Nouveau joueur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau joueur!

Message par Rémy le Sam 14 Fév 2015 - 19:32

Salut à tous! 

je m'appelle donc rémy (21 ans), habitant à bouffémont, je viens poster ma candidature pour rejoindre votre association! 

Concernant mon "historique" en Rp et jeux de société, j'étais auparavant membre d'une association de jeu de société à Vincennes.  J'étais plutôt catégorisé dans la case "mj" ( beaucoup de gens voulaient jouer peu l'administrer) et de temps à autres nous organisions durant des soirées ou pendant le temps de l'asso un Rp crée par les adhérents ou par nous même (mj) . Malheureusement l'association à fermé maintenant depuis 2 ans et Ayant un cercle d'ami pas trop branché rp, il m'est difficile de trouver des compagnons de jeu! ( Vu que je jouais à Vincennes, et que , tous le monde venaient d'un peu partout, c'est devenu compliqué de se revoir..)

Sinon j'ai remarqué que vous aviez déjà prévu un Rp pour demain, serait-il possible que je vienne comment ça se passe (pas joué vu que ca a l'air dune suite d'un rp deja commencé mais au moins regardé)? 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et a tres bientot!
Rémy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau joueur!

Message par Yannick le Sam 14 Fév 2015 - 20:22

Salut à toi !

Pour demain, il n'y a aucun problème, tu est même le bienvenu à notre table ! On a toujours un pj qui traine Wink

Concernant l'accès au club, tu as besoin d'indications ?
Tu devrais trouver ton bonheur ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yannick

Message par Clément le Fainéant le Sam 14 Fév 2015 - 22:32

Bienvenue a toi tout le monde est le bienvenue à la table je suis sur que notre MJ Préféré fera une place
Clément le Fainéant

Message par Hugost Le Héro le Dim 15 Fév 2015 - 11:10

Hello à toi,
Tu es le bienvenue. On t'accueillera avec plaisir.😉😉
Bye hugost

Je suis tout le temps courageux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et je déteste tout ceux qui vienne m'embêter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et je les tuent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! HUGOST LE HÉROS
Hugost Le Héro

Message par Hugost Le Héro le Mar 17 Fév 2015 - 11:34

Hello Rémi,
Peux tu nous dire le nom de ton ancien club de jeu de société juste pour savoir, s l t?
Bye et bonne journée
Hugo

Je suis tout le temps courageux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et je déteste tout ceux qui vienne m'embêter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et je les tuent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! HUGOST LE HÉROS
Hugost Le Héro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut