Campagne Tenga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne Tenga

Message par Clément le Fainéant le Mar 24 Fév 2015 - 9:08

Je propose une campagne Tenga afin de vous faire jouer dans le Japon post médiéval.  Surtout de voir le train de l'unification Japonaise par les différents seigneurs de guerre. Si l'unification prend du temps personne n'est allé que le clan Oda . D'ailleurs celui-ci compte bien finir le travail avec tout ses alliés. Mais dans la roulette du destin tout peut arrivé. En tout cas nous sommes en 1582 , le 21 Juin.
Nous sommes à Kyoto la capitale. Le noble impérial Kanekoji Kojiro doit se rendre à Honnoji pour voir Nobunaga. Il est accompagné par une companie d'amis et de gardes :
Fukue Sadomaru samouraï loyal;Makino Shigeru Samuraï  Diplomate utilisant un No Dachi et son frère Makino Shigemaru Samuraï brutal utilisant un Long Katana sont les gardes du corps.
Les amis sont :
Anarori Tadakuni bretteur maitre d'une école buveur et ami des femmes
Anekakoji Fukube Forgeron Personnel de Kojiro
Unishiyama Hiromata  Maître de Thé de Kojiro

J'èspère que vous serez prêts et choisissez vos personnages je propose Jeudi soir.
Je posterai le background des personnages  dans la soirée. La suite est en cours d'écriture.
Soyez sympa , on vient de m'arracher les dents de sagesse. silent silent
Clément le Fainéant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Tenga

Message par Clément le Fainéant le Mer 25 Fév 2015 - 0:20

Les Personnages
Fukue Sadomaru ;32 ans est un samouraï loyal à tout les maîtres qui 'a eu. Mais si ça loyauté est parfaite envers tout ses maîtres il n'a pas su les protéger des guerres d'unification. Autrefois garde de Yoshihiro Murakami , Damiyo de Shinano, il est passé du côté Takeda quand celui-ci est assassiné.Il s'est enfuit  des Uesugiaprès en Echigo lors de la bataille de Nagshino. Il entra au service des Uesugi mais avait une blessure morale. N'ayant pu sauver Katsuyori Takeda Sadomaru alla discrèteent dans le campement Oda  en 1579 au service des Uesugi et décapita Nobushige Oyamada le trâitre. Voyant que très clairement il a fait les basses oeuvres pour Kagekatsu Uesugi qui compte le livrer aux Oda. Il se réenfuit pour Kyoto ou il trouva du servicecomme Mercenaire pour un noble impérial. Il voue néanmoins une haine terrible envers les chefs du clan Oda et Uesugi. Devenu garde du corps , il aimerait bien tuer les deux et mettre un autre damiyo à la place de Nobunaga mais il sait qu'il risque de mourrir ce faisant.
Clément le Fainéant

Message par Clément le Fainéant le Mer 25 Fév 2015 - 0:30

Makino Shigeru ,24 ans est celui qui s'occupe de la maisonnée  du jardin de Kojiro pour ce dernier. Il servent aussi en tant que garde du corps. Makino maitrise le No-dachi comme personne. Originaire de Mutsu comme son frère il a eu l'occasion de briller dans la bataille d'Iwate entre les clans Date et Hatakeyama. Du mauvais côté ici il est allé retrouvé son frère à Kyoto contrairement à ce dernier Shigeru est la tête à penser des deux. Bien qu'il cache ses opinions politiques Shigeru est clairement pro Oda contrairement à ses deux compères Sadomaru et Shigemaru qui sont respectivement anti Oda et pro Shogunat Ashikaga.
Shigemaru  26  ans est tel décrit précédemment sauf qu'il manipule avec brio le Katana. Si ça ne tenait qu'a lui il serai en route pour les terres du clan Möri
Clément le Fainéant

Message par Hugost Le Héro le Mer 25 Fév 2015 - 5:19

Hello Clément,
Les combats de samouraï ne m'intéresse jamais mais j'aime bien les sumos. Au fait en jouant avec le sabre, on peut avoir des morts en faisant du suicide si tu ne savais pas!! Mais les sabres sont plutôt bien pour faire des tours de magie ou des spectacles.
Alors je vous souhaite bonne soirée et bon jeu au moment ou vous jouerai.
Bye Clément
HUGOST

Message par Clément le Fainéant le Mer 25 Fév 2015 - 6:04

Euhhhhhhhh Hugost on est Japon et la bas le katana  c'est sacré. Ensuite le sumotori est pas comme à l'époque j"'expliuerai l'histoire bref après une baffe mal placée sur mes dents de sagesse d'indignation pour ce post je continue

Anarori Tadakuni 35 ans Alcoolique mais bretteur né, ami des femmes  mais sabreur incarné. Bref il dirige un petit dojo voisin et est ami de Kojiro. Il sert aussi de garde du corps. Il a quelque batards mais ça il le sait pas. C'est un compagnon déconneur et jovial mais  à pas enquiquiné. En réalité il est lui même le batard du Shogun Yoshiharu qui règnait il y a 20 ans , lui même l'a appris mais ne le crie pas sur tout les toits. Il est par principe anti-Oda car il a causé la chute de la dynastie.

Anekoji Fukube  est un forgeron de la province de Dewa , il est un batard du clan Anekoji mais a eu le droit quand même de porter le nom et a appris son métier auprès du célèbre forgeron  Awazu Jiro. Mais les Takeda ont détruit son clan et les Oda ont venger son clan. Mais i ln'a pu récupéré son chateau. Il reste donc neutre mais les armes qu'il forge sont tellement tranchant qu'on sent qu'il y a une certaine haine envers d'autres.
Clément le Fainéant

Message par Hugost Le Héro le Jeu 26 Fév 2015 - 0:44

Hello Clément
Je peux essayer ton jeu de rôle?
A vrai dire je ne peux pas dire que je n'aime pas les samouraïs sans avoir y essayer.
 Mais s'il y a personne qui vient à ton jeu de rôle dans ce cas j'y ne jouerai pas parce que ce n'est pas amusant de jouer tout seul.
Bye clément
HUGOST

Message par Clément le Fainéant le Jeu 26 Fév 2015 - 11:11

Le jeux de rôles je voulais le faire jeudi soir mais on a un peu annulé et bien sur que oui.Ensuite la classe de SamouraÏ est différente des Clichés que l'ont peu se faire. Tout les samouraÏ n'étaient pas des forcéments des warriors armées de sabre assoifés de sang et de gloire je vais vous expliquer.
Clément le Fainéant

Message par Hugost Le Héro le Jeu 26 Fév 2015 - 22:31

Hello Clément voici ce ce que je propose:
-il faut qu'on soit minimum 2 à y jouer sinon je jouerai pas.
-il faudrait que çà soit un après-midi pour y jouer.
Es-tu d'accord avec ce que je propose?
Bye Clément
HUGOST

Message par Clément le Fainéant le Ven 27 Fév 2015 - 0:43

On verra et demande ça par téléphone.

Bon explication de la période et des trucs que vous devez savoir avant de vous balancer la dedans.

Le Sengoku Jidaï est une période qui débute au niveau du début du XVI e sièce. C'est une période riche  , faste  et  prospère sauf  le point de vue pacifique. Le Shogunat Ashikaga qui dirigeait le Japon suite à la suite à la chute du Shogunat Hojo en 1333 a perdu tout pouvoir et régnait uniquement depuis Kyoto en compagnie de l’empereur qui y avait un pouvoir uniquement symbolique. Dans cette période les damiyo s'entretuait joyeusement tel un épisode de Trône de fer encore plus sanglant sans qu'il y ait de pouvoir central suffisamment fort pour mettre les seigneurs de guerre à la raison.
 Je ferais la suite j'ai pas fait l'histoire du maître de Thé
Clément le Fainéant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut