Les Clés des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Indigestellar

Aller en bas

Indigestellar Empty Indigestellar

Message par jean Mar 25 Nov 2014 - 8:50

Salut à tous, je viens de voir Interstellar. Eh beh, ja pa tou konpri. Sans déconner, un tel salmigondis socio-mystico-déliro-psycho-scientifico n'importequoi, j'en avais pas vu depuis 2001. L'odyssée de l'espace, je veux dire. Ok, Avatar c'était aussi portenawak, mais bon c'était beau, rythmé et il y avait de l'action. Et des grosses machines. Enfin, c'était James Cameron, quoi. Ok, je suis partial, j'adore tous ses films. Bref, Là c'est longuet, psycholo pleurnichouille, chiant. Ok, il y a de belles images, ok certains phénomènes astrophysiques sont plus ou moins bien exploités, mais bon sang la cohérence scientifique prend vraiment très cher. Et puis Dieu c'est nous, oui mais on ne le voit pas, mais si c'est le héros, mais en fait non, c'est bien Dieu, euh... Enfin voilà, le début est intéressant mais longuet, le millieu est intéressant mais peu rythmé, et la fin est foutraque et délirante. Pas aimé, quoi. Dommage que dans tous les films de hard-fiction, on finisse toujours dans le mystico n'importe quoi, avec Dieu qui se cache derrière. La science, ce n'est pas la preuve de l'existance du Divin, c'est en gros le CONTRAIRE !!!! Merde à la fin.
jean
jean
Grand Maître

Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum