Capharnaum Premières Histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capharnaum Premières Histoires.

Message par Clément le Fainéant le Ven 19 Déc 2014 - 7:53

Salutations voilà les premiers mots de la Campagne Capharnaum que je prépare Very Happy Smile .

476:-Rome est tombée et l'Europe sombre dans l'age sombre.  150 ans plus tard Beaucoup aimeraient transformé les maigres royaume en nouvel Empire. Les larges territoires Romains sont partagés avec tout les peuples Germains ; Turcs et Celtique. Les  Pirates font leu loi sur la grande "mare nostrum". En même temps le large empire Perse cherchent à en finir avec l'Empire Romain d'Orient. La Chine des Tang' veut construire un large Empire. Pendant ce temps là dans la petite Arabie :des héros qui ne se connaissent pas et qui viennent de différents peuples lointains ou proches ne savent pas encore qu'ils vont avoir une époppée qui va bouleversé la vie du monde connu, peut être même à l'échelle divine. Smile

-Plus de 60 factions avec plus de 50 peuples différents.
-Jouer du plus gros conanrd d'Highlander jusqu'au légendaires guerriers de Cipango.
- Smile Quête divine.
-ET UN SEUL GARS DES STEPPES et UN SEUL Asiatique Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Je vous laisserais pas avoir ce genre de factions trop var un peu upper
-Découvertes de cultures différentes
Smile Mais ça s'était les avantages car les inconvénients sont nombreux:

- Difficulté à voyager
-Monstres ;brigands ; paysans sur toute les routes
-Non on va pas en Amérique ni en Afrique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Oui je parodie un poil Loup Solitaire lol!  mais ça euh c'est différent  il ya beaucoup de différence.
-pas de Gobs ,ni de nains
-Le premier qui se fout de la gueule du nom des peuples (oui y a les Avars^) il est obligé de prendre :Un Angle lol!

Clément le Fainéant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capharnaum Premières Histoires.

Message par Hugost Le Héro le Jeu 12 Fév 2015 - 22:44

Hello Clément,
Je te conseille de mette plusieurs asiatiques et puis si t'as oublié, je te rappelle que Émile et moi sommes asiatiques. Et s'il te plait arrête d'être en colère contre les asiatiques.
Bye Clément
Hugo

Hugost Le Héro

Message par jean le Ven 13 Fév 2015 - 1:58

Et au passage, fais un effort pour l'orthographe, je n'ai pas compris certaines phrases...

jean

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut