Campagne Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne Z

Message par Luc P le Mar 24 Mar 2015 - 12:57

Salut a tous .

J'ai enfin terminer mon jeu de rôle ( merci Jean ) et je vous propose donc des One-shot et une campagne ( quand je l'aurai écrite de mon jeu de rôle dénommé avec un tel niveau de recherche que j'en ai encore mal : Z 

Donc j'aimerai savoir qui serai chaud pour tester avec moi ce petit bébé encore tout chaud Smile

Je posterai plus de détail de Z très bientôt ^^"
Luc P

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Général

Message par Luc P le Mar 24 Mar 2015 - 13:39

Juin 2015, Le monde se porte bien mais les maladies progresses , l'Hépatite G se développe très rapidement et le HIV poursuit sa destruction , les recherches médicales n'ont jamais rien donnée . Et donc le monde se meurt petit à petit , sans que quelqu'un ne puisse faire quelque chose .

Cependant , au cours du mois de Février , Un corporation inconnue du nom de " Purple Corps " importe un sérum miracle dans tous les pays du monde en lançant une grande campagne de publicité dans tous les pays du monde . Ce sérum "miracle" prédisait la fin de toute les maladies du monde, Grippe , HIV , Hépatite G , toutes ces maladies disparaitraient . Bien évidemment , le sérum eu un effet impressionnant , pendant trois jours , toute personnes c'etant injecté ce sérum etait dans une phase que l'ont appellais la " Super Forme " , toutes les maladies disparaissaient et les tissus humains regeneraient . Le commencement d'une nouvelle ère de prospérité .

Mais cette ère de prospérité n'aura durer que peu de jour, en effet , après la Super Forme , le sérum provoqua des décès considérables, 16 % de ceux qui ce l'ont injecté mourraient.
Les hôpitaux commencèrent très rapidement a être surchargés par l'afflux de cadavres. Les autorités locales n'ont eu d'autre choix que de les entreposer sous tentes d'urgence à l'extérieur, sous contrôle de l'armée et de la CDC, afin d'empêcher la propagation de certaines maladies.

Mais, seulement deux jours après , les premiers morts commencèrent à se relever dans le monde entier, ce qui engendra une peur atroce parmi la population. Bien évidemment, les tentes d'urgences et les hôpitaux étaient les premiers endroits touchés, puis les villes et ensuite des pays entiers par cette résurrection des morts : l’avènement des Zombies commença et cette apocalypse ravagea le monde en moins de deux mois.

Les gouvernements et l'armée, n'ayant rien pu faire pour enrayer cette épidémie chutèrent en seulement 10 jours après le commencement de ce que l'ont nomma le " Black-Out ". Des rebellions, pillages et destructions se produirent dans la plupart des pays, et ceux qui avaient eu la chance de ne pas en être victimes étaient ravagés par la masse de Morts- vivants.
La police et l'armée n'avaient pas pu faire grand chose contre cela et avaient vite été décimées pendant que les zombies prenaient le contrôle des villes, et étaient maintenant à la recherche de chair fraiche. Et la Purple Corps c'etait retrancher dans son QG, bloquant toute communications et , les frontières de leurs QG n'ont jamais été plus protéger que jamais pour que l'apocalypse n'atteigne jamais leurs côtes 

La population mondiale a été éradiquée à environs 92 % , et 80 % de ces disparus sont revenus en ce que l'ont appelle des " Marcheurs ". les 12 % restants se sont donné la mort et ne se sont pas relevés.
Les survivants, éparpillés sur la planète tentent de survivre tant bien que mal, soit en érigeant des camps fortifiés pour rester le plus possible protégés et en autarcie, en privilégiant uniquement les sorties pour se réapprovisionner en nourriture et eau; soit en voyageant sans cesse et en ne faisant que des arrêts provisoires pour se réapprovisionner. Seuls les plus chanceux et les plus téméraires réussissent a survivre dans ce nouveau monde infecté de marcheurs .

Cependant, les chanceux qui s’étaient construit ces camps ont rencontré un problème majeur: la nourriture commence cruellement à manquer aux alentours, et ils sont donc obligés de partir affronter le nouveau monde qui s'offre à eux .Certains problemes subsistent: les hordes de marcheurs, toujours plus importantes et imposantes pour certaines bloquent l'entrée de certaines villes, et , le plus dangereux, les groupes de pillards ne cherchant qu'à massacrer et dévaliser les autres groupes de survivants sur leur chemin.

Deux années après le Black-Out et les premiers événements, le monde entier est détruit, les marcheurs rôdent encore et les survivants, péniblement, essayent tant bien que mal à résister et à vivre du mieux que possible. Tous espèrent qu'un jour un remède sera mis au point, le plus vite possible, pour permettre d'arranger les choses. Mais si certains restent optimistes, d'autres savent que l'apocalypse ne sera prendra jamais fin .

Dernière édition par Luc P le Ven 27 Mar 2015 - 15:03, édité 2 fois
Luc P

Re: Campagne Z

Message par camille le Mer 25 Mar 2015 - 10:44

j'aime bien Cool

LES ENNEMIS DE L'EMPIRE DOIVENT PÉRIR!

camille

Voir le profil de l'utilisateur http://passporttotheunivers.forumactif.org/

personnages jouables

Message par Luc P le Ven 27 Mar 2015 - 15:14

Les personnages jouables de la campagne seront :

Nick Vitaïev, un russe déterminé a survivre coûte que coûte. ( Personnage Principal)

Emma Hill, une jeune informaticienne tout juste diplômé et perdu dans ce nouveau monde mais plein de ressource.

Ben Greek , un armurier et ancien membre d'un mouvement révolutionnaire qui ne pense qu'a survivre a tous ce qu'il rencontrera . 

Nina Tsuang , une membre de la CIA décidé qu'il ne faut pas que l’épidémie se propage davantage qu'elle ne l'est . ( Personnage principal )

Terry Huan : Ancien membre des Yakuza expatriée aux États-Unis .

Angel Creek , une jeune femme d'affaire retrouvé a survivre dans la rue .

Et Steven Winters , un ancien membre d'une équipe d'intervention du gouvernement envoyé dans une prison aux commencement des événements

D'autres personnages viendrons vous retrouvé plus tard dans la campagne bien évidemment .
A plus tard
Luc P

Message par Clément le Fainéant le Sam 28 Mar 2015 - 6:36

GIB LE YAKUZA
Clément le Fainéant

Message par camille le Sam 28 Mar 2015 - 7:42

ben greek ou bien Steven Winters

LES ENNEMIS DE L'EMPIRE DOIVENT PÉRIR!

camille

Voir le profil de l'utilisateur http://passporttotheunivers.forumactif.org/

Message par Luc P le Sam 28 Mar 2015 - 7:53

Mais laissé mon Yakuza tranquille ;( !!
Luc P

Message par Luc P le Sam 28 Mar 2015 - 9:36

J'ai poster les backgrounds des personnages qui il y aura dans ma campagne .

Bien sur cette liste n'est pas exhaustive et d'autre personnages viendrons vers vous au fils de la campagne .

J'aimerai savoir qui serai intéressé pour jouer quel personnages .

vous pouvez donc faire d'ores et déjà faire votre choix Smile

A plus tout le monde
Luc P

Message par Yannick le Sam 28 Mar 2015 - 10:53

Nick Vitaïev m'intéresse pas mal. Après, comme tout le monde a l'air de plutôt vouloir prendre des personnages plutôt axés sur le combat, je me vois bien prendre Emma Hill ^^
Yannick

Message par Clément le Fainéant le Sam 28 Mar 2015 - 12:04

Ouais ça serait cool que vous choissisez aussi vos personnages Tenga sinon....
Clément le Fainéant

Message par Hugost Le Héro le Mer 1 Avr 2015 - 8:43

Hello à tous,
Comme j'ai commencé la campagne de Luc.
J'ai décidé de prendre Ben Greeg. Parce que ce personnage m'intéresse beaucoup si Camille l'a prit je ne vois pas d'inconvénient à prendre un autre personnage.
Luc, bravo pour ta campagne aventurière.
Bye à tous
HUGOST

Message par Luc P le Mer 1 Avr 2015 - 8:59

Nan Hugo personnes à rien pris encore. C'est noté pour toi.  

J'ai commencé à écrire ma campagne.  La 1er partie sera axé sur le commencement de l'épidémie. 
Les secondes parties seront plus axé sur la découverte de ce qu'il c'est passé et la survie.  

A vous de prendre les personnages jouable et si il y en a pas assez dite le moi. 
Voilà je pense que ma campagne sera terminer dans quelques temps. 
Voilà voilà bye
Luc P

Message par jean le Dim 5 Avr 2015 - 4:07

Je prendrais bien Nina...
jean

Mon point de vue sur les règles

Message par jean le Dim 5 Avr 2015 - 4:12

Salut Luc, juste une observation sur les règles. Celles que je t'ai proposées ne sont valables que pour un environnement presque exclusivement psychologique, avec des stats reflétant la capacité d'encaissement des personnages, dans une optique "Koh Lanta". Si tu veux un jeu plus actif, comme lors de la partie test où nous n'avons fait aucun jet psychologique ni aucune interaction réelle entre pjs ou pnjs tu devrais peut-être reprendre un système classique physique/mental/social comme dans World Of Darkness...

A voir ce qu'en pensent les autres...
jean

Message par Luc P le Dim 5 Avr 2015 - 4:19

Oui c'est pas faux que dans mon test il n'y avait pas beaucoup d'interaction mais vous n'avez pas fini le one shot aussi Razz.  
Dans ma campagne beaucoup plus d'interaction viendront pimenter tout cela. 
Mais je pense aussi qu'il faut quand même pour un jeu orienté survival un peu d'action.  Et ton système de regle passe bien aussi
Luc P

Message par Luc P le Lun 6 Avr 2015 - 5:03

Salut tous le monde. C'était pour vous prévenir que j'émets de côté mon jeu de rôle pour me concentrer sur z-corp.  
Bien évidemment je ne le laisse pas tomber et je travaillerai dessus à côté mais j'ai pris la décision de me consacrer à z-corp pour pouvoir vous le propose Smile

Voilà voilà à plus
Luc P

Message par Luc P le Jeu 9 Avr 2015 - 12:28

Salutations à tous. Petit post pour vous dire que j'ai reçu les livres de règles z-corp et que je potasse tous ça pour vous proposer bientôt une campagnes ou one shot.  

Voilà voilà bye et à bientôt
Luc P

Message par emile le Mar 14 Avr 2015 - 4:32

question vas tu utiliser les feuilles du jeu ou en creee ?

emile

Message par Luc P le Mar 14 Avr 2015 - 4:52

Les feuilles du jeu
Luc P

Message par emile le Mar 14 Avr 2015 - 6:17

OK

emile

Message par Hugost Le Héro le Mar 14 Avr 2015 - 9:47

Hello Luc,
Est-ce un type de médiavalle ou futurisme par rapport à ton nouveau jeu?
J'espère que ce ne sera pas difficile.😉😉
Bye Luc
HUGOST

Message par Luc P le Ven 17 Avr 2015 - 0:29

C'est la même chose. Monde post apocalyptique qui commence aux commencement de la z war
Luc P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut