Une idée un peu folle, des clefs perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une idée un peu folle, des clefs perdues

Message par Aurélien le Dim 8 Mar 2009 - 1:46

Hola voyageur, tu viens de t'égarer et en ouvrant ce parchemin, au titre bien flou, tu te demande ce que tu y trouveras.

Et bien je suis là pour t'expliquer d'où nous venons ou dans un langage plus trivial comment est née ce club.

Il y a bientôt trois ans, après avoir vu la dissolution progressive de mon ancien groupe de joueur, j'errais en quête de joueur. Et c'est à ce moment qu'un ami est venue me trouver dans le but de créer une association de jeu de rôle au sein du lycée de Domont. Peu enclin pour l'ouverture de ce club, j'accédais à sa requête. Ainsi naquit l'embryon de ce club grâce à l'aide d'un énigmatique et curieux professeur le Mr Baudin. Un monstre sortit tout droit de vos pire cauchemar, fan de Marvel, de StarTrek et de toute la culture fantastique.
Puis arriva la fin de cette première année de Jeux et aussi de cours. Mais voila nous allions quitter a tous jamais le lycée.

Sans vous raconter toute les péripéties, nous ouvrons le premier club de jeu de rôle de Domont avec l'aide d'un centre culturel nommé George Brassens. Et vint la création de notre nom, les Clés des Mondes (bruit d'orage en arrière fonds).

Après une naissance difficile nous avons réussi à nous maintenir pendant deux ans. Puis au début de cette année nous avons cru à la fin de cette aventure. Mais l'arrivée de rolistes rolistiquement perdus, nous avons repris espoir et ce n'est pas peu dire. Car ils ont amené avec eux l'envie d'avancer.

Nous avons donc à l'heure d'aujourd'hui deux grands projets. La création de l'association et une convention.
Mais ceci n'est que le début d'ici quelque mois nous pensons prendre le pouvoir des esprits et pour cela nous avons besoin de ton aide alors n'hésite pas à venir nous rencontrer.
Aurélien
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clesdesmondes.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une idée un peu folle, des clefs perdues

Message par rachad le Sam 18 Mar 2017 - 23:26

Saaalut ! Je suis nouveau dans ce domaine, je ne connais absolument rien mais j'adore cette univers et ducoup j aimerais essayer si c'est possible. Merci d'avance ! Very Happy

rachad

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut