BackGround Personnages Campagne Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BackGround Personnages Campagne Z

Message par Luc P le Sam 28 Mar 2015 - 16:16

Voici les backgrounds des personnages qui apparaitrons dans ma campagne Z ,

Ne lisez bien sur que votre background , car les background des personnages contiennent quelques spoilers .


avatar
Luc P

Nombre de messages : 258
Age : 22
Localisation : Moisselles
Date d'inscription : 23/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vitaïev

Message par Luc P le Sam 28 Mar 2015 - 16:17

Nick est un jeune homme de 23 ans originaire de Russie, il a toujours vécu avec sa mère a Charlotte , Il n'a jamais réussi a s’intégrés et est alors devenu un membre de la mafia Russe . IL organisa un jour le braquage d'une bijouterie sur l'avenu la plus populaire de Charlotte . Mais cela ce passa mal et Nick se retrouva en Prison pendant 15 ans . Il receva plusieurs lettres de sa mères pendant ces années , mais le jour de son 6em "anniversaire d'emprisonnement " , il recevait une lettre de Gregor Zaïtsev , le parrain de la mafia locale ,et , donc son chef.

Dans ce courrier une photo de sa mère , décapité avec juste une phrase : " Merci pour ton sacrifice " . Nick devenu fou de rage, mais bloquer par les murs de sa cellule , il attendait que la fin de sa peine pour aller tuer Gregor .

Cependant , pendant qu'il purgeais sa derniere années de prison et ainsi détermine a retrouvé la trace du Parrain , une cargaison de Sérum de la corporation arriva en prison avec le but de guerir les maladies qui se propageaient dans les prisons , mais le même problemes qu'autre part arriva, les prisonniers commencèrent a devenir des Marcheurs , et une équipe d'intervention arriva.



Nick arriva a s'en sortir en éliminant un membre de l'équipe d'intervention puis en s’enfuyant de la prison . En s’échappant , il sauva Steven Winters , un des membre de l'équipe Anti-émeute pris au piège de 4 marcheurs .

Depuis ce jour la , Steven a une dette de vie envers Nick et fera tous pour protéger celui ci, ils se sont réfugié dans une ancienne maison après ces événements dramatiques , mais traversent le pays depuis pour trouver peu être des autres survivants. Et cela fait trois mois qu'ils se sont arrêter a Lincoln , en plein milieu des États- Unis .
avatar
Luc P

Nombre de messages : 258
Age : 22
Localisation : Moisselles
Date d'inscription : 23/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hill

Message par Luc P le Sam 28 Mar 2015 - 16:22

Emma est une jeune femme de 23 ans originaire de Charlotte . Tous juste diplômé de son master d'informatique , elle part vivre avec son petit copain aux nord de Nashville . Elle est très sportive et manie assez bien les armes car elle est la fille d'un ancien Général de La Navy .

Emma n'a jamais été attaché a sa mère qui n’était pas souvent chez elle , elle c'est donc occupé seule durant la plus grande majorité de sa vie , en se donnant comme passion les ordinateurs mais plus principalement la robotique et le piratage où elle est devenu une experte.

Depuis qu'elle travaille pour Wryte, une société d'informatique . Emma s'entraine a pirater les serveurs de sa société pour pouvoir grimper plus rapidement dans la hiérarchie , et , un jour , elle essaya de pirater les serveurs de la CIA , mais elle fut très rapidement intercepté et une équipe était venu pour l'emprisonner . Elle fut assez rapide pour faire ses affaires et partir avec son petit ami . Ils vivent trois mois dans un hôtel de Louisville , Juste en face de cet hôtel,l’hôpital de Louisville , qui était  bondé de malade , et , après un mois de plus , les premiers van de Purple Corps arrivais pour livré des doses de sérums , la publicité de ce sérum promettait un grand miracle que Emma alla chercher deux doses pour lui et pour son mari .

Pendant que celui ci allais chercher ses courses a la supérette du motel, un homme était entrain de braquer celui ci . Son mari se fit tirer dessus , et quand Emma rentrait dans la chambre , il vit son mari couché sur le sol .

Elle lui administra le sérum sans savoir les conséquence . Son mari survécu et après 3 jours , il mourra et se réveilla . Emma n’eut d'autre choix que de le tuer . Elle fui la ville qui commençais a être infecté elle aussi .



Elle se retrouva donc a survivre seul avec les enseignements que son père lui avait appris dans sa jeune .

Emma essaye de survivre tant bien que mal dans Omaha, ou un groupe de pillard rodent
avatar
Luc P

Nombre de messages : 258
Age : 22
Localisation : Moisselles
Date d'inscription : 23/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ben Greek

Message par Luc P le Sam 28 Mar 2015 - 16:25

Ben Greek est un Homme de 25 originaire de Boston , il vivais avec sa soeur toxicomane, il devra alors trouver un travail rapide et qui payer bien très rapidement , il devint alors marchand D'arme et traversa le monde pour vendre ses armes et semer la mort .

Ben se retrouva rapidement riche mais était sous écoute du FBI. Mais un jour , il rentra chez lui et trouva sa sœur décédé avec de la Meth a coté d'elle .

Il explosa de rage et a tout fait pour retrouver ce dealer qui lui avait vendu cette meth.

Ben le retrouva en plein milieu du désert avec un ans et demi d’enquête . C’était un Dealeur qui s’amusait a faire sa came dans une sorte de Caravane stationné en plein désert . Il alla le voir et trouva ce dealer écroulé par terre avec une seringue , mais voyant qu'il n’était pas décédé , il attenta son réveil , quand il se réveilla , Ben lui tira dans le cœur.

 Mais dégouté par son geste, il resta assis devant la caravane , mais quelques heures après , il entendit des grognements a l’intérieur  , il alla voir et retrouva un Zombie devant lui , tétanisé , Ben sortie de la caravane et tomba dans le sable, alors que le zombie avançais tout droit sur lui , une balle lui arriva dans la tête , Ben se releva et vu deux van d'un mouvement tout nouveau : Les Libérateurs , Il les rejoignit pendant plus de deux ans , mais de plus en plus , il vit que ces Libérateurs ne tuais pas que les Marcheurs .
Il décida que sa place n'etait pas avec eux et décida de fuir , et depuis ce jour la , Il survie dans une maison a Lincoln qu'il a transformé en petite forteresse et ne laisse rien passé , il se rend compte qu'il devient comme les Liberateurs, et se refuse à cela .
il passa donc son temps a écrire et a se repentir de tous cela , même si il ne croit pas beaucoup a une chance de se racheter , il pense qu'elle existe quand même 
avatar
Luc P

Nombre de messages : 258
Age : 22
Localisation : Moisselles
Date d'inscription : 23/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nina Tsuang

Message par Luc P le Sam 28 Mar 2015 - 16:27

Nina est une Femme de 31 ans originaire du Japon, qui était venu aux États-Unis car sa famille avait été massacré par un clan Yakuza.

C'est l'une des premières femmes a avoir atteint un pose important de la CIA , elle est devenu en moins de 10 ans la plus grande analyste militaire des États-Unis .

Nina a fait des test sur le sérum avant que celui ci soit commercialisé et savais avant tous le monde ce qu'il allait se passer , mais son rapport n'avais pas eu le temps d'arriver a ces supérieurs car la Purple Corps a été plus rapide qu'elle ne le pensait a distribuer son sérum , elle alla directement voir ces supérieur pour les mettre en garde , mais la plupart des personnes dans l'enceinte du Bâtiment de la CIA c'etait introduit le sérum .

bien évidemment , cinq jours après l'injection et les premiers décès , les morts entassé dans les morgues se releva et , le bâtiment fut mis en quarantaine , sans penser a tout ceux qui c'etait injecté le sérum , la CIA se retrouva détruite en très peu de temps, et Nina arriva sans trop de mal a s'enfuit du bâtiment et a prendre un véhicule blindé pour s'enfuir, mais sur la route pour rejoindre l'ile de pâque pour détruire Purple Corps , elle roula sur une mine et sa voiture qu'elle croyait indestructible fut détruite , inconsciente , elle alla se faire dévoré quand un homme vêtu d'un tel façon qu'on ne puisse pas voir son visage tuant les zombies a coup de Katana , et lui sauva la vie . Nina se réveilla dans une maison surveiller par cette homme, Nina proposa a l'homme de l'accompagner dans sa quête , sans lui en dire trop, et l'homme accepta avec une condition , de ne jamais revenir en arrière .

Nina accepta et il repartir dans les contrées des États- Unis , en entendant sur les radios encore en marche un messages :

« Si vous faites partie des survivants, si vous faites partie de ceux qui n’ont pas été contaminés, cachez-vous ! Allez vous mettre à l’abri, ne faites confiance ni à vos proches, ni à vos amis, ni à votre entourage ! » .

Nina eu alors peur de l'Homme a qui elle ne faisait pas totalement confiance quand celui ci éclata de rire dans la voiture .

Elle lui demanda donc de lui dire sa véritable identité, Il s’appelait Terry , et était un ancien homme de Main des Yakuza , elle s’énerva en pensant a son passé mais était obliger de continuer avec lui . Sous peine de ne pas pouvoir finir la mission qu'elle c'etait consacrée .
avatar
Luc P

Nombre de messages : 258
Age : 22
Localisation : Moisselles
Date d'inscription : 23/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Terry Huan

Message par Luc P le Sam 28 Mar 2015 - 16:30

Terry Huan est un ancien Yakuza du clan Sumiyoshi-kai, il fut expatrié aux États-Unis après avoir tuer un de ces chefs car celui ci avait abattue sèchement une petite fille dans la rue , Terry avait la charge de cette fille, celle ci était un otage pour rançon . Mais Terry c'etait attaché a cette fille et ne pouvais plus la quitter ou la tuer . Il fut donc exclu de son clan et était devenu Hamonjo .

Arrivé a Springfield , Terry ce mis en quête de rédition et s'engagea alors a construire une école pour les réfugiés du Japon .

Il pris 9 ans a faire ceci , arrivé a la fin de ces travaux . Le gouvernement Américain lui demanda d’arrêter tout cela et de leurs vendre l'école , Terry refusa obstinément depuis toujours .

Mais peu de monde fréquentais l’école et Terry fut obliger de la fermé . Elle était devenu un squat pour toxicomane et autre personnes de ce genre .

Terry fut tellement anéanti qu'il décida de se reconvertir en prof d'art martiaux.

Il était entrain de donner son cour quand les premiers incidents arrivèrent , il laissa alors tout tomber pour partir chez lui et s’arma de ces anciennes armes , son fameux katana et son glock .

Il parti alors sur les routes car pour lui, sa nouvelle quête était de purifier le monde de tout les marcheurs , et , un jour comme les autres , il sauva la vie de Nina Tsuang , une ancienne membre de la CIA , qui lui expliqua qu'elle devait partir détruire la source du problème et qu'elle aimerai qu'elle le suive . Pendant qu'il roulaient , un message sur une radio retentissait : « Si vous faites partie des survivants, si vous faites partie de ceux qui n’ont pas été contaminés, cachez-vous ! Allez vous mettre à l’abri, ne faites confiance ni à vos proches, ni à vos amis, ni à votre entourage ! » .

Il se mit a rire car cela lui faisait penser a ces années d'homme de Loi Yakuza .

Mais Nina eu peur et lui demanda qui il était , Terry lui informa de la vérité et vu Nina s’énerve et vouloir descendre du véhicule , mais il lui dis que sa mission ne serai pas porter a bien si elle descendais de cette voiture .

Ils continuent alors leurs route et arrive au bord d'une ville dévastée , ils n'arrivent qu'a Lire la Première Lettre du panneau : L . Ils s’arrêtèrent dans cette ville pour pouvoir soufflé et pouvoir aussi trouvé d'autres survivants dans cette ville .
avatar
Luc P

Nombre de messages : 258
Age : 22
Localisation : Moisselles
Date d'inscription : 23/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Angel Creek

Message par Luc P le Sam 28 Mar 2015 - 16:30

Angel est une femme d'affaire de renom , connu dans le monde entier pour ces prouesses et ces achats qui lui on fallu une fortune, Angel adore peut être ce monde, mais elle deteste un autre coté de celui ci, la solitude .
Depuis qu'elle est devenu l'une des plus grandes PDG du monde , elle n'a plus personne dans sa vie privée , pas de petit amis ni d'amies , elle doit tous les jours se battre pour survivre a cela , alors quand le Black- Out a sonné , elle savait qu'elle ne pourrait compte sur personne , mais elle ne pensait pas que ces millions de dollards n'allais servire a rien dans un monde apocalyptique , elle se retrouva alors a survivre comme elle pouvais dans Washington , elle faillit perdre la vie plusieur fois, mais sa chance lui permettais de ne pas mourir .
Elle parti se réfugié a Omaha car elle connaissait une personne qui était survivaliste , mais arrivé la-bas , elle trouva la ville engloutie par les hordes de marcheurs , elle decida donc de revenir en arrière jusqu'à des moines , ou elle reste caché pour ne pas mourir , en espérant que des personnes viendrons la sauver .
avatar
Luc P

Nombre de messages : 258
Age : 22
Localisation : Moisselles
Date d'inscription : 23/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Steven Winters

Message par Luc P le Sam 28 Mar 2015 - 16:32

Steven Winters est un homme qui n'as jamais été bon dans ce qu'il faisait , il n'avais pas de femme , ni d'enfant malgrès son age , il rencontra quand même le succès lorsqu'il rentra dans la police, au début il n’était qu'un simple agent de circulation mais il était devenu très rapidement le chef de l'unité d'intervention du comté de Géorgie , il travailla dur et se forgea une réputation d'acier avec ces heures d'entrainements et ses nombreuses arrestations .

A la vielle du Black-Out , Steven et ces hommes se rendirent dans une prison fédéral a coté de Dallas , ou une émeute était sur le point de se former , accompagné de ces 6 camarades , Steven rentraient dans la prison pour calmer cette émeute qui n'en était pas une car c'etait des centaines de marcheurs qui les attendais la , et les prisonniers étaient entrain de s'échapper , il vit aussi 3 de ces hommes descendu par quelques prisonniers mal intentionné . Voyant que rien ne pourrait arrêter les Marcheurs , il décida donc de partir pour essayer de survivre , mais il fut pris aux pièges par 4 Marcheurs lorsqu'il essaye de sortir de la porte principal , mais la , un homme habillé en tenue d'intervention lui sauva la vie, il parti avec lui même si il avait compris qu'il avait soit tuer un de ses amis soit pris sa tenu sur son corps , il lui demanda son nom , Nick Vitaïev .

Steven se rappela que c'etait son équipe qui l'avait arrêter lui et ces hommes, mais Nick ne le savait pas, et , même si il détesta Nick, Steven lui devait la vie et donc il devra le suivre et le secourir si quelque chose se passe mal , il sait que le sérum pouura l'aider même si il connait les effets . Il se dit même que sa pourrait etre une bonne solution pour l'eliminer .

Steven avait connaissance d'un bunker qu'un de ses amis avait construit a Lincoln.

En arrivant la-bas, Steven découvrit le bunker et demanda donc a Nick de s’arrêter pour quelque temps , et il accepta . Même si Steven savait qu'il fallait repartir un jour ou l'autre , il ne savait pas ou cela le conduirait .
avatar
Luc P

Nombre de messages : 258
Age : 22
Localisation : Moisselles
Date d'inscription : 23/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BackGround Personnages Campagne Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum