info sur nos discipline c'est juste se planter un poignard dans le dos. Et puis faut nous remettre dans le contexte. Y'a le sabbat qui pousse de plus en plus fort vers le nord ( chez nous), La position d'Erick au sein de la camarilla est extrêmement volatile et on a une forte présence garou. Je me vois pas donner des infos dans un contexte pareil. et puis créer des disciplines c'est fun mais ca prend du temps et dangereux, si ca ce retourne contre toi juste avant un fight t'as un peu le seum. 
Mais si la coterie c'est à dire nous elder, non tremer, non garou ( donc luc, sylvain, moi) on trouve un objectif commun assez fort pour entraîner une bonne coopération et instaurer un climat de confiance, pourquoi pas fonder un "nouveau" clan? Et de part nos disciplines respective on aura déjà de quoi faire. ( c'est le joueur qui parle pas Ambra)
Rémy

Message par SylvainL le Mar 11 Avr 2017 - 0:49

Oui rémy tu a parfaitement raison et l'idee de fonder notre propre clan était un de mes objectif probable sur le long terme d'où l'intérêt de renforcer notre sang (2ème partie de ma longue tirade de mon pécédent message ), pour les relations avec les autres créatures certaines sont parfois plus intéressé par le fait que l'on leur rendent des services contre du savoir ou un service équivalent de leur parts un wraith sera par example très intéresser par le fait que l'on protègent leur liens terrestre en échange de leur savoir où autres services et je pense que chaque entitées non vampirique ont elles aussi des leviers de pressions ou d'intérêts que l'on peut exploiter contre elles (et le mensonge est notre ami ;-)).
Mais j'évoquais tout cela comme pistes de réflexion et pour pouvoir nous retourner au cas où l'on se retrouverai sans l'appui du prince (Éric Northman).
Mais l'avenir nous le dira.

SylvainL

Message par Luc P le Mar 11 Avr 2017 - 2:02

houla crée un nouveau clan avec les trois elders, c'est chaud xD Il va falloir en discuter irl ^^
Luc P

Message par Rémy le Mar 11 Avr 2017 - 12:33

après je pense que ca plus qu"informel qu'autre chose, mais c'est déjà un début. 
Après faut rapeller que si le prince décide de rechanger de camps ca ne sera pas sans conséquence, les camaristes de la zone vont surement faire une chasse au sang ( je pense à l'archonte) y'a quelque chose à tirer de ça aussi.
Rémy

Message par SylvainL le Mar 11 Avr 2017 - 15:49

Oui je suis parfaitement d'accord avec toi rémy il faut faire cela discrètement si l'on ne veut pas avoir une cible gravé sur le front et une pancarte marqué "tuer nous" dans le dos.
Et j'ai aussi pensé à un concept de clan nous permettant de nous rassembler autour d'une vision partagé alors que je ne pense pas que nous ayons un but final commun.
Nous en rediscuterons de visue lors de la prochaine séance.

SylvainL

Message par emile le Mer 12 Avr 2017 - 13:31

oublier y'a rp se dimanche

emile

Message par Rémy le Lun 17 Avr 2017 - 13:42

Petit résumé: Après avoir payé les réparations de nos délires sabbatiques, nous sommes revenus sur Jackson City afin d'obtenir des informations sur le lieux de captivité du shérif. Détenu par sa sire, celui-ci c'était amusé à faire une base de donnée vampirique, répertoriant tous les vampires Des Etats- Unis. Après l'avoir convaincu de nous donner la cachette de la base de donnée, nous le retirons des griffes de lorena pour le raccompagner dans la suite de suki, voyageant avec nous. Mais ce cher Bill manque de tuer suki ne pouvant contrôler sa bête assoiffé et enragé. Eric, preux chevalier vient au secours de suki. Nous sommes sans nouvelle du "shérif". 
Entre temps nous avons pu signés quelques pactes et alliances avec les bourgmestres du coin et Luc est devenu une rock-star chez les chasseurs de vampires!
Rémy

Message par jean le Mar 18 Avr 2017 - 13:30

Alors là ca cogite dur. Ok tout d'abord pour ce qui est de piquer les piuvoirs des autres créatures c'est non. Les tremeres et giovannis sont des exeptions. Pour créer des disciplines pourquoi pas et créer une bloodline aussi. Mais en purs termes de couts en xp apprendre des disciplines existantes est bien meilleur marché...
jean

Message par jean le Mar 18 Avr 2017 - 14:17

Maintenant si vous voulez créér une discipline il est impératif qu'elle ait une thématique mystique claire : le froid, le temps, le son, les émotions, le vaudou...etc. vu tout ce qui existe déjà je ne vois pas comment vous pourriez innover mais bon...
jean

Message par Rémy le Mar 18 Avr 2017 - 21:12

le sacrifice de soi ou quelqu'un? Possible?
Rémy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut