Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Skyrim

2 participants

Aller en bas

Skyrim Empty Skyrim

Message par jean Mar 20 Jan 2015 - 13:33

Ben ben ben, personne n'a posté sur Skyrim ! Aaaalez, j'me lance ! Bon, la GROSSE machine Skyrim, multi-récompensée, tout plein de superlatifs et tout et tout. Alors bon, Skyrim c'est grand, très grand. C'est beau, très beau. Et c'est à peu près tout. Le gameplay n'a rien de révolutionnaire, le scénar est un vague prétexte, la difficulté une blague pour attirer les casual gamers... C'est COMMERCIAL je vous dis. Honnêtement, je m'en sers plus comme fournisseur de fonds d'écrans que comme jeu, je ne l'ai pas fini, il me gave.

Allez Clément, défend ton bébé...
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim Empty Re: Skyrim

Message par Charles Mar 20 Jan 2015 - 17:52

Clément... Ne t'évertues même pas à expliquer à cette pauvre âme perdue combien Skyirm est un bon jeu.
Pour s'amuser, Jean à besoin de graphismes pourris et de mourir 15 fois pour tuer un rat...

Entre parenthèse, la difficulté est réglable dans les paramètres du jeu et un niveau de difficulté à été rajouté avec les extensions car le jeu était (effectivement) un peu facile.
Charles
Charles
Grand Maître

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Domont
Date d'inscription : 11/06/2009

http://totem-animalis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim Empty Re: Skyrim

Message par jean Mer 21 Jan 2015 - 7:47

Ben, j'ai tout mis à fond (j'ai le jeu avec toutes ses dlc) et pourtant... C'est vrai, je regrette les combats de BG2 où il fallait gérer chaque seconde des combats sous peine de se prendre une branlée par une bande de gobs en maraude, parceque là, je passe mon temps à cliquer pour frapper en visant un peu et en attendant que mon ennemi tombe. Quand aux dragons, ils sont tout justes capables de tuer mon cheval (très chiant), mais sinon je me fais un grand ancien en allez, 25 secondes de hack and slash. Fallout était bien plus dur... Et intéressant.
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim Empty Re: Skyrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum