04/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04/01

Message par Clément le Fainéant le Jeu 1 Jan 2015 - 21:47

Afin de feter dignement la nouvelle année nous avons plusieurs choix que Jean nous propose:
Donjon' oouuu

LOUP SOLITAIRE eh oui un mini come back de la cam^pagne la plus géniale et la plus longue composée par notre cher MJ jean tristement connue pour son effet cimetière à perso jouable et son carnage planétaire (quoi c'est vrai ) et son personnage principal devenu horriblement cheateeerrr (qui n'est malheureusement pas là pour le scénario Very Happy Very Happy )

Néanmoins je vous fait un petit résumé aux absents :

Après avoir fait sauter Helgedad (et avec les autres seigneurs des ténèbres avec ); notre groupe préféré rentre au pays. Malheureusement d'horrible cultistes ont essayés de cause une resurrection de Vashna ( encore une fois ) et on détruit la ville de Vorn au Magador par le biais de magie noire. ( "devenu amie et République l'ancien seigneur d'Aaknar est devenue président ). L'archimage Taadia partie à l'aventure rejointe par trois mercenaires ambitieux :Odoacre guerrier magadorien ; Lioublia  joeuse d'épée Slovienne et Vann Archer de Tonor se décide a allez empêcher la résurrection du terrible seigneur Vashna. La  ils battirent une armée de brigands Magadorien ; aidèrent les pirates à tuer les terribles cultures et s'infiltrèrent dans les rang de ces derniers.Rejoints par le chasseur Fyrad La ils tentèrent de tuer Kadak le terrible Chef des druides de Sener avec l'aide d'Aieta Nemata ;liche devenue Reine de Kag.Malheureusement Kadak fit OLE et les balança dans une porte d'ombre.Ils se retrouvèrent dans une dimension infernale en feu et ils s'en sortirent héroiquement. Malheurseusement il se trouvèrent ensuite dans la dimension de Shabat et ils s'en sortirent courageusement face àla déesse grâce à sa nièce mais hélas la démone était un autre jeu pourle groupe et c'est avec succès qu'il volèrent le baton de mort de la déesse qui permit de fermer la porte et empechèrent la résurrection de Vashna (en faisant exploser toutes les amlres des ténèbres ) . Ils arrivèrent de devant Kadak le battirent sans le tuer .Maintenant ils sontv envoyés finir le boulot au Ruel pour empecher les druides de Sener de lacher la peste
Clément le Fainéant

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01

Message par jean le Ven 2 Jan 2015 - 15:44

Mmmh, la campagne ne se faisant pas dans le cadre du club, il est malvenu de la placer ici. Surtout avec trois fautes par mot. Bref, ce dimanche je propose chez moi la suite soit de Loup Solitaire (pour ceux ayant déjà joué), ou de donj' si Benjamin est dispo.

Voili voilou.

Ps : le prend pas mal Clément, c'est toujours une bonne idée de faire un compte-rendu, mais pas à cet endroit, ni pour ce jeu, ni écrit comme ça...
jean

Message par Benjamin L le Sam 3 Jan 2015 - 11:03

Hello,

Je suis dispo donc je serai des vôtres pour la suite de donj' !!

Message par emile le Sam 3 Jan 2015 - 12:29

present

emile

Message par Clément le Fainéant le Sam 3 Jan 2015 - 19:04

Fallait le faire le resumé Crying or Very sad 
Pourquoi t'es méchant un ami vient nous aider
Clément le Fainéant

Message par jean le Dim 4 Jan 2015 - 11:10

C'était juste une remarque ! Ok messieurs, ca se passe chez moi.
jean

Message par Yannick le Dim 4 Jan 2015 - 13:56

Présent
Yannick

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut